Trailer Spider-Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Heu, celui qui a le costume noir, ce n'est pas justement Venom ? Auquel cas, le costume est un peu nase (Eddie Brock / Venom a quand même une carrure impressionnante; là on dirait un alter-ego parfait de Spidey). On ne voit pas vraiment l'homme-sable, à part en action et le peu que j'ai vu, il me semble que c'est assez fidèle graphiquement au comics.
Venom existe vraiment lorsque Eddie Brock porte le costume. Il y a une periode avant la naissance de Venom ou Spider-Man porte le costume noir qui semble assez innocent au debut.

En images, ca donne ca :
Le costume sur Spidey
http://www.geocities.com/SiliconValley/Bay/2933/GraphicsSpiderman2a.jpg

Le meme costume, sur Eddie Brock
http://www.keystar-r-s.com/reviews/pics/comics/marvel/Venom.jpg
Ca m'étonne qu'ils montrent Venom alors que d'après les rumeurs il est censé apparaitre qu'à la fin du film. A mon avis toutes nos rumeurs peuvent être mises au conditionnel
Bof Carnage, hein... Ca serait un peu fume de sortir Venom et Carnage a la suite comme ca. Meme dans Ultimate Spider-Man, il y a une bonne pause entre les deux. Et pas de relation entre Venom et Carnage
Je fantasme, j'adore Carnage/Venom et leur relation, mais de toute facon rien ne fait specialement penser qu'ils suivent l'histoire de Ultimate Spidey non ?

Trailer enorme quand meme, j'ai trop trop hate !
Il y a pas mal de trucs qui se retrouvent dans les films et Ultimate. Dans Ultimate comme dans les films, Peter commence avec NJ, Gwen n'arrive que plus tard, par exemple.

Et si tu aimes Venom et Carnage, n'oublies pas Toxin!
Bha l'homme sable on le voit 2 sec...

Sinon oui certain non visiblement pas compris la différence fon-da-men-tale entre le symbiote en lui même et Venom.

Mais fallais t'il s'attendre à quelque chose avec des noubis de Spider-Man ?

Je plaisante, ça serai sympas un ptit Carnage pour le 4 effectivement
sniff
je n'ai vraiment pas de bol ou ... ?
car le lien ne marche pas chez moi

Pearl.

ps: Oops, je n'ai rien dis, c'est moi qui n'ai pas réussi à faire fonctionner mon unique neurone... désolée.

Melt ------> non pas moi, mais je ne jugerai de rien étant donné que je ne n'étais pas fichue de faire fonctionner le lien il y a quelques minutes
vous avez le son sur la vidéo?

edit : ok merci, je dois avoir un prob de reglage quelque part, quand une video est link sur une page web, j'ai pas le son
Citation :
Publié par Kroui
Bha l'homme sable on le voit 2 sec...

Sinon oui certain non visiblement pas compris la différence fon-da-men-tale entre le symbiote en lui même et Venom.

Mais fallais t'il s'attendre à quelque chose avec des noubis de Spider-Man ?

Je plaisante, ça serai sympas un ptit Carnage pour le 4 effectivement
Euh, si tu parles de mon intervention, merci, je sais différencier le symbiote de l'humain. :') Je ne comprenais simplement pas pourquoi on se retrouvait avec un spiderman bis, alors que j'avais entendu parler de la présence de Venom. Mais grâce à Karibou le Grand, j'ai compris ! Il faut dire que je ne connaissais pas cette partie de l'histoire de Spiderman porteur du symbiote au début (alors que je sais que Spiderman a été porteur du symbiote de Carnage à un moment donné, mais beaucoup plus tard visiblement). N'empêche, je trouve le rendu du symbiote sur-ajouté au costume de spiderman un peu pourri...
Pour Carnage, je me souviens que Ben Reilly, le clone de Spider-Man qu'on a un temps cru etre l'original, a ete en contact le temps de quelques episodes avec Carnage. Mais je n'ai pas souvenir d'un tel truc avec Peter Parker. Je chercherai.

Par contre, Carnage a eja ete associe au Silver Surfer pour donner... Cosmic Carnage...

A oublier.
Citation :
Publié par Karibou
Pour Carnage, je me souviens que Ben Reilly, le clone de Spider-Man qu'on a un temps cru etre l'original, a ete en contact le temps de quelques episodes avec Carnage. Mais je n'ai pas souvenir d'un tel truc avec Peter Parker. Je chercherai.

Par contre, Carnage a eja ete associe au Silver Surfer pour donner... Cosmic Carnage...

A oublier.
Ouai exact, c'est Ben Reilly, qui était Spiderman alors (son "cousin" Pete ayant perdu ses pouvoirs). Et Cosmic Carnage, je m'en souviens. Grandiose. Si, si.

Bon, c'est pas tout ça, mais ça me donne envie de me remettre à acheter les comics de Spiderman...
Je l'ai pas lu en entier, mais a mon souvenir, c'etait loin d'etre le truc le plus fin que j'aie lu

De toutes facons, Carnage n'a jamais ete vraiment interessant au court de sa carriere.
Bhé il est très très méchant, c'est pas un méchant-mais-ce-n'est-pas-de-sa-faute- ...

Et il veut tué la gentille ! C'est un vrais bad-symbiote !

Mais ça un noubi de Spider-Man ne peut pas comprendre
http://www.youtube.com/watch?v=SXwAZWHB64A

Hmm, quelle qualité de m.....

Je l'ai regardé quand même mais comme Ashley, j'attend la diffusion officielle pour me faire un réel avis.

Le symbiote est bien là, l'homme des sables à l'air complètement différent que dans la BD (il parait gigantesque dans ce que l'on peut voir).

Par contre, un truc intéréssant est que le tryptique amoureux de Parker est bien là, qu'il éssaie de se débarrasser du symbiote pour tous les moyens (on le voit brievement l'arraché) et qu'il à l'air de le "posséder" (on voit le changement de coupe, visage plus rebelle et l'intérêt soudain qu'il porte pour Gwen Stacy).

Pour le costume, il est facilement compréhensible qu'il ont éssayés de faire une synthèse des 2 (normal, symbiote), lors de la sortie à l'époque des guerres secrètes, des milliers de fans ont écris à Marvel pour récupérer l'ancien.

Mais je reste persuadé que Venom sera le super-vilain du 4, on voit Eddy Brock dans sa cellule (enfin je crois ), je pense que le symbiote l'atteindra à la fin du film...Nous verrons bien.

Je ne sais pas si c'est l'éffet screener, mais le côté sombre du film à l'air très bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés