[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 1er.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que, comme moi, ça soûle d'écouter le mp3 sur putfile, je l'ai foutu sur mon FTP : http://www.sylfaen.org/jol/donjon_de...pisode_1er.mp3
Mais bon, en cherchant, on peut aussi saturer putfile plutôt que mon site : http://uploadfile.putfile.com/videos/17816101434.mp3

Après, si les artistes ne voulaient pas qu'il soit distribué librement pour une quelconque raison qui ne regarde qu'eux, dites-le. :\
Citation :
Publié par Doudou
Excellent

Bon par contre voila, c'est encore moi le méchant de l'histoire quoi :/
arrêtes si on arrive pas à temps, tu vas te taper la princesse bombasse je suppose, connaissant le degré de perversité des scénaristes...
ça te plaît pas ça hein, dis moi que ça te plaît pas !
Citation :
Publié par Xievsarg
C'est pas très dur de deviner qui sera la princesse, tu me décois l'ingénieur.
En même temps tu m'excuseras mais je m'en fous un peu des histoires des gens du Bar, de qui est pote avec qui, qui aime pas qui etc donc savoir qui sera la princesse...non j'en ai aucune idée

*édite*

Je m'enflamme pas, je te flamm en te traitant de lecteur de Voici
Citation :
Publié par Ragnarox
En même temps tu m'excuseras mais je m'en fous un peu des histoires des gens du Bar, de qui est pote avec qui, qui aime pas qui etc donc savoir qui sera la princesse...non j'en ai aucune idée
T'enflammes pas rofl :/

edit: kk

Mais non je lis pas voici, je suis juste sur irc

D'ailleurs on apprend des trucs trop drôles.

[00:20] <Doudou> non mais c'est vrai en plus je suis pas une grosse enflure
[00:20] <Doudou> j'ai un coeur

MDR
J'aime bien mais gogogo bosser sur la qualité du son please
rah j'ai même pas encore écouté je viens de voir que je suis dedans :/ j'espère que je roxe au moins :]
j'éditerai après

ok tu m'as fait une voix pourri mais j'aime bien mon rôle de barde o/
sinon ben bravo c'est sympa alors continu qu'on puisse écouter l'épisode 2 :]
Citation :
Publié par Aeros
Lolesque.

Je sens que je vais prendre cher.
Tu penses bien

On a omit de parler de ton gel en lait de yack ranci, mais on compte bien réparer cela sous peu.

Edit pour le noobzor aux lèvres rugueuses en dessous: C'est TA princesse, en l'occurence la fille de nyny, qui visiblement est plus inquiète que tu te barres pas que pour l'avenir de sa ptite chérie. Pourquoi ? Vous le saurez sous peu... . Tu es le prince de l'aventure.. Vois-tu, si on devait te qualifier, tu serais un peu le prince de shrek .
Citation :
Publié par Ragnarox
Sponsa ?
Impossible, mon pseudonyme est aussi imprononçable qu'inutilisable. D'ailleurs, je ferai une très mauvaise princesse, j'ai les jambes et le caractère d'un poilu de 14/18.
Sinon, très chouette initiative. De quoi morver une petite touche d'espoir. Il y a autre chose sur le bar que des IRLs, des crèmes hydratantes et de la nostalgie. Et dediou c'que c'est bon..
Citation :
Publié par Sponsachtige gedaant
Impossible, mon pseudonyme est aussi imprononçable qu'inutilisable. D'ailleurs, je ferai une très mauvaise princesse, j'ai les jambes et le caractère d'un poilu de 14/18.
Sinon, très chouette initiative. De quoi morver une petite touche d'espoir. Il y a autre chose sur le bar que des IRLs, des crèmes hydratantes et de la nostalgie. Et dediou c'que c'est bon..
J'y arrive mais je prononce le "e" à la fin et j'ai envie de prendre un accent qui fait peur à chaque fois.

Sinon c'est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés