Hib/Orcarnac pré ML7 | 07/07 - 14h00

Partager Rechercher
Bon tout est dans le titre, je monte un groupe pour faire les pré ML7 (7.2, 7.3, 7.4, 7.5, 7.6) le vendredi 7 juillet en début d'aprèm' Ca se fait avec un fg, ms un fg solide, donc je ne pourrais pas prendre les 7 premiers inscrits mais je tiendrait compte de l'ordre d'inscription pour la formation du groupe. Si j'ai assez de réponse, la compo finale sera dispo le plus rapidement possible (en milieu de matinée au plus tard j'espère)

Donc départ 14h00 havre de volca sur orca.

Merci de poster votre nom/classe/lvl si vous comptez venir.
Bonsoir all,

Présente avec ma druidesse Choupyette orcanie lvl 49 et un ami animiste Hodogi lvl 50 se joindra volontiers à nous pour ses prerekis

Merci de confirmer si possible si il reste assez de places pour les deux persos

A bientot

Clartee
Proto dispo avec barde ou druide bot et sdm
Guilde "Constellation"
Composition du groupe :

Sinysshor (séide)

Kodoku (moon)

Barbacelt (barde)

Azlem (champion)

Pitimoon (moon)

Hentaalrya (senti)

Choupyette (druide)

Hodogi (animiste)

Choupyette et Hodogi ne sont pas sur d’être là, s’il sont absents, je prendrai Kraorn et son bot (dsl ms need fdm) à la place… Rendez-vous tous à 14h00 (ou un peu avant si vous voulez) au havre de volcania orcanie.

Merci à tous d’être là et désolé pour ceux qui n’ont pas pu être pris.
c'est pas tant question de lvl, mais plutôt de classe. Des moons, y en avait 3 dispo, donc j'ai pris les 50 qui ont plus de chance d'être stuff et donc d'être plus efficaces (réserve mana etc.) Si tu m'avais proposé un druide 45+, je t'aurais immédiatement mis dans le groupe. Désolé pour toi, sincèrement, mais je m'attendais à une telle réaction :s
Bon, la sortie s'est spécialement bien passée, le groupé était très compétitif, patient agréable, etc. merci à eux.

Désolé pour tous ceux qui ont du se désister au dernier moment et à ceux qui n'ont pas été pris Je réorganise une sorti identique (j'ai besoin de MLexp ) lundi à la même heure (post :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=689892 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés