Tailleuse lvl100 - Alanyah

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sûr... De 20h30 à 21h de rares soirs, de 20h30 à 22h30 la plupart du temps...

Ce sujet n'est pas une hotline de crafts... Merci.

Que ce soit les autres artisans ou moi-même, merci de respecter les horaires que nous mettons en place.
Thumbs up
Merci beaucoup !
Merci beaucoup à Nad pour sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité mais aussi pour ma goyave, ma cape du Désir O'Boul (jet quasi parfait) et tous les nombreuses autres choses qu'elle m'a crafté ^^

Merci pour ce Kanistère Miss !
Un petit craft
Salut nad, j'ai toute ma recette de kwape de glace et je voulais savoir si tu voudrais bien me la crafter s'il-te-plaît.
Si tu es d'accord, tu peux me dire les heures si c'est les même : 20.30 à 22.30 ?
Mon pseudo ig : III-tim-III
Merci d'avance nad ^^
Déjà, ici ce n'est pas un carnet de rdv, le message au dessus n'a pas sa place.

Ensuite, plutôt déçue de certaines attitudes, tout craft bora nécessitera l'apport de ressources pour MON bora (vous savez, celui que j'ai pas eu le temps de droper pendant que j'xpais le metier et que vous dropiez pour le votre).

A savoir :

- tranche de nodkoko
- peau de trukikol
- feuille kokoko

(il me manque d'autres trucs mais je vais pas trop tirer sur la corde, même si vous avez pas mal tiré sur la mienne ces derniers temps).

C'est soit ça, soit je ne crafte pas le vôtre.
C'est soit ça, soit j'arrête tant que je n'ai pas le mien.

Avis aux mécontents qui diraient grose tête powa level 100 toussa... Monter ce métier level 100 comme moi, et on en reparle. Casser vous autant la tête à vous plier en 4, en 8 ou en 12, et on peut en discuter.

Oui, un jour on me l'a indirectement dit : "mais on lui a rien demander, personne lui a demandé de faire ça".
C'était le début de la reconnaissance d'une partie de notre serveur. La suite n'est pas plus florissante pour cette même catégorie de joueurs.

Et si je n'avais pas des joueurs corrects avec moi, qui ne me traite pas comme de la sous-merde (oui, pas obligatoirement de me donner quelque chose pour que je vous classe de l'une ou l'autre partie des joueurs dont je parle -_-), bah... sans ceux-là, l'autre partie, elle irait se faire cuire un oeuf, et votre tailleur, on sait très bien qui ça serait (non non, je ne parle pas de tailleur-djaul).

Mais oui, à l'origine, on m'a rien demandé :').

Edit : ah, et au cas où, pas de messages ici de "t'as raison / mais pfff tu merdes" c'est pas sa place. Y'a la boîte à mp pour ça, ou IG, où je suis ouverte à toute forme de débat.
Salut Nad!

Tout d'abord Merci pour : La Matralis, Le Bora, Le Solomonk.

T'es main de fée on encore frappé sur les jets magnifique que tu a sue me réalisé.

Bref Une seul remarque je me le permet ...

[ Modéré par Laeryl : Non.

D'autre part, ___dydythug___ et Zephirina prennent chacun un avertissement. Parce qu'on veut bien être gentil sur JoL mais on préfère que ce genre d'engueulades restent à l'endroit où elles seront le mieux : dans la cours de récréation des CM2.

La discussion a été envoyée par mes soins sur un forum privé, ne vous étonnez pas si vous n'en voyez plus rien.

Edit : Et on ajoute un averto pour Papynowel, après une nouvelle lecture des propos échangés. ]
Je souhaitais avant tout te remercier pour ta disponibilité. Longue vie à toi sur ce serveur je l'espere.

Sinon merci d'avoir cousu ma bequille avec vitesse et application et a bientot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés