Clartee

Dernières publications

RSS
8 July 2006 à 12:50 - Messages
Kikoo all, Comme je te l'ai dit j'ai pas pu venir l'autre fois je n'ai pas pu venir vu qu'il me manque la ML 1, je fais mon po... Lire la suite
7 July 2006 à 00:44 - Messages
Bonsoir, Comme je te l'ai dit in game je viendrai avec Choupyette et un très bon ami viendra sûrement pour aider et aussi lead ... Lire la suite
6 July 2006 à 20:00 - Messages
Bonsoir all, Présente avec ma druidesse Choupyette orcanie lvl 49 et un ami animiste Hodogi lvl 50 se joindra volontiers à nous... Lire la suite
6 July 2006 à 19:58 - Messages
Bonsoir all, Juste pour dire que comme Kirei je need aussi la ML 2 en complète plus des étapes de la ML 1 si possible ... :aide... Lire la suite
5 July 2006 à 18:26 - Messages
Bonsoir Tayy, Je serai sûrement présente avec ma druidesse symbiose Choupyette lvl 49 rang 2L0. A bientot Clartee... Lire la suite
4 July 2006 à 13:32 - Messages
Kikoo all, Juste une petite question, il y aura pas qu'un groupe ? car la tu marques la composition d'un groupe, et j'aurai vou... Lire la suite
Bonjour, Oki merci pour la réponse, bonne chance à vous :) Clartee... Lire la suite
2 July 2006 à 09:49 - Messages
Bonjour, Merci pour ses réponses, ça fait vraiment plaisir :) Pour l'état d'esprit on fera tout pour le garder et on a de la ch... Lire la suite
30 June 2006 à 09:45 - Messages
Kikoo Mouhyi, Merci pour ton message, ca fait bien plaisir :) Et si tu fais un tit reroll aucun problème on sera ravit de l'acc... Lire la suite
Bonjour Clad, Merci pour ton message, la guilde se porte bien oui et elle marche plutôt bien, bon on es encore une petite guild... Lire la suite
28 June 2006 à 13:30 - Messages
Coucou, Je confirme ma présence avec choupyette druidesse symbiose lvl 48, je suis déjà au point de rendez vous . A tout à l'he... Lire la suite
28 June 2006 à 04:04 - Messages
Coucou, Surement présente avec ma druidesse symbiose à partir du début ou sinon avec ma druidesse buff/heal juste le temps de l... Lire la suite

Jeux

Clartee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clartee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clartee n'a publié aucune critique de jeu.