[Transfert payant] Des chiffres, des réponses, des rumeurs. (sujet sensible)

Répondre
Partager Rechercher
20 euros c'est cher ... pour le principe, pas dans l'absolu.

Certes il y a du boulot derrière comme l'expliquent certains de façon véhémente; cependant ils vont comme on dit "se faire des couilles en or" (enfin depuis le temps ils ont même pu s'en offrir une deuxième paire)

Ceci dit, reconnaissez que ça rend service à beaucoup de joueurs, et que tout simplement, ça les contente.

Un mal pour un bien ? à vous de juger, et puis personne ne vous oblige à changer de serveur

ps: quelqu'un voudra-t-il bien me donner 5001 pièces d'or, pour vérifier que leur sécurité fonctionne bien
j'ai parcouru un peu le post en diagonale, me semble pas avoir trouvé reponse a ma question alors je la pause, si j'ai Y personnages que je veux transferer d'un serveur a un autre (pour cause de plusieurs gros levels), je dois payer Y x 20 €? ou seulement une fois?

ca couterai cher pour ceux qui ont pleins de gros levels a déplacer...
Citation :
Publié par vince wow
ca couterai cher pour ceux qui ont pleins de gros levels a déplacer...
C'est bien là le problème, c'est 20 eurors PAR personnage transféré.
Pour les fous des rerolls... ça peut faire très cher en effet.
Citation :
Publié par Vaelt
De nouveaux servers ont été ajoutés récemment, c'est bon signe, mais l'attente va être longue pour certains à ce rythme.
Heu je vois rien sur la page des migrations moi.
c'est cher, en meme temps le transfert c'est pour , en theorie, des cas exeptionnels, pas pour faire un level 60 sur un gros serveur et ensuite allez faire le kakoo sur un serveur vide.

Donc si t'as 5 level 60 sur un serveur...je vois pas trop l'interet de les changer de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés