[Transfert payant] Des chiffres, des réponses, des rumeurs. (sujet sensible)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
LOL
Excuse moi, mais bon c'est pas très compliqué à faire
On va la refaire :
Faut mettre en place un programme qui assure le transfert.
Faut payer un gars pour qu'il controle le programme histoire que des persos 60 avec 4000 gold se retrouvent pas niveau 5 avec 2 coppers.
Faut s'attendre a avoir des requetes pour des erreurs
Faut décourager les joueurs de le faire trop souvent
Faut décourager les golds farmer
Faut que seuls les plus motivés le fasse.
Y'a aucune raison que ce soit gratuit, les joueurs paient l'abo pour jouer pas pour des transfert

Voila y'a assez de raisons pour que ce soit payant ?
Citation :
Publié par cygnus
On va la refaire :
Faut payer un gars pour qu'il controle le programme histoire que des persos 60 avec 4000 gold se retrouvent pas niveau 5 avec 2 coppers.
Y'a aucune raison que ce soit gratuit, les joueurs paient l'abo pour jouer pas pour des transfert

Une réponse pertinente.
marry me!
Citation :
Publié par cygnus
On va la refaire :

Parce que vu le nombre de mec qui vont le faire tu crois qu'un gars va rester devant son pc pour vérifier chaque transfert un par un
Nan mais sérieux ça ne devrait pas coûter 20€ ce truc.
Citation :
Publié par Eno
Parce que vu le nombre de mec qui vont le faire tu crois qu'un gars va rester devant son pc pour vérifier chaque transfert un par un
Ca m'étonnerait pas, moi
S'le moins cher et le plus rapide à faire (à mettre en place) =)))

- Hey Robert, voilà la liste des gens à déplacer!
- Hein.. ?
- Là, le .txt de 427Mo que je te file par MSN, faut les migrer avant 10j, tu y trouveras les noms des persos, et les serveurs de départ et d'arrivée, have fun !
- O...K ! x_X
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cygnus
On va la refaire :

Je te rappel qu'au passage que les serveurs test ricains transfere leur propres perso ! Donc ils ont rien à créé , l'outil de transfere de personnage existe déjà ...

Et 20 Euros me semble abusé pour un délais de 10 jours ... En plus tu ne peux transfere de pve à serveur pvp , c'est archi-nul .

Pour moi c'est encore un beau projet sur papier qui finira comme tout leurs projets par un truc à frics .

Après tout , va bien falloir des sous pour faire leurs films ...
un truc que je comprends pas... qd on parlai des mirgrations payantes les gens rappelais que sur everquest c t 50€ cela n'avait choquer outre mesure personne, et certaine personne etait pres a mettre ce prix

la on nous annonce 20€ et les gens se plaigne... serieux plus ca va et plus je me dit que c'est dans la mentalite des francais de se plaindre pour tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par MouseTF
un truc que je comprends pas... qd on parlai des mirgrations payantes les gens rappelais que sur everquest c t 50€ cela n'avait choquer outre mesure personne, et certaine personne etait pres a mettre ce prix

la on nous annonce 20€ et les gens se plaigne... serieux plus ca va et plus je me dit que c'est dans la mentalite des francais de se plaindre pour tout et n'importe quoi
La moyenne d'âge des joueurs de WoW est sûrement aussi beaucoup plus... jeune.
L'argent de poche du mois doit déjà passer dans les sucreries et l'abonnement des deux comptes (oui deux, un pour jouer et l'autre pour insulter ou se moquer (en fonction) du joueur de l'autre faction, car le djeunz joue forcément sur un royaume jcj ), alors devoir migrer ses 3 persos 60 d'un serveur à l'autre en fonction de la mode..
Au final ça fait un trou dans le budget

edit pour en dessous : /kiss moche
attendez j'ai pas très bien compris là... ON NE POURRAS PAS TRANSFERER PVE - PVP ?? lol moi qui attendais que ça ! bon bah ça me servira a rien alors .... +++ les gens
Le prix il est pas la pour rentabiliser le plus possible l'investissement, mais pour decourager les joueurs d'abuser de ce systeme :x
Sinon 20€ca va, perso je m'attendai a plus cher (autour de 40-45€)
Depuis quand une société de jeux vidéo crache sur l'argent ?!!!

Faut arrêté avec votre réplique :"decourager les joueurs d'abuser de ce systeme :x"
Il y a un type que le sort en premier et 99 moutons qui bée la même chose .

Si Blizzard voulait vraiment qu'on abuse pas de se system , il y a pas besoin de mettre une somme mais juste des contraintes ...
Ce qu"il a été fait vu qu'on peu migrer tout les 6 mois un personnage

Migration PvP à PvE ( lol ) mais pas de migration PvE à PvP ( logique et illogique à la fois :/ )

M'enfin payerons ce qui trouverons 20 euros pas cher (c'est vrai qu'après tout 20 Euros ( soit 130 Francs) c'est rien , ça représente juste une heure de travail gratuit pour déplacer un personnage virtuel ^^ )
personellemnt je m'attedant a plus chere.
mais une chose que j'ai pas tres bien comprise c'est qu'on peut faire migré le perso sur le meme compte en payant ou sur un compte différent ?
Citation :
Publié par tytoune
personellemnt je m'attedant a plus chere.
mais une chose que j'ai pas tres bien comprise c'est qu'on peut faire migré le perso sur le meme compte en payant ou sur un compte différent ?
Les deux en fait. un perso pourra se balader sur un compte ou aller sur un autre.

Ava être l'explosion de vente sur ebay tout ca.
Citation :
Evidemment je parlais pas d'un mec derriere chaque joueur

Citation :
Faut arrêté avec votre réplique :"decourager les joueurs d'abuser de ce systeme :x"
Il y a un type que le sort en premier et 99 moutons qui bée la même chose .
C'est clair que Blizzard ne fait pas dans la philotropie, mais autant avoir le double effet kisscool ^^

Citation :
attendez j'ai pas très bien compris là... ON NE POURRAS PAS TRANSFERER PVE - PVP ?? lol moi qui attendais que ça ! bon bah ça me servira a rien alors .... +++ les gens
A la rigueur osef, il y a apparemment une vraie demande des joueurs pour empecher les pve "easy stuff" de rejoindre les pvp "moins easy stuff". Bon moi j'ai pas d'opinion sur la question.

Citation :
Une réponse pertinente.
marry me!
Ca va pas etre possible
honnetement j'attend de voir ce que sa va donner mais pour le moment je suis pas du tout convaincu par c'est transfert déja les migrations de certains serv m'avais laissé perplexe mais la sa va pouvoir etre non-stop je suis pas certain que se soit la meilleure chose qui puisse faire évoluer le jeu et les serv
De toute maniere Blizzard sait tres bien qu'ils vont se faire un max de blé avec ce systeme . Ca crie au scandale , ca pleure , mais le résultat est la : depuis plus d'1 an les gens pleurent et on trouve 6,5 millions de joueurs dans le monde.

Aller sur les fofo US , fou-rire garantie.

Ceux que l'on considere les "Kevins" ou "les fils a papa" , sont ceux qui vont rentabiliser cette economie de transfert.

"un gamin" de 13 ans qui jouent a 4h du mat en pleine semaine et hors vacances scolaire obtient tout de ces parents. J'en connais pas mal , des filstons de famille aisée qui jouent a WoW, et qui , pour un simple refus dans un raid, piquent des crises.

Ce systeme me parait etre totalement du foutage de gueule , ce n'est ni plus ni moins le systeme de migration habituelle avec plus de choix de serveur et avec une diminution de la contrainte temporelle.

Mais bon , j'apprécie mieux WoW maintenant que j'ai arreté apres plus d'1 an de nolife , et de voir ce genre de procédé venant de Blizzard m'amuse desormais
Citation :
Publié par Tool
...

Ce systeme me parait etre totalement du foutage de gueule , ce n'est ni plus ni moins le systeme de migration habituelle avec plus de choix de serveur et avec une diminution de la contrainte temporelle.
Il faut bien des règles pour éviter les abus, tu aurais propose quoi?
Vous trouvez que 20€ c'est cher ?

20€ c'est quoi ?
- C'est 2 mois d'abo de WoW
- C'est 2 pizzas
- C'est 3 places de ciné
- C'est un T-Shirt, la moitié du prix d'un jean.
- C'est à peine un cd/dvd
- C'est le tiers du prix d'un nouveau jeu
- C'est un Best-Seller
- C'est le prix de 1 à 4 repas selon ce que tu manges

Bref faut pas déconner, 20€ dans la vie de tous les jours, c'est rien. Ca se bouffe tout seul en temps normal. Si vous avez pas tendance à faire des achats comme moi, que vous gravez vos cds/dvds, que vous lisez pas, que votre bouffe est payée par papa/maman tout ça, je dis pas, 20€ ça peut vous faire drôle, en même temps si vous avez l'envie de faire un transfert de perso, si vous êtes suffisamment geek de WoW, les 20€ vous les avez sûrement économisé ailleurs depuis le temps.
Citation :
Publié par cygnus
On va la refaire :

"Update JOIN_CHAR_SERVER Set Server = 12 Where Char = 1456832"

La vache, trop dur.

Ou alors Blizzard ils ont codé avec les pieds.
Citation :
Publié par Hordewillwin
"Update JOIN_CHAR_SERVER Set Server = 12 Where Char = 1456832"

La vache, trop dur.

Putain la je recherche activement un consultant senior oracle, tu seras pas disponible, rien qu'avec ta remarque je pense que tu as la reflexion et le profil adequate
Citation :
Publié par Hordewillwin
Bah tu vois, ça, je me tue à le dire. Que ce soie au niveau des recherches que sont capables de faire les MJs dans les logs, de tout ce qui est bousillé autour quand ils modifient un truc, de ça (ça fait lourd les fichiers texte, et bizarrement ça varie beaucoup avec la taille), bref, Blizzard programme avec ses pieds, je le dis et le maintiens !

Edit : Bon après, tu simplifies beaucoup .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés