[Hib/Orca] [Rush ML]A Partir du 3/07-MAJ

Partager Rechercher
Je suis cette seconde ballade ml avec un peu d'inquiétude via le BG, mais mes craintes se lèvent petit a petit et tout a l'air de bien se passer. Petit up de ce post en espérant que tout ceux qui ont soit critiqué soit donné des conseils dans ce post sauront revenir donner a nouveau leur avis sur les progrès et les efforts fait par Criti
Citation :
Publié par perlz
moi c ml7+8 en 1 soirée ou je suis septique Enfin si c possible c'est que ca a surment bien été nerf :>
si il y a une bonne gestion de katorii, avec les TPs ca se fait bien a mon avis.
entièrement d'accord avec tavalak. j'ai participe a la ml9 ki a dérapé et les ml1 et 2 fatal.
entre :

1- barde rachitique du bulbe qui flood insulte raciste. c'est indéfendable ca. Et le kick du bg était plus que justifie.

2- l'attitude plus que odieuse envers certains joueur de la part du lead plus d'autre de son groupe. et les loot de cetus je veux même pas en parler.

je pousse rarement de coup de gueule; mais ca fait 4 ans que je jou sur ce serveur et je n'ai jamais vu ca. enfin si une mais bon c'était une sortie drake organiser par les hoh et ca c'est pas une reference pour vous.
enfn bref tout ca pour dire que se prendre les foudres d'autant de personne cela ne vient pas par hasard. il y a un minimum de savoir vivre a avoir. on vi quand même en société sur ce royaume. les insulte de l'autre barde moi j'aurais fait pire que luciferae (mail faq goa et bye bye ton compte). le défendre est une chose que je ne comprends absolument pas. votre attitude odieuse pendant la ML1 et 2 vous a totalement discrédité.

tout ca pour vous dire que l'on ne peut pas tous se permettre sur daoc. c'est comme dans la réalité de la vrai vie!!!!!!!!!! alors faite comme tel et je pense que ca se passera mieux.
Citation :
Publié par Irolane
blabla...
C'est fait, mais tu post un peu tard, just apres ke luci et essayer de faire un bg pour foirer notre ml, qui s'est ma fois, très bien passer. :]

Et puis qu'on ai déconner hier soir, on la dit et on s'en est excusé, apres de la a dire que le bg a était correcte avec nous avant qu'on pete un cable, faut pas exagerer non plus. now tout se passe bien, si on nous laissé une nouvelle chance?
Sarcastique
Décue
C'est la première fois que je fais les ML ... Beaucoup diront "Le principal est d'avoir valider!" Mais je dis m**** ! Le principal n'est pas de s'amuser ?????

Hier, j'ai vu des injures volées de la part des membres des gr( des vraies gamineries), ainsi que du lead.
( un exemple : En fait, vu les problèmes de la ML1/ML2, mon AS avait décidée de faire leur propre ML3, moi j'étais ds le BG de criti. Lorsqu'on a croisé l'autre groupe, Criti a simplement dit "regardez comme ils ont l'air C**" .... )
Je trouve ca inadmissible d'en arriver à ce point là. Le lead doit essayer de modérer le BG et non pas de nous dire " Taisez vous, sinon je coupe le CC" Voila une grande preuve de democratie.

De plus, je suis un peu degoutée: hier ML3 / ML4 , j'avais decidée de faire la ML3 seulement car j'avais une très grosse migraine. Dc j'attend a la fin pr les ran, et j apprend que le lead fait les ran des 2 ML a la fin de la 4 ........

De plus, pas moyen d revenir pour ran après ML4 puisque ils décident de tout ran a la dernière étape de celle ci ....

Par contre, je dis GG pr le lead qui est partit a l avance pr la 4 puisque il a décidé que "tout le monde était présent" ....

Pour finir, je trouvais fort égoïste le fait que quand qqun LD, tout le monde râlait (je vois vraiment pas pourquoi puisque on ne sait pas gérer les LD, ce n'est pas quand même de la faute de la personne, je ne pense pas qu'elle le fasse exprès quand même... un peu de jugeote quoi! ), les lead en premier !! Mais dès que c'était un poto à ceux ci, la ML pouvait bien attendre qque minutes de plus.... ( tant qu'à faire .... )

Je n'étais déjà pas très chaude de faire ce rush en voyant ce qui s'est passé auparavant... mais là, j'ai été vachement déçue...

Je me doute que c'est très dur de lead un aussi grand groupe.... et que si tout le monde écoutait le lead, ca serait bcp plus facile ... Mais le lead doit comprendre justement qu'on est dans un groupe.... 180 personnes ne peuvent pas avoir le même avis que lui ... sinon on retombe dans une dictature. Si il lead juste pour être chef et faire monter son égo, je trouverai ca vraiment débile.

Si c'est vraiment un bon lead, il prendra cette critique positivement, et j espère qu'il fera plus attention la prochaine fois.

ArendraX IG
Censo, on n'a plus le droit de boire un coup ou de manger un mars glacé pendant une ml ???

Moi je dis stop aux querelles stériles et inutiles, car elles peuvent continuées pendant des années.

Quand on a le courage de reconnaître ses erreurs, on a le droit au respect comme les autres.

Et maintenant soyons clair, la ml9 se serait mal passé de toute manière, pas pour des raison de lead, mais pour une simple raison de nombre ! Nous n'étions pas assez et cela, même le "barde" n'y peut rien.

En attendant, on peut constater que les ML3 et 4 se sont très bien passées, que 94 personnes ont validées sans le moindre soucis et les leads ont largement rachetés leur conduites passées.

Alors stop, laissons continuer ce rush ml en paix et le plus sereinement possible. Venir dans le seul but de trouver une faille qui a mon sens n'en ai pas une, ou qui vaut même pas le coup d'être notifié n'est pas utile.

N'oubliez pas, personne vous force a venir à une ml ou une sortie, mais rien ne vous empêches de faire la votre.
Citation :
Publié par Haiaia
C'est fait, mais tu post un peu tard, just apres ke luci et essayer de faire un bg pour foirer notre ml, qui s'est ma fois, très bien passer. :]

Et puis qu'on ai déconner hier soir, on la dit et on s'en est excusé, apres de la a dire que le bg a était correcte avec nous avant qu'on pete un cable, faut pas exagerer non plus. now tout se passe bien, si on nous laissé une nouvelle chance?
connaissant quelques peu luci, cela m étonne beaucoup et je crois plus qu il essayait de valider ceux qui n ont pas aimé la façon de lead
Citation :
Publié par Tavalak
connaissant quelques peu luci, cela m étonne beaucoup et je crois plus qu il essayait de valider ceux qui n ont pas aimé la façon de lead
C'est sûr , et c'est triste ceux qui pensent qu'il a essayé de faire capoter la ml de criti ....
Citation :
posté par Léhira
C'est sûr , et c'est triste ceux qui pensent qu'il a essayé de faire capoter la ml de criti ....
Je surplus Léhira et Tavalak connaissant luci également je doute de ce geste là...

Citation :
Posté par Haiaia
N'étant pas présent aux mls j'entends de nombreux échos de la part de personnes trés respectable donc je pense qu'il doit y avoir un léger souci kan même...
Citation :
Publié par Léhira
C'est la première fois que je fais les ML ... Beaucoup diront "Le principal est d'avoir valider!" Mais je dis m**** ! Le principal n'est pas de s'amuser ?????

Hier, j'ai vu des injures volées de la part des membres des gr( des vraies gamineries), ainsi que du lead.
( un exemple : En fait, vu les problèmes de la ML1/ML2, mon AS avait décidée de faire leur propre ML3, moi j'étais ds le BG de criti. Lorsqu'on a croisé l'autre groupe, Criti a simplement dit "regardez comme ils ont l'air C**" .... )
Je trouve ca inadmissible d'en arriver à ce point là. Le lead doit essayer de modérer le BG et non pas de nous dire " Taisez vous, sinon je coupe le CC" Voila une grande preuve de democratie.

De plus, je suis un peu degoutée: hier ML3 / ML4 , j'avais décidée de faire la ML3 seulement car j'avais une très grosse migraine. Dc j'attend a la fin pr les ran, et j apprend que le lead fait les ran des 2 ML a la fin de la 4 ........

De plus, pas moyen d revenir pour ran après ML4 puisque ils décident de tout ran a la dernière étape de celle ci ....

Par contre, je dis GG pr le lead qui est partit a l avance pr la 4 puisque il a décidé que "tout le monde était présent" ....

Pour finir, je trouvais fort égoïste le fait que quand qqun LD, tout le monde râlait (je vois vraiment pas pourquoi puisque on ne sait pas gérer les LD, ce n'est pas quand même de la faute de la personne, je ne pense pas qu'elle le fasse exprès quand même... un peu de jugeote quoi! ), les lead en premier !! Mais dès que c'était un poto à ceux ci, la ML pouvait bien attendre qque minutes de plus.... ( tant qu'à faire .... )

Je n'étais déjà pas très chaude de faire ce rush en voyant ce qui s'est passé auparavant... mais là, j'ai été vachement déçue...

Je me doute que c'est très dur de lead un aussi grand groupe.... et que si tout le monde écoutait le lead, ca serait bcp plus facile ... Mais le lead doit comprendre justement qu'on est dans un groupe.... 180 personnes ne peuvent pas avoir le même avis que lui ... sinon on retombe dans une dictature. Si il lead juste pour être chef et faire monter son égo, je trouverai ca vraiment débile.

Si c'est vraiment un bon lead, il prendra cette critique positivement, et j espère qu'il fera plus attention la prochaine fois.

ArendraX IG
Les ran se font toujours en fin de sortie, et fin de sortie signifie fin de ml4 et cela quelque soit la sortie ou le lead et les ld ont été attendus à chaque fois, les grand credit effectués a chaque fois que cela été possible.

Serait il possible, dans ce post ou même dans ce forum d'avoir de temps en temps de critiques favorables ? Serait il possible que l'un d'entre vous fasse le constat d'une amélioration du lead, du comportement de lead ?

Serait il possible que certains en finissent les critiques négatives et encourage Criti et les lead a faire encore mieux que pendant la ml 3 / 4.

Personne n'est parfait, les lead de ml 1 et 2 ont été catastrophiques, c'est vrai mais personne dans ce post a reconnu que les ml 3 et 4 se sont bien passées et je ne comprends pas pourquoi.
Citation :
Publié par Laskerin
Censo, on n'a plus le droit de boire un coup ou de manger un mars glacé pendant une ml ???

Moi je dis stop aux querelles stériles et inutiles, car elles peuvent continuées pendant des années.

Quand on a le courage de reconnaître ses erreurs, on a le droit au respect comme les autres.

.
imo la reponse ke j'ai faite precedement ct une private joke stop voir tout le monde persécuté mdrr ^^
Mk > DSO.

Citation :
Serait il possible, dans ce post ou même dans ce forum d'avoir de temps en temps de critiques favorables ? Serait il possible que l'un d'entre vous fasse le constat d'une amélioration du lead, du comportement de lead ?
aux vu de se que tout le monde sait ou entend une critique favorable n a put être faite (et oui les injures continuent et ne s arrêtent pas )

ps : relis cela

Citation :
mon AS avait décidée de faire leur propre ML3, moi j'étais ds le BG de criti. Lorsqu'on a croisé l'autre groupe, Criti a simplement dit "regardez comme ils ont l'air C**" .... )
ps ( bis ) : une tenue de propos convenable est exigé si tu veux du respect

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés