Trailer Spider-Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par airman
peut etre qu'il a pas aomé le scenar manicheen a l'americaine ,mechant gentils ,blanc/noir
quoique dans spiderman ils on tenté de nuancer quand meme.
Tout a fait.

Ca rend un film sans âme.
Citation :
Publié par Lipo
Je bosse dans le sous-titrage de film.

Je peux pas vous en dire plus, désolé.

A part que je ne suis vraiment pas fan de ces films américanisés.. j'ai pas aimé Hulk, Superman, Spiderman 1 & 2...

Mais oui, je pense que le fanboy y trouvera son compte.

Y'a pas besoin d'etre Fanboy, on doit etre 2 à avoir lu des comics et pourtant tous mes potes ont bien aimé le 1&2 donc dire juste "fuyez il est aussi mauvais que les premiers" c'est un peu venir troller par plaisir ^^

Donc c'est toi qu'on insulte si un texte est mal traduit ?
Citation :
Publié par Nutopia
Stop avec cette réplique abortive sur les goûts et les couleurs...
"erreur 404 - ne discutez pas des goûts et des couleurs - dernier avertissement - lâchez votre arme - lâchez votre arme - lâchez votre arme"
entierement d'accord, faudrait creer un equivalent au point godwin pour sanctionner la betise de cette sentence
Citation :
Publié par Le Scolopendre
Putain, mais où sont les muscles de Venom ? : /
Pas mieux lol.

Perso je suis pas un fanboy, mais j'adore tout ce qui est film de super heros, et spider man fait parti de mes préférés ! et pourtant ... je n'ai du lire que 3 comics quand j'etais plus jeune sur spidey !
il se peut qu'il soit plus agile et plus rapide(peut etre une sorte de clone de spidey en mieux)

attention ,je specule.
Toute facon ,un vrai venom , l'aurait fallu faire un film d'animation ou un film en 3d(genre les turtle)
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
La bande annonce ne m'a pas, mais alors pas du tout tenté, ça sent le film décevant à plein nez... M'enfin si je me trompe j'irai le voir. :')
non crois pas que ca sera naze,j'ai lu que les scenes d'action sont surpuissantes , j'y vais surtout pour ca.

me seul truc qui me taraude , c'est de savoir si y aura une suite (et s'il y a black cat!! non je rigole)
Arrow
Dans la tripotée de films adaptés de la franchise Marvel, les Spiderman sont les plus réussis et paradoxalement, les moins "super-héros burnés". Dans les deux premiers films, Sam Raimi (loué soit-il) parvient à conserver un équilibre entre grand spectacle et comédie dramatique. Il maîtrise les deux parties avec justesse.

Il y a une scène qui résume parfaitement cet équilibre dans Spiderman 2. Quand Peter Parker voit MJ dans un café, où ils sont incapables de formuler leurs sentiments, entre échange de regards paumés, la résignation de Parker et le désir de MJ. Raimi crée un pic dramatique, Parker renonçant à son amour pour Mary-Jane Watson. D'un coup, le film bascule dans l'action, Octopus fait son entrée en balançant une bagnole dans la façade. Il menace Parker, et kidnappe MJ. Fin de la scène, annonciatrice d'un combat sublime entre Octopus et Spiderman.

Les deux films débordent d'intensité dramatique, comme aucun autre film de super-héros, servi par une réalisation de maître. Le troisième opus du Tisseur suivra le même chemin, surtout avec la vengeance d'Harry Osborn, la corruption du symbiote...C'est Hollywoodien ? Mieux encore, c'est de la mythologie moderne, oui ma bonne dame !

Pour tout dire, la musculature de Venom arrive en dernière position de mes attentes.
Citation :
Publié par Nutopia
Les deux films débordent d'intensité dramatique, comme aucun autre film de super-héros, servi par une réalisation de maître.
Ouais heu, justement, ce qui me pompe un peu dans les SM, c'est le côté un peu exacerbé des relations entre les persos, genre l'histoire d'amour est limite narrée par un gamin de 8 ans, alors que les scènes d'actions sont énormes à côté. J'ai le même problème avec Jackson dans le SDA ou King Kong, le côté sentimenalisme exacerbé filmé avec une filtre flou sucré au milieu d'une putain de réalisation, ça passe mal. Faut voir si le côté sombre du 3ème volet peut changer un peu cette tendance.

Pour les éventuels ennemi d'un 4ème volet, le Lézard serait sympa, même si l'acteur qui joue Connors est pas génial. Mystério (qui apparaît dans le 3ème volet d'ailleurs), mouais, un peu kistchouille peut-être, et je crains un traitement à la Power-GreenGoblin-Ranger. Un Kraven pourrait être drôle, mais traité avec une grande noirceur, sinon Venom/Carnage, mais introduire un personnage comme Casady serait un peu limite.
J'ai lu sur le site donné en source pour les critiques que Raimi refusé de faire un spiderman 4 de même pour McGuire. Je pense donc qu'il ne sert à rien de s'exciter sur une suite car même si sonny souhaite en tourner une (quel surprise), Tobey incarné à la perfection le tisseur et je voie mal quelqu'un d'autre le remplacer.

A moins que nous nous tournions vers une sorte de franchise à la james bond (ce que X-Men semble faire en effet on garde X-Men, on change le sous titre, mais aucune suite dans les films), je trouve ça un peu dommage comme exploitation, même si ça me fait toujours plaisir de voir les aventures de mon héros préféré j'ai bien peur qu'elles ne deviennent de piètre qualitées.
Bah même sans Raimi, Sony compte clairement faire un 4ème opus, donc on peut spéculer sur les méchants à venir. Et peut être les éventuels réalisateurs, après tout, après 3 épisodes style Raimi, un changement d'optique peut être intéressant.
Ce que je voulais dire c'est que le réalisateur futur n'allais peut être pas tenir compte du travail de Raimi, donc on peut pas se baser sur les trois films pour trouver les méchants du prochain? Enfin quoique apparemment c'est le même type au script, et comme il à l'air de bien aimé les héros un peu rétro je parie sur le vautour perso.

Je suis pas contre un changement d'optique mais j'ai peur qu'il y ai un changement d'optique à chaque nouveau spiderman, et je pense que ça peut nuire à la cohérence de l'ensemble.
Arrow
Attention, il n'est pas du tout certain que Sam Raimi et Maguire ne rempilent pas pour un 4ème volet. "Tout est possible", comme l'a dit récemment Maguire à la télévision américaine.

Wait and see.
Vous avez vu ça ?

Citation :
Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le réalisateur Sam Raimi a confirmé une rumeur persistante : Sony Pictures est bien parti pour produire la suite des aventures de l'Araignée. Il y aura donc bien un Spider-Man 4, mais aussi un 5 et un 6 ! Cependant, aucune information n'a filtré sur le futur réalisateur de ces prochains épisodes. Interrogé sur la question, Sam Raimi explique qu'il n'a pas encore eu l'occasion de penser à cette éventualité. Le réalisateur est en effet pressenti pour diriger une autre superproduction, qui n'est autre que le prequel du Le Seigneur des anneaux. Toujours attaché à son héros, il confie que "cela sera très difficile de dire au revoir à Spider-Man", tout en estimant pouvoir accepter la casquette de réalisateur si le scénario est à la mesure de ses espérances. Rien n'est donc fait, d'autant qu'il précise aussi ne pas savoir si Sony Pictures a envie de le voir diriger à nouveau les aventures de Peter Parker...
Ca reste peut être des rumeurs mais bon, vous en pensez quoi ?
J'ai vu ça cette semaine. Compte tenu du succès commercial énorme au cinéma de la franchise Spider Man, il était évident que ça ce s'arrêterait pas là. Qu'il y ait un 4, 5 et 6 n'a rien d'étonnant.

C'est une bonne nouvelle pour les fans. Pour ma part je n'aime pas particulièrement les deux films Spider Man que j'ai vu, ça me laisse de marbre.
Citation :
Publié par Aden
J'ai vu ça cette semaine. Compte tenu du succès commercial énorme au cinéma de la franchise Spider Man, il était évident que ça ce s'arrêterait pas là. Qu'il y ait un 4, 5 et 6 n'a rien d'étonnant.

C'est une bonne nouvelle pour les fans. Pour ma part je n'aime pas particulièrement les deux films Spider Man que j'ai vu, ça me laisse de marbre.
Je pense qu'il faut s'arrêter au troisième film car voir un 4, 5, et 6 film sur Spider-Man, va longuement me souler.

De plus, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir mettre comme histoire pour les reste des trois films.

Je préférerais qu'ils s'arrêtent sur le dernier film peur d'être très déçu.
Citation :
Publié par Alandre
Mdr Spiderman 6 O_O

Il sera plus tout jeune l'acteur, il aura pris 6 ans depuis le premier volet.
On va finir par se retrouver avec un truc à la Rocky lol. On a vu le résultat avec le dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés