Tailleuse lvl100 - Alanyah

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour mon holoune que tu ma crafté a 5h ce matin

Dommage que je me suis pris un jet chance (49/50) et non un int (35/50)

Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse
Yojimbo le cra au bonnet de nuit sur la tete
Talking
bravo bravo ^^, mais je cherche à contacter un des trois tailleurs et je n'y parviens pas... pouvez-vous me donner quelques horaires de connections de ces personnes ? ^^ je voudrais demander un craft de dragocoiffe blanche sur ^^...

Encore bravo pour ton lvl 10 Alanyah ^^.
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de poster sur mon sujet d'artisan. Néanmoins, je viens de rencontrer un problème qui nécessite que je le fasse.

Dans la nuit, je venais d'accepter un échange d'un client quand ma livebox a déconnecté (j'ai le droit de critiquer ma connexion ?). Nous avons semble t-il des travaux dans le coin, et à 4h du matin, je suppose qu'ils doivent se dire "on peut faire une coupure, y'a moins de monde (blablabla)". (Edit : J'ai pu réaliser les crafts pour le client, *se sent mieux*).

Ce problème risquant de se reproduire occasionnellement, si cela venait à recommencer à d'autres moments et que je sois déconnectée... Merci de patienter et/ou tout du moins, ne pas trop vous inquiéter (je suppose que ça ne doit pas être facile, ce n'était que de petites capouzes, mais si ça avait été plus important, ça aurait pu être d'autant plus fâcheux).

Edit : Rezga, regarde le premier topic de ce nouveau sujet. Il faut juste /w alanyah dorénavant, je voudrais pouvoir rejouer au moins un de mes 2 persos :x.
Et en effet, je n'ai pas d'horaires, mais je suis généralement plus disponible en soirée/nuit qu'en matinée/aprem.
@roncions : Pour contacter Nad c'est simple tu tape /w --Nad-- ou /w alanyah quand tu es in game avec un petit bonjour si le message apparait bleu et bien c'est qu'elle est connecter et elle te repondra surement pas un bonjour ensuite a toi d'avoir de la conversation, un francais correct et bcp de politesse pour une personne qui met son temps à la disponibilité de la communauté voilà

n'oublie pas d'avoir toutes les ressources quand tu va voir sa tailleuse ^^ et enfin si tu veux savoir si Nad ou alanyah est la c'est simple tu peux aussi te rendre en 2.2 elle y a élu domicile ^^ si si tu verra

Amicalement reZga un sadida qui galère pour se connecter mais qui tout pour ca cape ougui (Nad prépare les aiguilles j'arrive ^^)
Thx pour le super podlard +1 Po et pour le Dora +26I +35F crafté a 4h du matin xD et oui allé ala tkt je t'en ferais faire des beau craft encore GG parce que c'est vraiment pas facile comme métier ( ya bcp de boulets ^^ )
@LapinPsykopat je pense que cette question n'a pas sa place ici je veux pas faire le modo mais ya un topic sur les agressions au KEK qui rejoint très bien ta question au d'ailleur Nad a poster. ---> ici
Tu pourra y trouver son avis sur le question.

Ici on vient pour féliciter un artisan du travail accompli pas lancer un débat

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés