[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 1er.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niptuckyen
On a toujours pas pu caser toutes nos idées et tous nos personnages
Ce serait con que toutes les idées et tous les personnages soient condensés en deux épisodes, en même temps. On espère que ça dure un peu plus longtemps, quoi. Genre 24 épisodes ça roxxe, comme une saison d'animé.
Voilà, comme dit lili, le script sera un support pour vous permettre de lire ce que vous n'avez pas bien entendu ^^.

Et pour les idées oui Sylf', nos petits esprits perturbés en ont à revendre. Je le dis d'avance, les personnages sont au comble du ridicule dans cet épisode .
Citation :
Publié par Sylfaen
Genre 24 épisodes ça roxxe, comme une saison d'animé.
OMG!!!
Nous on comptait en faire une dizaine et devant tout le boulot, on est déjà en train de revoir ça à la baisse... C'est beaucoup de travail, et je crois qu'on avait pas vraiment idée du boulot que c'était (ça nous apprendra à publier nos délires sur le bar). On essayera d'en faire le plus possible, l'une des difficultés étant également de continuer à avoir de l'inspiration et d'avoir des dialogues qui fonctionnent...

Et puis bon, on est aussi en vacances, on voudrait bien en profiter un peu aussi hein....
Vu la cadence, 5 ou 6 épisodes suffiront pas.. Le plus dur effectivement c'est l'inspiration, pour pas que ça devienne platonique. Maaais bon, on fera notre possible. Si seb a fini d'ici là, le tout sera posté à mon retour vers 21h30. Sinon, ce sera plus tard dans la soirée.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
bon euh j'accroche pas trop au Donjon Naheulbeuk donc dans la même logique euh j'avoue ne pas trop avoir accroché au truc.

+1 mais j'ai bien aimer le " vous ne trollerai pas !!!! "
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce serait con que toutes les idées et tous les personnages soient condensés en deux épisodes, en même temps. On espère que ça dure un peu plus longtemps, quoi. Genre 24 épisodes ça roxxe, comme une saison d'animé.
Le probleme est de trouver des gags nouveau et originaux a chaque fois.
Et d'evité de trop copier sur Naheulbeuk, sinon, y aura un effet de dgv et ca ne fera plus rire.

Deja que je trouve que Naheulbeuk commence a faiblir.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Deja que je trouve que Naheulbeuk commence a faiblir.
Reflets d'acide roxxe 10x plus. On prétendra jamais atteindre un tel niveau tellement ça relève de l'oméga roxxance, mais si on peut en faire ne serait-ce qu'un centième, on sera bien contents .
Citation :
Publié par Athamo
Reflets d'acide roxxe 10x plus. On prétendra jamais atteindre un tel niveau tellement ça relève de l'oméga roxxance, mais si on peut en faire ne serait-ce qu'un centième, on sera bien contents .
Je pense que plutot que d'essayer d'arriver a ton idéal (reflet d'acide, que je connais pas, d'ailleurs) je pense que tu devrais essayer de creer ton idéal, un idéal nouveau, car si tu pars dans un concept deja existant, tu pars mal, essaye de trouver un truc qui fera que ton histoire a son caractere original qui l'a rend unique par rapport aux autres (qu'importe si c'est mieux ou pire, il faut que ca soit unique)
Génial, merci Azraell. Maintenant faut faire la suite hein.
PS : Je trouve que pour une mégère, elle est mignonne la Nyny, dommage. ^^Je la voyais plus sorcière, avec une canne pour taper sur Aeros et tout et tout.
Et bien vu, le coup du regard d'Aeros.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Je la voyais plus sorcière, avec une canne pour taper sur Aeros et tout et tout.
Et bien vu, le coup du regard d'Aeros.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
bon euh j'accroche pas trop au Donjon Naheulbeuk donc dans la même logique euh j'avoue ne pas trop avoir accroché au truc.
Perso j'accroche beaucoup a Naheulbeuk, mais pas vraiment beaucoup a Joleulbeuk... cela est dû tout simplement a la qualité sonor, et a la "médiocrité" des effets...J'entend par médiocrité la qualité en elle même, pas l'idée ni rien hein

Athamo si tu tente de faire une suite, viens m'voir sur msn si tu le souhaite, j'te retravaillerais la totalité des sons, et on changera le fond, on mettra des effets, j'peux même te remasterisé l'épisode 1 et mettre diffèrent effet, accompagnement, fond etc...

Sinon l'idée en elle même est bonne et m'a fait rire
Citation :
Publié par Azraëll
http://img367.imageshack.us/img367/6586/bodessin22ub.gif
On dirait une meuf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés