[Transfert payant] Des chiffres, des réponses, des rumeurs. (sujet sensible)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aska RailGun
si j'ai bien compris...

-il faut donc verser des euro ( jusque là rien d'anormal)
-un level 60 pour transferer il lui faudra 5000 gold ?!

non parce-que là...
je vais jamais bouger
Non ca veut dire que ton perso est limité à 5000Golds lors d'un transfert pour eviter de pourir un serveur avec ton argent.
L'economie est differente entre les serveurs, il faut faire attention à l'inflation à cause des migrations
Citation :
Publié par Yooyoo
mmmmh .. 20 € , c'est pas gratuit , mais c'est pas cher . Blizzard a encore bien jouer je trouve , car au delà de tous les mecs qui vont dirent " Ouin ouin c'est trop cher" , bah à mon avis ils vont tous payer quand meme

Ca fait tellement lgtps qu'on attend ça lol ...
Sinon des limitations intelligentes je trouve . ( amha)
On a pas la même notion d'argent à mon goût On paye 12 Euros par mois pour d'une part la maintenance des serveurs , d'autre part les salaires [jdppass] et la dernière part simplement les bénéf .

20 ou 30 euro ça pue trop l'anarque à mon goût pour un service qui devrait être gratuit avec certaines conditions biensur ...

Enfin bref , comme dit part Yooyoo ça évitera pas les gens de migrer payer et de venir pleurer (comme ceux qui jouent et pleurer que wow est pourri alors qui on pas compris que c'est Blizzard qui est pourri et pas le jeu ^^)

En tout cas j'userai pas mes 20 ou 30 Euros pour une migration ;o)) Peut être migrer sur serveur privé tiens donc , pas de lags , pas de contraintes , moins cher
Citation :
You are attempting to transfer from a PvE realm to a PvP realm. Characters currently located on PvE realms are only eligible to move to other PvE realms.
Dommage pour certains ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Pas de joueurs, pas de mises à jour non plus. ^^
Faux

Il y a des joueurs mais moins nombreux que 3000 continuellement et les mêmes mises à jours que tout le monde ^^

Arf , j'espere pas être hors charte là sinon je dédicace ce post à RisWaaq

Citation :
-un level 60 pour transferer il lui faudra 5000 gold ?!
Oui , comme ça sur les royaumes , on vera apparaitre une guilde nommé :"Les nouveaux riches'"
Citation :
Publié par Jim Esthal
Oui , comme ça sur les royaumes , on vera apparaitre une guilde nommé :"Les nouveaux riches'"

je ne vois pas de quoi tu parles

A mon sens (mais ca n'engage que moi), le tarif de la migration ne reflete peut etre pas QUE le service pour transferer les perso, mais peut etre aussi pour decourager les joueurs à vouloir faire des chains migrations ?
Citation :
Publié par Jim Esthal
5000 Gold limit = tu ne pourras pas transferer si tu as plus de 5000 po et non l'inverse
Citation :
Publié par Tool
5000 Gold limit = tu ne pourras pas transferer si tu as plus de 5000 po et non l'inverse

non mais c'est moi qu'il charriait

j'avais mal lu

Citation :
Si c'est vraiment ce prix la, je trouve ça clairement abusé de payer cette somme pour bouger son assemblage de pixels
Pas plus abusé que des payer des "frais de dossier" un peu partout, pas plus abusé qu'une banque te fasse payer la gestion de ton compte alors qu'il spécule largement et gagne confortablement plein de thune avec tes sous à toi.... Pas plus abusé que de payer pour quelque chose qui "n'existe pas matériellement" ou bien qui est "inutile"...

Ca s'appelle l'économie de service...
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Arf j'attendais un pve->pvp moi :/

Me parlez pas de la difficulté d'xp blabla, après 1an de jeu et ~100j deplayed thx
oué mais bon difficulté d'xp blabla, c'est normal quoi.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Arf j'attendais un pve->pvp moi :/

Me parlez pas de la difficulté d'xp blabla, après 1an de jeu et ~100j deplayed thx
Franchement c'est beau de rêver comme ca.

Encore que ca me permettrait de dépoussiérer mon perso pve full stuff T1 et T2 et l'envoyer sur un serveur pvp pour faire le kikoo.

Mhmmm, j'avoue tentant là
J'arriverais jamais à convaincre toute ma guilde de quitter ce pvp ou je me fais défoncer tous mes rerolls ou que je pex pour un serveur pve tranquille :'(
Ils ont vraiment tout les bon truc pour amasser de l'argent facile nan sérieux 20€ pour ça :x
Je trouve ca vraiment cher pour ce que c'est ... Enfin bon, ca va permettre a certain de changer le perso de compte ce qui arrive souvent dans les familles.
Citation :
Publié par MouseTF
en meme temps 5k gold et un seul 60 ce serais etonnant...

et en meme temps 5k gold... bande de riche!
Si je racket tout mes rerolls , je doit bien arriver a pas loin de cette somme ... ^^

Citation :
Publié par Posté par Tool
Je sais D'ailleurs :::>

Citation :
Publié par Aska RailGun
non mais c'est moi qu'il charriait

j'avais mal lu
Je te charrie et tu prend ma défense , je t'aime
20€ pour, au mieux, changer un champ dans une base de données, au pire, quelques Mo de données d'un DD à un autre. Bha lol quoi. Y s'emmerde pas ...

(si vous voulez, je vous montre comment je transfère les 20 Go de données de l'ordi de mon frère vers le mien pour 100€. Nah? Personne?)
Citation :
Publié par Punsh
20€ pour, au mieux, changer un champ dans une base de données, au pire, quelques Mo de données d'un DD à un autre. Bha lol quoi. Y s'emmerde pas ...

(si vous voulez, je vous montre comment je transfère les 20 Go de données de l'ordi de mon frère vers le mien pour 100€. Nah? Personne?)
J'aime bien les gens qui pensent tout savoir.
Tu ne connais ni leur architecture, ni leur systeme, ni comment est fait le jeux.
Tu ne peux en rien imaginer comment ca se fait.
De plus il y a du avoir un coup énorme en terme d'etude / dev / recette pour pas se tromper dans la facon de faire, de créer les interfaces nécessaires, gérant toutes les limites indiquées, gerant bien les rangs pvp, le transfert propre de tout le personnage.

Je suis certains que ca a du leur couter cher à mettre ca en place, et oui à coté de ca ils seront vite rentabilisé sans soucis.
Mais tu payes un service, et pour le service que c'est je trouve personnellement le prix est un "bon" prix.
Citation :
Publié par Heidmall
J'aime bien les gens qui pensent tout savoir.
Tu ne connais ni leur architecture, ni leur systeme, ni comment est fait le jeux.
Tu ne peux en rien imaginer comment ca se fait.
De plus il y a du avoir un coup énorme en terme d'etude / dev / recette pour pas se tromper dans la facon de faire, de créer les interfaces nécessaires, gérant toutes les limites indiquées, gerant bien les rangs pvp, le transfert propre de tout le personnage.

Je suis certains que ca a du leur couter cher à mettre ca en place, et oui à coté de ca ils seront vite rentabilisé sans soucis.
Mais tu payes un service, et pour le service que c'est je trouve personnellement le prix est un "bon" prix.
LOL
Excuse moi, mais bon c'est pas très compliqué à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés