|
Malleus de Dan Abnett. Bon c'est clairement pas de la littérature mais c'est distrayant, et je suis un gros fan de Warhammer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les derniers Harlan Coben (la série Myron Bolitar) ! Un humour vraiment sympa, et puis c'est plus que facile à lire... Ca fait passer le temps de façon agréable !
|
![]() |
|
|
Philippe Pulman les royaumes du Nord
et c'est très chouette ..pour ceux qui aiment le fantastique héroic fantasy..
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Aubemort, les chroniques des Ravens de J. Barclay.
|
![]() |
|
|
Le Code de la Route 2007, de Michelin.
Dur à pénétrer, mais une fois dedans, le système est cohérent finalement. |
![]() |
|
pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
Trouver plus de messages par pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
mémoires de vitali grossman de a beevor
la bataille des ardennes de mc donald |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Pour ma part, je viens de terminer le dernier JC Grangé "le serment des limbes". Allais je enfin retrouver l'auteur du "Vol des Cigognes" et des "Rivières Pourpres" après deux déceptions littéraires ?
Enfin oui et non. On suit un commandant de la Police Criminelle - fervent catholique - qui cherche à comprendre pourquoi son meilleur mi - Flic des moeurs et fervent catholique - vient de se suicider ... Le coté religieux est, je trouve, bien géré, ce n'est pas trop lourd, ni béat, ca s'insère bien dans le caractère des personnages. Malgré tout je n'ai pas accroché plus que ca. Il manque la part de violence inhérente aux premiers livres de Grangé et que j'aimais bien. De plus c'est un peu moins "compliqué" je trouve. J'aimais bien aussi le coté hyper-torturé des Rivières Pourpres. Prochaine lecture : Sous la neige Noire, de Pauline Delpech (la fille de Michel). Je vous mettrais bien une photo de la bête ![]() [Edit] j'ai trouvé ![]() la photo ! |
![]() |
|
|
L'ordre du phoenix, harry potter
![]() |
![]() |
|
|
je ne lis plus pour le moment. Je recherche justement un nouveau livre à lire car jusqu'à présent, à part mes cours, je ne lis pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|