Trailer Spider-Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Le film n'est pas achevé qu'un trailer est déjà dispo...c'est une sale manie, je trouve. Certes, le fan salive (j'attend la suite avec impatience) mais entre les images d'un trailer "estival" et le film final, il peut y avoir des surprises.
Citation :
Publié par Nutopia
Certes, le fan salive (j'attend la suite avec impatience) mais entre les images d'un trailer "estival" et le film final, il peut y avoir des surprises.
Oui, mais quand même, il s'est fait attendre ce trailer (je commençais à désèspérer), et généralement cela annonce d'autres prochainement , pour que l'on en sache un peu plus, enfin j'éspère.
Ca change tout, rien à dire.

Par contre, le gars qui regarde en l'air et qui dit "Parker" ? C'est l'acteur qui joue Sandman ou un autre ? Je crois pas le reconnaître.

En tout cas, je suis enchanté par ce premier trailer, les intrigues ont l'air nombreuses, reste à savoir si il y aura un maximum de scène avec Spidey que de 3615Mylife Peter/MJ/Gwen...
Citation :
Publié par Karibou
Il y a pas mal de trucs qui se retrouvent dans les films et Ultimate. Dans Ultimate comme dans les films, Peter commence avec NJ, Gwen n'arrive que plus tard, par exemple.

Et si tu aimes Venom et Carnage, n'oublies pas Toxin!
A lire dans l'excellent hors-série 18 de Spider-Man, la naissance de Toxin déchire vraiment.
Mais bon vu qu'on verra sûrement pas Carnage, et que c'est déjà même pas sûr pour Venom, Toxin me paraît un peu éxagéré.
A propos du trailer, ça promet un très bon film, très sombre qui plus est.
Citation :
Publié par Ami
et que c'est déjà même pas sûr pour Venom
La présence de Venom à été confirmée dans un interview par l'acteur jouant Sandman, mais on ne sait encore rien sur son importance dans cet épisode.

Sachant que la grande partie du scénario sera basé sur le côté bien/mal de Spidey à cause du symbiote, son triptyque amoureux avec MJ et Gwen et ses combats entre Sandman et Green Goblin, on peut se demander la place qu'aura un adversaire comme Venom, même sur un film de 2 heures.
Le personnage de Venom est franchement un protagoniste complexe qui mérite un traitement digne de ce nom.
Cependant la présence de Sandman ou du Bouffon ne fera pas d'ombre à Venom je pense, une bonne manière de boucler la trilogie tout ces ennemis.
Citation :
Publié par Ami
Cependant la présence de Sandman ou du Bouffon ne fera pas d'ombre à Venom je pense, une bonne manière de boucler la trilogie tout ces ennemis.
Ce n'est pas une trilogie bouclée pour l'instant, bien que les acteurs principaux n'ont pas signés au delà.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur Venom, il doit avoir une place aussi importante que les deux autres, reste à savoir si Raimi pourra caser tout cela en deux heures, sans survoler les différents portraits si chers aux fans, avec en plus, les défis intérieurs de Spidey et ses problèmes amoureux qui font toute sa personnalité. Malheureusement, il faudra attendre encore longtemps pour le savoir.
Citation :
Publié par Miragul
Ca change tout, rien à dire.

Par contre, le gars qui regarde en l'air et qui dit "Parker" ? C'est l'acteur qui joue Sandman ou un autre ? Je crois pas le reconnaître.
Eddie Brocks, justement, qui est un pote d'enfance de Parker, si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Enthy
Eddie Brocks, justement, qui est un pote d'enfance de Parker, si mes souvenirs sont bons.
Oui justement, c'est ce que j'ai aussi crus voir dans la première vision du trailer mais je ne suis plus sûr, après avoir vu l'officiel beaucoup plus clair.

/gamin
haaaa, que de doutes, ça m'énerve, je veux le voir !

EDIT:// Aprés vision et revison, ce n'est pas Sandman mais bien un autre, donc sûrement Eddie Brocks.
Citation :
Publié par Kusanagis -
qui m'explique pk c un spiderman noir ? en spoiler ptètre que y'en a qui savent pas

Citation :
Sa nouvelle petite amie, Gwen, est goth. Donc notre spidey chéri change sa combi en noir pour lui faire plaisir.
Citation :
Publié par h0st
Flash Thomson, l'ami de peter
Tu fais bien référence à celui qui a essayé de lui écraser la tête dans Spider-Man 1 ?

Sinon, j'ai p'tet lu un peu vite, mais j'ai pas vu tante may dans le cast (mais ben est là).
Citation :
Publié par Ashley
Screener Ciné, non merci. Je préfère le voir de mes yeux le 12 Juillet.
Bon on a vu le screener ciné puis la version QT, putain de difference. De ce que j'ai vu ca allait l'air vraiment sympa, les effets spéciaux avaient l'air de bien défoncer aussi. Bref, du tout bon en perspective.

Quel kiff cette vague d'adaptation de comics ces derniers temps
Quel kiff, vu les bouses qu'on a eu, je dirai pas. Entre FF, Punisher et je ne sais quoi d'autre, je prefererai que ca se calme un moment, histoire de prendre son temps au lieu de fournir des adaptations a deux francs.

Tiens, c'est d'ailleurs totalement HS, mais Blade sera bientot de retour en comics. Avec Howard Chaykin aux dessins. Ca s'anonce bon.
Citation :
Publié par Karibou
Quel kiff, vu les bouses qu'on a eu, je dirai pas. Entre FF, Punisher et je ne sais quoi d'autre, je prefererai que ca se calme un moment, histoire de prendre son temps au lieu de fournir des adaptations a deux francs.
Bah écoute, moi ca me fait plaisir et j'ai été rarement décu en allant voir une adaptation venant d'un comic (à quelques exceptions pres) mais ces derniers temps, entre X-men, Spiderman, Batman, Superman, Ghost Rider etc... on est plutot gaté, et ca me fait plaisir.

Je préfère ca à Little Boudha II
Ghost Rider est pas encore sorti, hein. Superman Returns a l'air pas trop mal, j'attends de voir.
Par contre, faut pas oublier que FF2 est aussi en route (beuh). Et ne pas oublier non plus les films dont on n'a pour le moment aucune vraie idee : Silver Surfer ou Iron Man.
Batman Begins 2 a l'air pas trop mal non plus.

Mais le succes de Spdier-Man et de X-Men entraine obligatoirement les "trucs" que sont Hulk, FF, Punisher et je ne sais quoi encore (si peut etre Blade Trinity).
Citation :
Publié par Ambla
La prochaine fois on évite les versions leaked.
Bah vérifie que le lien que tu as édité est correcte Car ça pointe toujours sur l'ancien
Citation :
Publié par Karibou
Batman Begins 2 a l'air pas trop mal non plus.
Batman Begins était pas trop mal malgré le complot un peu naze, mais l'ensemble était plaisant. Par contre Batman Begins 2 (avec le Joker, je suppose), c'est un peu con comme nom. J'espère qu'ils vont trouver autre chose.

Citation :
Publié par Karibou
Mais le succes de Spdier-Man et de X-Men entraine obligatoirement les "trucs" que sont Hulk, FF, Punisher et je ne sais quoi encore (si peut etre Blade Trinity).
Daredevil, du gars qui va faire Ghost Rider, ce qui laisse présager une bonne daube nourrie aux effets spéciaux insipides. Et Catwoman quand même, fallait pas, mais quand même.

Sinon pour SM3, j'espère que le sentimentalisme exacerbé de la fin du 2 va pas être amplifié, alors que le reste est quand même vachement bon. Sandman, ouais bon, Harry c'est une tafiole, même en Green Gobelin, donc mouais. Donnez nous Venom qui déchire tout, svp, ou un Lizard en cliff à la fin. Faut voir comment sera traité l'histoire de Gwen quand même.
Mouais Sandy ,j'espère que c'est juste une petite bagarre de début en guise d'apéritif ,car bon super vilain de seconde zone quand même, enfin c'est mieux que le vautour

Bon l'histoire du costume noir,son pote Eddy et tout ca ,je connais pas trop j'avais arrêté d'acheter strange en 85
Ben le vautour peut etre pas trop mal relooke. La version Ultimate ressemble deja plus a quelque chose que l'ancien.

A quand les Sinister Six? Hein?

Je veux la grande roue, le grizzly, le gibbon, le kangourou, Ocelot, le gang du lapin blanc... Et un passage avec The bombastic Bag-Man!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés