Aller à la page... |
Trailer Spider-Man 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca promet
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement qu'ils n'ont pas pensé à faire un film sur la bonne grosse bouse de cross-over que sont Les Guerres Secrètes pour expliquer cette histoire de symbiote.
|
![]() |
|
|
Ils pourraient ressortir l'explication Ultimate qui a le mérite d'être assez vraisemblable et de ne faire pas intervenir le plus petit truc extraterrestre.
|
![]() |
|
Invité
|
Un petit reportage sur Marvel.com (un truc de fanboy plutôt) avec quelques nouvelles images et une apparition très succinte (0.3 seconde lol) de Venom mais assez impressionnante sur son réalisme, à mon goût.
http://marvel.com/news/moviestories.685 |
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
Petit up :
Le 1er teaser et le trailer sont maintenant disponibles en français à cette adresse. Avec en plus, la nouvelle (et sûrement définitive) affiche : |
![]() |
|
#2611 |
|
l'affiche tue ! je veux la meme ! !
|
![]() |
|
Invité
|
edit
|
![]() |
|
#2611 |
|
Si je me souviens bien dans l'anime, Peter l'acquérait en sauvant John Jameson de sa navette spatiale, non? La flemme de mater les liens.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
Sinon pour Spiderman3, ben je suis impatient aussi, je fais parti de ceux qui salivent en regardant le trailer. |
![]() |
|
|
NBC.COM EXCLUSIVE PREVIEW SPIDER-MAN 3 IN HD
La chaîne américaine NBC avait dévoilé 7 minutes du film pendant 24 heures sur son site, mais les internautes ont profité de ce laps de temps pour faire circuler la vidéo.Il sort le 2 Mai en France, deux jours avant les ricains ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et quel sera son nouvel ennemi dans le troisième.
On a eu le bouffon puis le gars avec ses bras en acier. |
![]() |
|
|
L'homme Sable
|
![]() |
|
|
Y'aura l'homme-sable, ainsi que le nouveau bouffon vert, et une intrigue avec la substance Venom (maintenant il est pas dit qu'il y'aura Venom comme on le connait)
|
![]() |
|
|
Juste une petite chose, si vous avez un doute sur la légalité d'un lien que vous désirez mettre, ce serait bien de nous contacter AVANT de poster
![]() Merci! Calliopeia |
![]() |
|
Invité
|
Trop bon ce combat...J'aurais pas dû regarder.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Ah moi le 2 ieme je l'ai beaucoup aimé, je l'ai même préferé au premier Spiderman.
Mais suis d'accord, le trailer spoil bien trop le film... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|