Tailleuse lvl100 - Alanyah

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais éditer mon premier message pour que ce soit clair.

Si vous me conseillez en tant que tailleuse à des personnes, merci de leur transmettre également certaines de ces informations.

Suite à :

- Des mp à n'en plus finir, pour des questions des fois aussi inutiles que "t'es un joueur ? T'as un métier ? T'es tailleur ? Quel level ? Quel pourcentage ? T'es ou ?" pour finir par, 10 minutes plus tard, arriver et ne rien avoir sur soi ;
- Une politesse frôlant pour certains un mot inexistant dans le dictionnaire ;
- Des mp à n'en plus finir chez mes connaissances (mère irl, mari IG, amis) "Elle se co quand ? Tu peux la co ? Tu peux lui dire que ... ?" alors qu'ils n'ont rien à voir là-dedans ;
- Une impossibilité totale de pouvoir jouer ne serait-ce que l'un de mes 2 perso (vous avez déjà crafté quand vous combattez en même temps ? Vous avez déjà abonné un compte juste pour ne faire que des crafts aux autres et ce, "gratuitement" pour une majorité ?).

J'ai décidé, et ça ne me fait pas spécialement plaisir, de fixer des horaires d'une part, et une obligation de pourboire, de l'autre.
Par "obligation de pourboire", j'entends que je ne fixe aucun tarif, que l'on soit clair, je ne veux pas de questions "tu prends combien ?". Vous êtes seul juge de ce que vous donnez : ressources ou kamas. De combien vous donnez. Etc.
Question horaires : Je vous passe les détails de ma vie qui ne regarde en fait que moi ^^, je crafterai au maximum de 20h30h à 22h30, voire, de rares soirs, de 20h30 à 21h exceptionnellement.
Alanyah sera away en dehors de ces horaires-là.
Personne d'autre que moi ne possède le mot de passe de ce compte.
Personne donc, ne peut la connecter en dehors de moi.
Et non, je ne "travaillerai" avec personne. Mes comptes sont mes comptes.

Ces horaires seront largement suffisant pour contenter un maximum de clients, et permettre, parallèlement, qu'une bonne partie des crafts que je fais encore actuellement soient redirigés vers des tailleurs qui pourraient profiter des points d'xp.

J'en profite également pour vous inviter à contacter l'un des tailleurs cités dans mon premier message sur ce sujet pour leur faire dons de ressources xpables. Ca ne leur sera que profitable pour eux, et finira par me soulager dans l'avenir. Par ce biais (horaire tout ça), j'espère également que pour certains de vos crafts (2 à 5 cases minimum) vous irez les voir en journée, soirée, nuit, pour qu'ils les réalisent.

Merci de votre compréhension. Et si d'aventures vous ne compreniez pas, essayez de vous mettre à ma place... Je me mets facilement à votre place, je sais ce que c'est d'être Client et d'attendre après un crafteur. Ces décisions ne me font pas personnellement plaisir, sachez le, mais j'en perds le plaisir de jouer et je voudrais limiter la casse.
C'est un peu HS dsl les modos adorés mais franchement je te comprend les autres reflechissez tailleur c'est bien beau mais bon faut pensser a jouer aussi desfois et nad fixe un prix tu sera riche =) cya
Et voila a cause de boulet il on réussi a enerver Nad

je te comprend bien la Nad. Il y en qu'il comprennent pas que tu es pas un bot enfin bon espérons que tu ne vas pas arretez à la manière de barbok sur jiva ca serais vraiment dommage

Et les gens faut faire xp les autre tailleurs comme ca aprés plus besoin de se prendre le tête yora pleinnnn de tailleur level xD ^^

sur ce bon jeu Nad
Je suis pas content!

J'ai eu 4 au lieu de 5 sur les resistances eau et feu de ma coiffe terrdala.

Ok elle est jet max sur la sagesse, les +pp et sur la force, mais non contente d'avoir foiré, il me manque 3 points sur 50 de vita!!!

Ha non alors, pas content!

Grompf, Goum.

PS : Si tu es une fille Irl, je veux t'épouser ! Si tu es un mec, je te serrerais la pogne virilement avec plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés