|
Bienvenue ! Tailleuse indisponible actuellement Ne crafte que du 8 cases selon disponibilité. J'ai demandé la fermeture de ce sujet, je n'y vois plus aucune utilité. Encore merci à tout ce qui m'ont soutenue, respectée, aidée, et qui ont vu en moi autre chose qu'un simple wobot -_-. - Voici quelques noms de tailleurs (l'ordre n'a rien à voir avec un classement par level de métier). Tailleur-djaul - Sanae-y - Sata- - --Willow-- - Samedida - Ioperette - Ikharia et bien d'autres. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Tailleuse lvl100 - Alanyah
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
GG encore bravo pour ton lvl 100 et merci pour tout mes nombreux craft tu est la meilleure .
|
![]() |
|
|
Félicitations à la première tailleuse lvl 100 du serveur !
Notre petit tailleur arrive derrière, mais tu es tranquille pour un petit moment encore, il a 13 levels à monter ![]() BRAVO
|
![]() |
|
|
Félicitations
![]() ![]() |
![]() |
|
|
wow vraiment gg nad!
![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour ton travail
![]() *Va drop pour son solomonk xD* |
![]() |
|
|
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo !!! J'ai plein de truc a te faire crafter !!
|
![]() |
|
|
Grand Bravo ma toute belle
![]() Pauvre fecas qui voient leur île envahie par une horde de HL ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour le niveau 100, et Félicitations au premier Maître Tailleur du serveur !!
et en plus elle est sympa, intelligente, belle, drôle, sexy… ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gros Gros bravo pour la jolie rousse et sa tite' nini
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à toi pour le premier level 100 du server
![]() *s'en retourne poutrer moon* |
![]() |
|
|
Bon travail
*s'incline devant la maitresse tailleuse* SUPER TROP FUN maintenant ta que 1% d'echec |
![]() |
|
|
GG pour te level 100 j'espère que tu va pouvoir reprendre le jeux comme avant et en même temps t'occuper de ton métier
![]() |
![]() |
|
|
Que dire, à pars BRAVO !
|
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
Bravo !! \o/
|
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
|
Merci pour ces deux craft magnifiques =)
L'un qui devient banal http://img222.imageshack.us/my.php?i...anistre0de.jpg Et une cape pas courante http://img230.imageshack.us/my.php?i...notoris5ka.jpg Encore merci pti Nad =) |
![]() |
|
Légende
|
une grand merci pour la guenille craftée hier peu après son passage level 100 (entre deux gros craft
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|