|
RUSH ML ML1/2 : Rendez Vous 20h45a Volcania-carnac 3/07 Pré-requis : - Secret des Anciens 1.1 : [Heureux Survivant] Ianetor (Groupe) - Secret des Anciens 1.2 : [Récupération] Lornas (Groupe/Solo) - Secret des Anciens 1.4 : [Barrière] Fadrin (Groupe) - Secret des Anciens 1.5 : [Conflit] Krojer (Solo) - Secret des Anciens 2.5 : [Le Jeu de Stratégie de Chaths] Echecs - Secret des Anciens 2.8 : [Vite Debout] Amenemhat ML3/4 : Rendez Vous 20h45 a Aérus-carnac 4/07 (Risque de finir tard) Pré-requis : - Secret des Anciens 4.1 : [Dard] Colosse - Secret des Anciens 4.3 : [Rugissement] Toutankhsekhmèt ML5/6 : Rendez Vous 20h45 Dongeon ML5-carnac 6/07 Pré-requis : - Secret des Anciens 5.1 : [Le Rouleau de Ma'atis] Avatar de Qebehsenuef - Secret des Anciens 5.2 : [La Faim de Ma'atis] Avatar de Duamutef - Secret des Anciens 5.3 : [Le Souffle de Ma'atis] Avatar de Hapy - Secret des Anciens 5.4 : [Le Sang de Ma'atis] Avatar d'Imsety - Secret des Anciens 5.5 : [La Réflection de Ma'atis] Cau Surae - Secret des Anciens 5.6 : [La Préservation de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit - Secret des Anciens 5.7 : [Le Masque de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit - Secret des Anciens 5.8 : [Le Voile de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit (Objet Requis : linceul des Voies, la Résine des Voies et le Masque des Voies avec les prérequis au dessus impératif pour validé l'etape BG 5.9) - Secret des Anciens 6.1 : [La Chasse du Haje-Uraei] Haje-Uraei - Secret des Anciens 6.5 : [Les Flammes] La Salamandre Livide ML7/8 : Rendez Vous 20h45 a Volcania-Carnac 7/07 Pré-requis : Etre ML1 - Secret des Anciens 7.1 : [La Chute de Lave] - Secret des Anciens 7.2 : [Connaîs tes Ennemis] - Secret des Anciens 7.3 : [L'Epreuve des Apophiens] - Secret des Anciens 7.4 : [L'Epreuve des Volurgons] - Secret des Anciens 7.5 : [L'Epreuve des Shaitans] - Secret des Anciens 7.6 : [L'Epreuve des Hephaestiens] - Secret des Anciens 8.4 : [La Chasse du Centaure] - Secret des Anciens 8.7 : [La Puissance d'Agne] statues auto-régénératrices - Secret des Anciens 8.9 : [Le Bras d'Agne] ML9/10 : Rendez Vous 20h45 Aérus-carnac 10/07 Pré-requis: Etre ML3 /Bg join Criti(-orca) Il y a 2 pauses : La premiere le 5/07 , la deuxieme le 8/07 pour que tout le monde puisse faire ses pré-requis/ML XP Claim : Je Claim 1 objet par sortie (selon ce que ca drop) En esperant vous voir nombreux Criti. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/Orca] [Rush ML]A Partir du 3/07-MAJ
|
Partager | Rechercher |
|
Les Pandora seront surement présent pour ce rush, dès la ML3 je pense
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec Aolie comme dit sur le post.
![]() Mae'v jlove ta photo :x |
![]() |
|
|
Doublon :x
|
![]() |
|
Légende
|
Ah non excusez moi, je ne pourrais pas venir en fait.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Hi up
Kikoo ma tite criti sache ke je serai présent pr t ml dès la ml 3
![]() |
![]() |
|
|
Présent with my ubber banshee
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Légende
|
Votre nanimichte ashyy sera présent et tj aussi apte a répondre a vos attentes que sur le rush arte
![]() |
![]() |
|
|
on viendra sûrement avec +/- 1fg Désespoir.
gl criti ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
surment present ac barde
![]() |
![]() |
|
|
Relayé sur site La Horde des Dragons et L'Alliance d'Hibernia
![]() Présent avec barde ML 9 sur les premieres étapes puis ombre (besoin de valide) sur les dernieres... |
![]() |
|
|
Presente en alternance avec ma Druidesse pour aider ou mon enchant moon pour valid ce qui lui manque
![]() |
![]() |
|
|
Ma bainshee ding 40, alors je serais présent !
|
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
Druide présente sauf à partir du 7 ouinnn
|
![]() |
|
|
serait la avec mon Anim + druide ou Eld
![]() |
![]() |
|
|
Présent pour le rush avec bm et séide.
|
![]() |
|
|
Present avec mon papathe sun Antipathix
|
![]() |
|
|
J'ai transmis l'info dans notre gu/as et je serai présente avec mon enchant lundi.
Bonne journée
|
Yop
Présent avec Darsol ( druide ) ![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon ranger Strikez surement.
|
![]() |
|
|
présent !
|
![]() |
|
|
présent avec ma team (donc un groupe
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec faucheur !
|
![]() |
|
|
présent avec enchant moon avec druide
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|