[Hib/Orca] [Rush ML]A Partir du 3/07-MAJ

Partager Rechercher
Je cherche a valider ma ML2 (me manque tout^^) d'ici dimanche pour pouvoir esperer ding ML3 pour la sortie ML9.
Si des gens veulent la faire, je suis partant avec mon enchant moon Kodoku-orca
mci et a bientot dans le buss ml
Bonsoir all,

Juste pour dire que comme Kirei je need aussi la ML 2 en complète plus des étapes de la ML 1 si possible ...
Alors si quelqu'un l'organise me mp ici directement ou me send in Game en général je co Choupyette en ce moment vu que c'est elle qui fait ses MLs

Merci d'avance si quelqu'un propose la sortie

Sinon a ce soir pour les ML 5 et 6

Bon jeu all

Clartee
Citation :
Publié par Clartee
Juste pour dire que comme Kirei je need aussi la ML 2 en complète plus des étapes de la ML 1 si possible ...
demain ml2 13h30 /bg join Kodoku-orc ^^
Juste en passant...

je fesais parti du bg luci ml3...

1) si on avait voulu planter votre ml on vous aurait collé au c.. en faisant des pulls de trolls histoire de bien assurer votre plantage... mais bon...

2) la ml3 on l'a torché à 11... gg au lead magnifique de Luci !!!
Lead c pas simple, alors les gens contents restent et les autres, rien ne les oblige à rester ou suivre le rush n'ont qu'à /bg leave. Après certaines mls se passent mieux que d'autres, pas besoin de polémiquer.
Bon courage pour la fin de ce rush.
Guilde "Constellation"
Unhappy
Destruction de loot
Y a un truc que j'ai pas trop compris à la fin des ML 5 et 6 ... des scroll et loots ont été del à la fin des ML car semble t-il trop nul (y compris les clé des coffres dans les autres ML) ... pour n'avoir que 4-5 loot a ran.
Pourquoi dans ce cas là , pas laisser tomber le trésorier et laisser les loot aux groupes cela ferai des heureux . Et le lead claim son loot.

Certains pensent que les loots ont été gardés par le lead ... A chacun sa avis.

Le système de ran est assez injuste à mon avis, puisque c'est tellement bordelique (en plus de la fatigue de l'énervement) qu'à la fin que les dépouilles et autres était donné n'importe comment .
Citation :
Publié par Bugkiller
des scroll et loots ont été del à la fin des ML car semble t-il trop nul .
Je delete tout les scrolls drop en ML , car les scrolls n'on plus aucune valeur depuis cette foutu 1.83 de meme pour les rog en dessous de la qua 100%
Citation :
y compris les clé des coffres dans les autres ML
J'ai delete les Clés de L'etap BG 4.x , l'etape ou il faut ouvrir un TP ( tourné les 6 tetes de crocodile) car pour les personne qui aurai recu ces clé au ran , n'aurai pu retourné solo a ces coffres pour obtenir des fake Rog.J'avais demandé avant que le TP ferme ( qui mene au coffre) si je faisé un ran des clés sur le moment , l'avis général avait etait négatif .

Citation :
Pourquoi dans ce cas là , pas laisser tomber le trésorier et laisser les loot aux groupes cela ferai des heureux
Car Des gens ferai des group 2 druids 6animistes , droperai tout et cela ne ferai pas du tout d'heureux .

Citation :
Certains pensent que les loots ont été gardés par le lead
Exemple d'objet ? c est bien d'accuser sans preuve.

Citation :
Le système de ran est assez injuste à mon avis, puisque c'est tellement bordelique (en plus de la fatigue de l'énervement) qu'à la fin que les dépouilles et autres était donné n'importe comment
Le Ran a lieu comme ca :
Je fait /ran 1000 tlm , je fait une liste des plus hauts.
Les plus haut dans l'ordre choisisse .
Une fois les gros loots partie , je fait avec le peu de personne qui reste ( une 15aine en moyenne ), je fait un ran de besoin c'est a dire que je montre l'objet , généralement un ROG qua 100%/Clé et les personne qui le veule ran 100 .
Cela n'a pas posé de probleme IG pour le moment .

Bonne soirée
Citation :
Publié par Billy
Sur le 1er post il est indiqué ML9 ET ML10 demain soir.
Il ne faut plus être ML9 validée(ml xp terminée) pour entrer en ML10 ?
Fo valide ta ML 8 et faire assez d'ML XP pour remplir la ML 9 avant de venir lundi c tou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés