Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai été cool avec Sheyi, je l'ai supporté durant le coupe du monde, je trustais à fond sur lui, comme quoi il arriverai meilleur buteur de la coupe du monde.
Et moi, il me remercie comme ça, moi, son seul fan.
c'est marrant mais y a que moi qui pense qu'adebayor a plongé, je dois devenir parano parce qu'aucun site anglais n'en parle. meme elhan a pas couiné (encore que avec ce que rooney a fait y a deux ans il aurait eu du culot de se plaindre).
Citation :
Publié par dadubliner
c'est marrant mais y a que moi qui pense qu'adebayor a plongé, je dois devenir parano parce qu'aucun site anglais n'en parle. meme elhan a pas couiné (encore que avec ce que rooney a fait y a deux ans il aurait eu du culot de se plaindre).
En faite, il a plongé une fois car Arsenal a obtenu un penalty (raté) avant qu'Adebayor marque son but à la 85ème minute.
Citation :
Publié par dadubliner
je pense surtout que personne en parle parce que le penalty n'a pas été marqué...
stop votre polémique sur les sauteuses please car imaginez vous que C.Ronaldo serait interdit de toucher à un ballon rond dans ce cas la
Citation :
Publié par Baboulinet
stop votre polémique sur les sauteuses please car imaginez vous que C.Ronaldo serait interdit de toucher à un ballon rond dans ce cas la
On voit bien que supporter l'Italie donne de l'expérience dans la défense des sauteuses...

Bon personne ne m'a répondu sur le topic coupe d'europe alors je demande ici aussi ^^
Il donne quoi ce grand joueur qu'est Baptista ? Le peu de fois où je l'ai vu jouer en Espagne je l'ai trouvé très bon. Alors je m'étonne de son relatif anonymat chez les Gunners
Citation :
Publié par Baboulinet
Dit il avec son avatar floqué d'un maillot de l'Italie
Citation :
Publié par Ingilir
Dit il avec son avatar floqué d'un maillot de l'Italie
bon ok j'vais le modif en rouge foncer floquer n°17
Citation :
Publié par Grosbisou
Il donne quoi ce grand joueur qu'est Baptista ? Le peu de fois où je l'ai vu jouer en Espagne je l'ai trouvé très bon. Alors je m'étonne de son relatif anonymat chez les Gunners
Pour le moment rien, il vient d'arriver en même temps, donc l'adaptation et tout.
Citation :
Publié par Elhan
Pour le moment rien, il vient d'arriver en même temps, donc l'adaptation et tout.
puis c'est encore assez flou quant à son poste? milieu ou attaquant.
Citation :
Publié par dadubliner
puis c'est encore assez flou quant à son poste? milieu ou attaquant.

Moi je le vois bien attaquant, à la place de Sheyi.
Sinon, Rosicky est énorme.
Citation :
Publié par Elhan
Moi je le vois bien attaquant, à la place de Sheyi.
Sinon, Rosicky est énorme.
pour moi c'est un attaquant, physique et puissant avec un bon jeu de tete, un profil qu'on a pas mais avec wenger, va savoir
Citation :
Publié par dadubliner
pour moi c'est un attaquant, physique et puissant avec un bon jeu de tete, un profil qu'on a pas mais avec wenger, va savoir
Rosicky et surtout énorme dans les frapes lointaines et dans sont flux de ballons vers l'avant
Citation :
Publié par [diamk]
Quelqu'un a la video du but de 60m d'Alonso contre Newcastle ?

Genre au hasard, Elhan?
j'ai maté le match, j'ai trouvé kuyt et agger trés bons et quel but putain (et 60 euros) meme si ça vaut pas le but de fou de drogba contre liverpool
Le gardien est vraiment dans le cosmos sinon... Qu'il change de stuts

Citation :
En même temps le jour ou Henry sera digne d'un Inzaghi tu m'appellera.
En même temps Inzaghi ne plonge pas, ou du moins pas plus qu'un Henry et beaucoup moins qu'un Drogba.
Il est juste souvent hors jeu et il aime faire semblant d'avoir mal.
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps Inzaghi ne plonge pas, ou du moins pas plus qu'un Henry et beaucoup moins qu'un Drogba.
Il est juste souvent hors jeu et il aime faire semblant d'avoir mal.
jusqu'à cet été henry ne plongeait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés