Trailer Spider-Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipo
Vu le film aujourd'hui.

Un seul mot : Fuyez
As tu aimés au moins un des deux films précédent ? Peux-tu donner les raisons de cela en spoiler ?
Une chose d'ailleurs, je connais pas des masses l'univers Marvel mais dans la bande annonce ils annoncent clairement que Sandman est l'assassin de l'oncle de Peter, pourtant dans le un, Peter le tue rapidement non ? Il y avait deux malfrats ou alors j'ai pas saisi un truc ?
Citation :
Publié par airman
je reve d'un spiderman 4 avec carnage(enfin pas encore vu spidermman 3 hein)

pasque carnage

et une adpatation spidergirl aussi.
Ah mais clair ! need carnage !

Par contre perso j'ai vraiment peur pour Venom, dans le comics c'est vraiment THE bulldozer, dans la BA ... il a une carrure plutôt "normal" ... donc j'espère que c'est juste mes yeux pcq c'est justement son physique impressionnant avec les artifices qui sont donné a Venom qui font que c'est un personnage assez apprécié
Citation :
Publié par Ashley
Une chose d'ailleurs, je connais pas des masses l'univers Marvel mais dans la bande annonce ils annoncent clairement que Sandman est l'assassin de l'oncle de Peter, pourtant dans le un, Peter le tue rapidement non ? Il y avait deux malfrats ou alors j'ai pas saisi un truc ?
C'est pas comme si, dans les comic, des gens morts ne revenaient jamais 3 albums plus tard avec en prime des super pouvoirs Enfin, c'est franchement pas choquant s'ils font comme ca, au contraire, ca fait partie des classique du genre.
Citation :
Publié par Zaine
Ah mais clair ! need carnage !

Par contre perso j'ai vraiment peur pour Venom, dans le comics c'est vraiment THE bulldozer, dans la BA ... il a une carrure plutôt "normal" ... donc j'espère que c'est juste mes yeux pcq c'est justement son physique impressionnant avec les artifices qui sont donné a Venom qui font que c'est un personnage assez apprécié
ben chai pas , j'ai vu une ba ou justement on le voit juste lever la tete , vite fait , si c'est cette ba ,bah on sait pas trop , il peut monter en puissance dans le film (genre a la fin , il est plus musclé et tout , point culminant du film)
en tout cas les critiques semblent bonnes(meme si ca va etre dur de battre le 2 qui est enorme)
Citation :
Publié par Ashley

Non mais en fait c'est comme le Joker qui tue les parents du Batman.
Comprenne qui pourra.
Citation :
Publié par Nutopia
Convaincant !
C'est clair...Et vu les trailers, j'ai quand même du mal à croire qu'il soit totalement pourri, tout fan-boy que je suis.

Lipo=Mytho ?
Citation :
Publié par Blackthorn
Lipo = Mytho ?
Oui, je crois aussi. Venir poster ce genre de phrase sans pour autant détailler, ça pue le fake (genre, je passe, je poste). Et vu les bandes-annonces, je ne crois pas qu'il y ait besoin de fuir.

Donc, soit c'est un mytho, soit c'est un type sans goût
Citation :
Publié par Andromalius
Ben ca dépend, pour moi spidey en autre chose que rouge et bleu ca a été le moment ou la série m'a désintéressé totalement.
Tu n'es pas le seul. A l'arrivée du symbiote, le costume de Spidey devait rester noir pendant un bon moment mais vu les courriers incendiaires de milliers de fans à l'époque, ils ont changés l'histoire pour lui refiler son costume d'origine.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je pige pas, tu as fait comment pour le voir vu que les avants premières sont que dans quelques jours ?
Je bosse dans le sous-titrage de film.

Je peux pas vous en dire plus, désolé.

A part que je ne suis vraiment pas fan de ces films américanisés.. j'ai pas aimé Hulk, Superman, Spiderman 1 & 2...

Mais oui, je pense que le fanboy y trouvera son compte.
Citation :
Publié par Lipo

A part que je ne suis vraiment pas fan de ces films américanisés.. j'ai pas aimé Hulk, Superman, Spiderman 1 & 2...

Oui bon en même temps, si tu n'as aimé ni le 1 ni le 2...

Par contre traiter ceux qui aiment de fanboy juste parce que toi tu n'apprécie pas, c'est un peu abusé si je peux me permettre
Citation :
Publié par Elem
Par contre traiter ceux qui aiment de fanboy juste parce que toi tu n'apprécie pas, c'est un peu abusé si je peux me permettre
Citation :
Publié par Fartha
Donc, soit c'est un mytho, soit c'est un type sans goût
Je l'avais dit
Citation :
Publié par Lipo
Les goûts et les couleurs, ça ne discute pas.
pourquoi?
tu as peur de découvrir des choses sur toi que tu ne voudrais pas?
Arrow
Stop avec cette réplique abortive sur les goûts et les couleurs...

"erreur 404 - ne discutez pas des goûts et des couleurs - dernier avertissement - lâchez votre arme - lâchez votre arme - lâchez votre arme"

http://johnlarroquetteproject.com/wordpress/wp-content/ed209.jpg
Citation :
Publié par Lipo

Il n'y a pas que des "Fanboy" qui regardent Spiderman (Sinon vu les entrées de Sipiderman 2, tu ranges une grande partie de la population dans cette catégorie), et c'est pour ca que ca serait bien si tu pouvais au moins expliqué le pourquoi tu n'as pas apprécié le film. Au niveau du jeu d'acteur par exemple, du scénario, des effets spéciaux je sais pas quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés