Tailleuse lvl100 - Alanyah

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue !

tailleur.gif

Tailleuse indisponible actuellement
Ne crafte que du 8 cases selon disponibilité.

J'ai demandé la fermeture de ce sujet, je n'y vois plus aucune utilité.
Encore merci à tout ce qui m'ont soutenue, respectée, aidée, et qui ont vu en moi autre chose qu'un simple wobot -_-.

- Voici quelques noms de tailleurs (l'ordre n'a rien à voir avec un classement par level de métier).

Tailleur-djaul
- Sanae-y
- Sata-
- --Willow--
- Samedida
- Ioperette
- Ikharia
- lady-sadi
et bien d'autres.

100.gif

bravo pour ton lvl 100 , après toute ces soirée passée a enchaîner craft sur craft en 2.2 tu le mérite , je suis content d’avoir put t’aider a réaliser des crafts .

je suis triste car je n’aurais plus d’excuse pour tuer tous les vilains poney du coin des bouf et car je ne pourrait plus t’apporter mon aide pour xp

mais je continuerais a venir te faire coucou

ps : encore merci pour tout

GG
magnifique
voilà un titre de maître bien mérité, que de travail précis et sympathique.

En fait on devrait créer le titre de super-maître rien que pour toi, ta disponibilité et ta gentillesse.
Félicitations à la première tailleuse lvl 100 du serveur !

Notre petit tailleur arrive derrière, mais tu es tranquille pour un petit moment encore, il a 13 levels à monter .

BRAVO
Bravo miss pour ton lvl 100 tailleuse, et merci pour tous les crafts que m'a fait la plus petites des grandes tailleuses

Avant j'avais deja pas peur des EC, parce que t'es génial, et que t'aura pas raté pour moi , mais maintenant c'est encore mieu !

T'inkiete j'ai pas fini de t'embeter par mp, que ce soit pour un craft ou pour te flooder tout simplement parce que je t'adore x)

Me suis dis j'vais limiter les mp ca doit l'embeter mais bon

Encore BRAVO

Mouaf j'édite, j'avais pas lu l'autre post encore donc je pose mon craft ici

Voila un joli craft, trop content, le jet en vita est superbe et le reste aussi mais entre des mains de princesse ( une petite princesse avec un chapeau pointu ) c'est pas dur

Pti screen :

http://img146.imageshack.us/img146/6250/bekille0ks.jpg

J'vais etre trop fort avec ca me reste a xp pour le mettre ( courage pu que 6 lvl )

Merci Alanyah et accessoirement sa mule --Nad-- dont elle se sert parfois x)

Bisous j't'adore et merci pour tous ces crafts

PS : Me tape pas je sais t'es pas une mule et Alanyah non plus, c'est ton "personnage secondaire"

Sur ce, j'vais xp

Amicalement, Reilcuob
Bon bah déjà gg ma nanananananyah chérie.

Voila les 3 manifique craft de nananananyah :

Kanistère :
http://img156.imageshack.us/img156/1325/kanistere1sy.jpg

Mastralis :
http://img134.imageshack.us/img134/9913/mastra1dv.png

Ortiz :
http://img134.imageshack.us/img134/8921/ortiz7fb.jpg

Bonne continuation a toi, reste la même on t'aimeuh

Amicalement Tallos.
un grand bravo
merci pr tout ces petits craft
merci a ta tite fee d'etre aussi charmante
n'étant pas du tout pour l'initiative tailleur djaul consistant a monter un tailleur pr effacer un joueur, tu as su en toute simplicité et humilité monter ce metier qui n'est pas chose aisée, sans jamais essayé de 'nuir' a qui que ce soit
"Merci à vous tous. Si j'en suis là, c'est grâce à Vous "
il faut rendre a nad ce qui lui appartient et les cochons seront bien gardés XD
c'est surtout grace a ton travail acharné, a ta motivation et a ta sympathie
'fin bref c'est la classe
GGG
Gg ma grande , tu le mérite d'etre la premiere tailleur level 100 , tu as vraiment bien bossé c'est 2 derniere semaine =)

Depeche de te co(^^) , mon cra n'attend que toi pour son zolie chapeau
Grosses félicitations à la petite puce ( et à la un peu plus grande puce ) pour tout ce travail fourni, cette gentillesse et disponibilité.

Dis, on est obligé de t'appeler maîtresse maintenant ? J'en connais à qui ca va pas trop faire plaisir ( s'pas grave en même temps, ca lui fera les pieds )

Et voilà, fini de venir travailler avec ta réserve de pansements parce que tu auras trop usé des aiguilles ( quoique les prochains jours, garde la quand même avec toi, je me dis que ca va surement t'être utile, courage ^^ ), finis les calmants ( quoique ca aussi, garde en réserve, ca servira au minimum sur les clients ^^').
En tout cas, une chose est sûre : finis les rêves plein de laines de bouftons, de poils en tout genre et j'en passe ... place à un peu de repos bien mérité

Grosses Bisouilles
Juste un petit mot pour te dire bravo, et surtout bon courage pour la suite ...( Vi vi tu vas en avoir besoin, le plus dur ne fait que commencer )

Par contre...dans ma grande clémence je t'autorise à ne plus m'appeler Maitre ( oui et je delete même les screens ! ), mais en contrepartie il est bien évident que ca marche dans mon sens aussi hein ( Jamais tu auras ta vengeance la dessus *sifflote* )

( Fiou pis soulagé de plus devoir faire des maths à 3h du matin pour comprendre ce que tu me racontes ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés