Trailer Spider-Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
A quand surtout un film qui reuni des super Heros, genre Avengers/Spiderman ? Ou un crossover quoi. Je reve de la JLA mais bon
Spider-man fait partie des Avengers maintenant mais bon.

Sinon un film sur les Avengers, mouais bof, étant donné la situation du monde actuellement ça donnerait une belle daube pro-américaine, donc non merci.

Sinon je plussoie Kariboubou, on a le droit à de bonnes adaptations, mais n'oublions les innombrables bouses qui ont salit l'image de héros cultes dans les comics. (OMG Spawn et les Fantastic Four)
Citation :
Publié par Ami
Spider-man fait partie des Avengers maintenant mais bon.

Sinon un film sur les Avengers, mouais bof, étant donné la situation du monde actuellement ça donnerait une belle daube pro-américaine, donc non merci.

Sinon je plussoie Kariboubou, on a le droit à de bonnes adaptations, mais n'oublions les innombrables bouses qui ont salit l'image de héros cultes dans les comics. (OMG Spawn et les Fantastic Four)
Oui justement c'est pour ca que je vois Spiderman avec les Avengers O_o. C'est qu'un reve les regroupement de super heros en film je me demande si ca se fera..
Oui, mais en fait il est déjà avec les Avengers, donc plus besoin de l'ajouter, il fait maintenant partie de la team, c'est ça que je voulais dire.
Citation :
Publié par Alexander-X
A quand surtout un film qui reuni des super Heros, genre Avengers/Spiderman ? Ou un crossover quoi. Je reve de la JLA mais bon
Ben les droits de Spidey sont a une boite, les droits des X-Men a un eautre. Etc...
Il n'y a que pour les heros DC que ca marcherait, DC appartenant a la Warner, c'est elle qui a tous les droits.

@Ami, c'est Karibou, pas Kariboubou, te trompes pas de forumeur!
(Au passage, si vous voulez faire des écarts sur le scénario de X-MEN 3, le spoiler vous sera utile. Merci d'avance.)

Sinon sympathique trailer, ou l'on vois Sandman et un Bouffon Vert ( ) peut-être des combats en "triangle" (Spiderman VS Sandman VS Bouffon Vert, ou simplement SM vs SM + BV (mais vu l'ego du dernier protagoniste, il m'étonnerais fort qu'il laisse quelqu'un d'autres lui volé sa proie...) !)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous voyons également le symbiote alien... Ca sent le Spiderman 4 !
Citation :
Publié par Trin - Sendarin

Nous voyons également le symbiote alien... Ca sent le Spiderman 4 !
Venom est prevu comme un des 4 vilains du 3. C'est juste la 3 eme fois que je le repete dans ce post
Petit up,

A votre avis, Spider-Man ou Venom ?

Le costume laisse présumer Spidey mais bon, en même temps, Parker n'a pas les cheveux courts sur les côtés dans le film et Eddy Brock si (il y a aussi les dents pointues), c'est pas évident, comme d'hab...

http://www.sonypictures.com/movies/s...per2_1024.html
Pour ceux qui connaissent le comic, le trailer donne quand même un gros indice:

On voit Spidey qui de démène pour retirer son costume/symbiote à côté d'une cloche, donc c'est la scène ou il l'enlève et que Brock se taille les veines je pense, même si je sais pas comment sera explication l'appropration du symbiote par Brock au vu du sentimentalisme exacerbé des films de Raimi, que j'aime bcp pourtant.
Donc même si Venom arrive, ce sera vers la fin je pense, avec je l'espère une avancée dans la story-line de Lizard, qui est quand même un bon bourrin.

Sinon, c'est quand même dans un peu moins d'un an, je m'en vais voir Emmett Brown.
Citation :
Publié par Jon S
Y'as un nouveau trailer avec ce que beaucoup d'entre nous attendent dedant.

Malheureusement ce n'est qu'une vidéo cam du comic con.
Je viens de la voir c'est inregardable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'aime bien spiderman, j'ai jamais été a fond dedans, mais il me semblait que le spiderman normal et le noir étaient 2 personnes differentes

PS : j'ai pas realplayer la , mais sur youtube la qualité est pas trop mal, l'homme de sable a l'air pas mal quand meme je trouve, jpense que c'est qu'une histoire de qualité d'image
tu confond avec Venom qui est un personnage totalement différent, mais avant de trouver son hôte et devenir venom, le symbiote passe par spiderman (enfin si je me souviens bien)
Sympa de voir Spider Man 3, je pensais qu'il n'irait pas plus loin que le deuxième.
Un nouveau trailer de Spider-Man 3 passera ce soir 21H sur CBS pendant CSI (Les Experts).

Voilà, si quelqu'un pouvait le capturer (si c'est autorisé ) ou sinon, on attendra le site officiel ou youtube.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je pense qu'on verra Spidey en noir et surtout Venom a la fin qui ne meurt pas pour un Spiderman 4 !!! AVec carnage !!!
Même si à chaque fois ils sont géniaux, 4 ça va vraiment faire beaucoup, je trouve.
Enfin j'espère que "Sam" a trouvé une fin adéquate au 3eme (et dernier, j'espère) afin de ne pas en faire un de plus. TROP DE SPIDERMAN, TUE SPIDERMAN !
Ce trailer tue !

Raimi n'a pas raté Sandman à première vue, bien que l'origine à l'air quelque peu changée apparemment (il a l'air de devenir Sandman dans une centrale nucléaire alors qu'il le devient sur une plage). Pour le costume symbiotique c'est aussi du tout bon, Spidey n'a pratiquement plus besoin de ses toiles pour se déplacer dans les airs, on sent bien qu'il devient vite accros !

Par contre, et c'était ma peur, pas de vision de Venom encore dans ce nouveau trailer, la rumeur de le voir juste apparaître à la fin du film se confirme de plus en plus.

HA que Mai est loin !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés