|
Enjoy : http://www.apple.com/trailers/sony_p...n_3/large.html
L'homme sable est laid je trouve. Mais le costume noir est assez bien foutu. Mais pas d'image de Venom. J'ai un peu peur pour le rendu. On verra ca. PS:Gwen est la!!! [Lien édité pour mettre le bon] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trailer Spider-Man 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Screener Ciné, non merci. Je préfère le voir de mes yeux le 12 Juillet.
|
![]() |
|
|
C'est sur que c'est pas de la qualite. Mais au moins, ca m'a laisse quelques images dans la tete et on sait qutour de quoi tout cela tournera.
|
![]() |
|
|
Ca m'étonne qu'ils montrent Venom alors que d'après les rumeurs il est censé apparaitre qu'à la fin du film. A mon avis toutes nos rumeurs peuvent être mises au conditionnel
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'on verra Spidey en noir et surtout Venom a la fin qui ne meurt pas pour un Spiderman 4 !!! AVec carnage !!!
|
![]() |
|
|
vous avez le son sur la vidéo?
edit : ok merci, je dois avoir un prob de reglage quelque part, quand une video est link sur une page web, j'ai pas le son |
![]() |
|
|
La qualité est vraiment pourrie
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
JM Straczinsky, mon cher. Depusi qu'il est sur Amazing, la serie se laisse beaucoup mieux lire, crois moi!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le lien ne fonctionne pas chez moi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
http://www.youtube.com/watch?v=SXwAZWHB64A
Hmm, quelle qualité de m..... Je l'ai regardé quand même mais comme Ashley, j'attend la diffusion officielle pour me faire un réel avis. Le symbiote est bien là, l'homme des sables à l'air complètement différent que dans la BD (il parait gigantesque dans ce que l'on peut voir). Par contre, un truc intéréssant est que le tryptique amoureux de Parker est bien là, qu'il éssaie de se débarrasser du symbiote pour tous les moyens (on le voit brievement l'arraché) et qu'il à l'air de le "posséder" (on voit le changement de coupe, visage plus rebelle et l'intérêt soudain qu'il porte pour Gwen Stacy). Pour le costume, il est facilement compréhensible qu'il ont éssayés de faire une synthèse des 2 (normal, symbiote), lors de la sortie à l'époque des guerres secrètes, des milliers de fans ont écris à Marvel pour récupérer l'ancien. ![]() Mais je reste persuadé que Venom sera le super-vilain du 4, on voit Eddy Brock dans sa cellule (enfin je crois ![]() Je ne sais pas si c'est l'éffet screener, mais le côté sombre du film à l'air très bon. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
C'est marrant, y a un fake trailer qui est fait à partir d'images modifiées, assez réaliste et rigolo à voir.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|