[Orcanie] Nouvelle Guilde sur Hib Orca

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà comme le dit le titre une nouvelle petite guilde a vu le jour sur Hib Orca
Il sagit la d'une guilde faite d'amis qui aiment jouer ensemble et qui souhaitent bien sur rencontrer d'autres gens in game avec qui ils prendraient plaisir lors d'aventures sur nos terres hibernienes puis bien sur un RvR .
Notre guilde se nomme : Les Cavaliers de l'aurore . Nous sommes actuellement 8 plus quelques rerolls et nous éspèront nous agrandir
Le but de notre guilde et son ambition est tous simplement de passer du bon temps ensemble de s'amuser, de monter nos persos ensemble ... Il va de soit que la bonne humeur et aussi l'entraide est et restera dans notre guilde
Nous recrutons donc tous les persos peut importe le level et nous avons des persos hauts levels pour des sorties aide au pex de temps en temps
Sinon on peux bien sur reroll avec des petits si vous débutez sur le jeu ou tout simplement sur Hib

Voilà je pense avoir tout dit, à bientot in game.

Pour plus de renseignements mp ici si possible ou en réponse a ce message

Clartee
Bonne continuation, amusez-vous bien
bonne chance a toi et tes amis ! gardez tjrs confiance en vous et votre guilde marcheras

Citation :
Publié par Karn
Bonne chance
Toi aussi tu te fais chier sur jol depuis ce jour tragique ...
Coucou all,

Merci pour tout vos messages, ca fait vraiment trés plaisir
Pour répondre a ta question Tilkal, je vais voir pour en faire un oui, dés que j'ai une minute à moi, et surtout comme ce sera mon 1er site je vais prendre mon temps pour le faire je suis pas encore habituer lol

Bonne journée all et bon jeu

PS : Si quelqu'un entends parler d'une ML 3 merci de me faire signe me manque juste quelques étapes de cette ml pour etre ml 5 en effet j'ai eu des soucis de ld a chaque fois que je participais a une donc jamis pu finir

Clartee
Bonjour,

Ayant envie de reprendre DAOC, seriez vous prêt à prendre un débutant sur Hib et me faire savoir les classes que vous auriez besoin le cas échéant. Je serais prêt à commencer des ce WE en fait

Merci de vos réponses et peut être à bientôt.
Coucou,

Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on serait ravie de t'accueillir parmis nous
Actuellement le Gm est au travail il rentre a 16h30 mais je lui en parle et à mon avis il n'y aura aucun problème
Concernant les choix de classe, je te conseillerai juste de choisir une classe qui te plait, nous n'imposons pas de choix de classe, chaqu'un joue le perso qui lui plait et on verra ensemble comment soit s'adapter soit s'entraider
Je sais que le Gm aimerai bien avoir un barde mais bon il faut surtout je pense que tu joue le perso qui te plait

Merci pour ton message et à bientot

Clartee
Kikoo all,

Bon je me suis mise au forum, moi qui n'en est jamais fait de ma vie, pour le moment il es bien vide mais bon avec le temps il sera remplis
Et j'espère que l'on guildera des nouveaux membres

Je vous mettrai un lien pour le forum quand il sera un peu mieux car la ca se voit que c'est juste un début

Sur ce je vais me changer les idées in game, à bientot

Clartee

PS : Gorthor si jamais tu viens in game ce week pour débuter hésite pas à me send ou me Mp ici et je t'aiderai du mieux que je peux
Coucou Kamol,

Oui c'est bien Fellyne la tite druidesse
J'aurai bien voulu passer le bonjour à Luidheto il lira peut être si il vient ici ton message mais bon perso je n'ai plus de ses news, éventuellement je t'expliquerai en privé, c'est la vie comme on dit ... Et j'aimerai ne pu entendre parler de lui
Sinon demande à Douce si tu as son msn

Bon jeu à toi, j'espère te recroiser sur nos belles terres d'Hibernia

Clartee
Kikoo all,

Merci pour tout vos messages d'encouragements c'est vraiment très sympa

Ecle GG pour ton ding en RvR j'ai vu ca l'autre jour mais me suis pas permis de te send alors que tu étais à fond dedans
J'espère que tu va bien

Bonne journée all

Clartee
Bonsoir,

Contrairement a ce que tu pense InFlames pour le moment ça se passe très bien et je suis très contente, on a recrutés quelques joueurs et ils sont ravis de nous avoir rejoins et de l'ambiance, maintenant c'est à nous de tout faire pour garder l'ambiance que j'aime au sein de la guilde

Bonne soirée all

Clartee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés