Trailer Spider-Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Hou ils laissent passer les trailers non-finis à la Columbia. Ca sent le rapt via Ipod un peu. Sinon pour Venom, pas de surprise quand au pourquoi et au lieu, mais à savoir si il va montrer un peu comment placer des tatanes.
Citation :
Publié par Karibou
Enfin bon, je laisse le soin aux modos de décider si ce lien a sa place ici ou non.
Youtube a visiblement déjà fait le ménage
This video has been removed at the request of copyright owner Sony because its content was used without permission
J'ai surtout peur de voir comment va s'annoncer la haine de Brock envers Peter Parker, et l'arrivée du symbiote sur terre (han kikooo mais c'est quoi qui est collé sur la navette !).

Mais j'aurais adoré voir Reed Richards se ramener pour aider Spidey
Heureusement qu'ils n'ont pas pensé à faire un film sur la bonne grosse bouse de cross-over que sont Les Guerres Secrètes pour expliquer cette histoire de symbiote.
Un petit reportage sur Marvel.com (un truc de fanboy plutôt) avec quelques nouvelles images et une apparition très succinte (0.3 seconde lol) de Venom mais assez impressionnante sur son réalisme, à mon goût.

http://marvel.com/news/moviestories.685
Petit up :

Le 1er teaser et le trailer sont maintenant disponibles en français à cette adresse.

Avec en plus, la nouvelle (et sûrement définitive) affiche :
edit
Le trailer est excellent mais je me demande si ils ne dévoilent pas (encore une fois) trop de chose dedans.
Enfin de toutes façons j'irai le voir y'a pas photo ^^
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Jangho
Par contre Batman Begins 2 (avec le Joker, je suppose), c'est un peu con comme nom. J'espère qu'ils vont trouver autre chose.
Aux dernières nouvelles, le titre serai Batman : The Dark Knight, et comme le suggère la fin de Begins, ce sera avec le Joker. IMDB

Sinon pour Spiderman3, ben je suis impatient aussi, je fais parti de ceux qui salivent en regardant le trailer.
Citation :
Publié par kariboubou
Y'aura l'homme-sable, ainsi que le nouveau bouffon vert, et une intrigue avec la substance Venom (maintenant il est pas dit qu'il y'aura Venom comme on le connait)
Je ne pense et n'espere pas que Venom "comme on le connait" sera présent dans le 3 j'aimerais bien avoir comme dans certains films une petite fin ou on voit Venom appaitre augurant une suite, mais pas plus!
C'est vrai quoi Venom c'est quand même un sacré personnage de spiderman et le faire passer "au second plan" a côté de l'homme sable et du ptit Harry ce serait bête ^^.
Sinon : apres avoir vu le trailer ... Need vite qu'il sorte
Trop bon ce combat...J'aurais pas dû regarder.
Je partage l'avis de certains, on en voit trop dans ce trailer
On voit tout quoi. On s'imagine déjà la fin (naissance de Venom et suite pour le 4...)
Je me méfie, j'ai tellement été déçu du deux qui était gnangnan glamour gnangnan je perds mes pouvoirs j'ai besoin d'un mode d'emploi... Impression que le 2 tournait vachement en rond...
Ah moi le 2 ieme je l'ai beaucoup aimé, je l'ai même préferé au premier Spiderman.
Mais suis d'accord, le trailer spoil bien trop le film...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés