Trailer Spider-Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Il me semble que dans ultimate spiderman c'est dans une centrale ou un labo non ?
Les Ultimates modifient souvent les origines. Dans mon souvenir, Sandman est poursuivit par la police, rentre dans la centrale nucléaire, une explosion se produit et il se retrouve sur la plage avec ses pouvoirs. En fait, la radioactivité mêlé du sable et de son corps se mélange pour faire Sandman.

Mais je simplifie, c'est loin tout ça.
très bon trailer, et encore une fois j'ai l'impression, et c'est tant mieux, que Raima va encore développer l'aspect mental des personnages et non juste un enchainement d'effets spéciaux genre fantastic four.
Citation :
Publié par Coffy
J'accroche définitivement pas avec les super-vilains qu'affronte Spiderman.
Je n'accroche pas trop non plus les vilains de Spidey mais faut avouer que Sandman est quand même plus surnaturel que Bouffon et Octopus.
Citation :
Publié par Coffy
J'accroche définitivement pas avec les super-vilains qu'affronte Spiderman.

Bon sinon j'espère qu'il ne sera pas aussi gonflant que le numéro 2.
J'ai adoré le second opus, bien meilleur que le premier. Il développe beaucoup plus l'aspect psychologique des personnages, comparé au premier qui est beaucoup plus "bourrin".
Mais j'ai justement peur que le 3 ieme avec tout ces super méchants soient plus orienté combat qu'autres choses... et ça j'aime moins.
Citation :
Publié par Yuyu
Mais j'ai justement peur que le 3 ieme avec tout ces super méchants soient plus orienté combat qu'autres choses... et ça j'aime moins.
Les deux trailers montrent surtout les combats avec bouffon II et Sandman. Venom et Lezard viendront très certainement à la fin du film, sûrement pour annoncer un 4ème volet...
Citation :
Publié par Arkyn
Les deux trailers montrent surtout les combats avec bouffon II et Sandman. Venom et Lezard viendront très certainement à la fin du film, sûrement pour annoncer un 4ème volet...
On a le Bouffon 2, le costume du futur Venom et Sandman. Ca fait déjà beaucoup à gérer pour arriver à exploiter la psychologie des personnages... à voir évidement mais je reste sceptique.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fait déjà beaucoup à gérer pour arriver à exploiter la psychologie des personnages...
Ouai enfin bon, la psychologie de Spider-Man ca va pas chercher loin non plus. Conflit entre l'attrait du costume et son côté sombre, son faible pour Gwen Stacy, sa demande de mariage à MJ, combattre son meilleur ami...Voilà, en gros ça tournera sur cela.
Mwé :/

Quelqu'un a une idée d'ou vient le symbiote dans le film, ou il l'a trouvé dans un happy meal au MacDo du coin ?

Et puis bon , Topher Grace dans le role d'Eddie Brock , bof bof . . . Venom reste quand meme une armoire à glace , et je vois mal comment il peut passer de la sympathie pour Parker, à la haine dans 1 seul film (l'affaire du Sin Eater à la base de leur gueguerre).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et sachant que c'est Venom qui tue SandMan , y'a de grandes chances qu'un 4 voit le jour pour "mettre un terme" à la relation Venom/Spidey
Je ne sais pas si je comprends bien l'anglais mais Peter Parker dit que c'est Sandman qui a tué son oncle ? Et non celui que l'on voit dans le premier épisode ?
Citation :
Publié par Ulysse 31
Je ne sais pas si je comprends bien l'anglais mais Peter Parker dit que c'est Sandman qui a tué son oncle ? Et non celui que l'on voit dans le premier épisode ?
Juste pour rappel, on ne voit rien de la personne qui a tué Ben Parker (dans le film), on voit juste Spidey rattraper le gars qui roulait dans sa caisse (ptet il a vu Ben par terre , les clés sur le contact et il c'est barré avec la caisse.)

Ca sent encore le retournement de situation.
Citation :
Publié par Silent Bab
Ca sent encore le retournement de situation.
Oui, cela annulerait la culpabilité de Parker qui l'a poussé à devenir Spider-Man.
J'ai l'impression d'avoir vu quasiment toute l'histoire avec le trailer, dommage. D'autant plus qu'il y a un peu trop d'adversaires de Spider Man en un seul film à mon goût, je sens que les combats vont devoir s'enchaîner du coup (un coup Sandman, un coup bouffon vert ...). J'irai probablement voir le film mais je suis sceptique.
Citation :
Publié par Dunta
On en voit trop c'est clair
Mais le film sort dans 7 mois, pas dans 2 ans, il serait temps de savoir quelle vont être les intrigues principales du film.
Citation :
Publié par Dunta
Et au vu du nombre d'ennemis, soit le film dure 3h, soit on va avoir du condensé et de l'enchaînement de combat et finalement, un film pas développé et pas super Chuis sceptique là
Il a été déja sous-entendu que Venom et Lezard n'apparaîtront qu'a la fin du film, le vilain principal étant Sandman et le secondaire Boufon II. Tous les Spider-Man ont duré en moyenne 2H, celui ci propose des intrigues amoureuses et d'amitié énoncées avec en plus, le combat intérieur de Parker/Spider-Man, que l'on a d'ailleurs retrouvé dans tous les épisodes.
Je pense pas qu'il y est tant d'action que ça. On aura sans doute deux/trois empoignades bien violentes avec le SandMan, heu j'passe en spoiler:

Un premier combat avec le SandMan avec le costume normal, un autre avec le symbiote, puis 2/3 combats avec le jeune Osborn (mais allo son costume, le Green Goblin doit avoir un masque, c'tout) et peut-être une baston croisée.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi redéfinir l'histoire du SandMan, ça ne sert pas à grand chose, sauf à inclure un discours bien-pensant sur la vengeance... Après l'origine du symbiote va falloir attendre de voir ce qu'il en ont fait, mais j'espère que la scène où Parker se débarasse du symbiote pendant que Brock se coupe les veines plus bas n'interviendra pas à la fin. Un vieux cliff sur une apparition de Venom serait tellement attedu que limite ridicule.

Après j'suis pas convaincu par les effets du Sandman, mais c'est subjectif.
Pour répondre à Jangho

Les origines changées de Sandman, surtout sur l'eventuel meurtrier de Ben Parker entrainerait pas mal de chose. La première étant l'engagement même de Peter Parker qui n'aurait plus son principal repère sur son personnage de Spider-Man. Ou d'autres comme l'attrait d'une jolie blonde comme Gwen Stacy (dont les origines seront complètement différentes également), l'éloignement de Mary-Jane, La jalousie de là revoir avec Osborne, la poussée de pouvoir que lui donne le symbiote. En gros, un laisser-aller de sa personnalité vers les sentiments humains les plus destructeurs.

Je pense qu'après tous ces égarements, il sera pourquoi il est devenu Spider-Man et je ne pense pas que Spidey tuera Sandman, même si le scénario veut qu'il se venge.

Pour en venir à l'apparition de Venom, je crois qu'elle apparaitra avant la dernière grande scène de combat comme sont fais les deux derniers épisodes. Spidey reviendra dans son costume d'origine pour s'affirmer, je le vois gros comme une maison. Et pour le symbiote, je crois que c'est bien l'ex-petit ami de MJ, l'astronaute, qui le ramenera, nous verrons bien.
Pour répondre à Arkyn:

Oui mais bon, encore une fois, derrière le respect du comic se pose les bases de changer plein de détails pour un scénario pas forcément plus adapté. Je ne sais pas si l'optique de Raimi est de respecter la trame (énorme) du comic sur le Sandman, sur le Green Goblin 2 et tout cela, mais inclure Gwen juste pour un moment «Ile de la tentation» me laisse perplexe. Gwen c'est quand même tout une page de la vie de Parker, donc je ne vois pas l'utilité d'inclure le personnage juste pour tenter Parker.
Pour la remise en question se Spider-Man, pouquoi pas, mais ça me semble trop gros. La remise en question de Parker sur son activité de justicier est quasi-permanente dans le comic, et parfois totale dans Maximum Clonage par exemple, ou même avant si je me replonge dans ma pile de comics.
Après c'est sur que le costume originel doit revenir à la fin, dans l'esprit héroique et symbolique de cette «victoire» sur le symbiote. Mais une baston finale avec une apparition de Venom éventuelle ferait mal partout. Je sens plus l'image de fin, limite post-générique, avec Eddie Brock qui se transforme dans son église ou chez lui, et qui nous montre sa belle bouche.
Pour ceux qui n'y croiraient toujours pas, ce trailer montre des images de Venom à la fin.
Par contre, je ne sais pas d'où il vient surtout que certaines séquences 3D sont loin d'être terminées et l'image mauvaise.
Enfin bon, je laisse le soin aux modos de décider si ce lien a sa place ici ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés