Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaud pour Arsenal, G.Silva a égalisé qu'à 6mn du terme et apparemment Walcott a fait du bien quand il entré en jeu en 2èeme mi-tps. *Cashley* Cole n'a pas joué...
Liverpool a égalisé sur un peno transformé par Fowler à la 70ème mais ils étaient aussi menés au score par le promu Sheffield Utd...

A voir si Chelski et MU vont faire mieux (d'après Mourinho son équipe est pas encore prête), les grosses équipes étant généralement bonne a prendre en début de saison avant que la sauce prenne...
Citation :
Publié par 7
1ere honte de la saison, Scholes et Rooney sont suspendus 3 matches de championnat pour avoir été expulsés lors d'un match amical y'a 2 semaines (en plus, l'exclusion de Rooney était injustifiée, la video l'a prouvé).
Bizarre, ils ont joué cet après-midi avec MU contre Fulham.

En plus, Christiano Ronaldo est resté au club, et apparemment, ses coéquipier ne leur en veulent pas d'avoir fait expulsé Wayne Rooney.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
A ce propos comment ça s'est passé l'entrée de Ronaldo sur la pelouse lors de ce match ? Les réactions des supporters ?
Les supporters de Old Trafford l'aiment, et ils supportent United avant l'équipe d'Angleterre, donc, rien à signaler, aucun sifflets.

Citation :
Publié par Alain/Damax
Bizarre, ils ont joué cet après-midi avec MU contre Fulham.

En plus, Christiano Ronaldo est resté au club, et apparemment, ses coéquipier ne leur en veulent pas d'avoir fait expulsé Wayne Rooney.
Il était ok pour ce match, mais les 3 prochains, ils les rate.
Sinon, ils s'entendent tous bien visiblement, enfin sur la pelouse, et j'ai vu Ronaldo dans les bras de Rooney après un but, donc..
Perso, je pense que c'est très intelligent de la part Man Utd d'avoir calmé le jeu et de garder C.Ronaldo. En le vendant ils auraient perdu un bon joueur. Il est encore jeune, il ne peut que progresser, et parfois il a déjà un très bon niveau. Il doit gagner à être régulier.

En tout cas pour moi, l'avenir du club se fera autour de ses deux prodiges: Rooney et Ronaldo.

Tant mieux si tout s'est arrangé entre eux.

Manque plus que Mascherano !
Citation :
Publié par Kyor
Tant mieux si tout s'est arrangé entre eux.
Vivi tout va bien 2 goals pour l'un, 1 pour l'autre, ils se font des assists et tout... bref c'est l'amour parfait
http://img520.imageshack.us/img520/8343/35689lg1.th.jpg
Viens ici que j't embrasse ma poule !

Les 76'000 supporter d'Old Trafford seront derrière lui toute la saison tu peux être sûr

En ce qui concerne la suspension de Ronney elle ne serait effective que lors du 2eme match de Premiership... mais Ferguson a laissé entendre que la FA lui a dit que Rooney échapperait a sa suspension...cela dit y a pas eu d'annonce officiel depuis alors elle est tjs d'actualité (d'ailleurs Rooney a dit qu'il laisse tomber les actions commerciales de la FA vu comment il le traite avec cette affaire pour mettre un peu la pression)

Du coté d'Hargraves, le Bayern s'entête à le garder contre sa volonté (on les comprends il est en train d'exploser ils veulent le garder mais bon...jamais top de garder un joueur contre son gré)...paradoxalement l'entraîneur ne la pas sélectionneur (même pas sur le banc) pour le 1er match du Bayern en championnat.
J'espère qu'il viendra car bon Masherano est un super joueur mais si il vient il va encore nous faire une "Véron" au moins Hargreaves aura pas de problèmes d'adaptation en l'Angleterre.
Roy Keane sera vraisemblablement à la tête de l'équipe de Sunderland. (Skysports)

Manchester gagne contre Charlton 3 - 0 avec des buts de Fletcher et Saha et de Olllleeeeeeeeeeeee Gunnar Solskjaer. Beau match, avec la rentrée de Carrick qui devrait faire son premier match de PL en tant que titulaire samedi.

Aston Villa a gagné 2 buts à 1 contre le promu, Reading.
Reading avait ouvert le score en premier mais a joué à dix après l'expulsion de Sonko à la 30 ème minute pour une faute dans la surface. Puis Aston Villa a égalisé suite au penalty donné par cette faute, et plus tard, Gareth Barry a donné la victoire aux Villans.

Manchester City. et Portsmouth ont fait match nul dans un match vraiment pauvre en occasion.

Fulham a arraché le match nul contre Bolton dans les ultimes minutes du match, grâce à un penalty qu'a transformé Jimmy Bullard.

Blackburn et Everton ont fait match nul 1 buts partout.

Et grosse surprise, Chelsea vient de perdre sur le terrain de Boro.
2 buts à 1. Avec l'ouverture du score de Andrei Shevchenko pour Chelsea.
Puis deux buts dans les dix dernières minutes de Pogatetz et Viduka.
Citation :
Publié par Rask
Pff trop rapide Démy

Boro avait pas déjà battu Chelsea l'année dernière ?
C'était City l'année dernière je crois, enfin, je me souviens plus

Squad: Cudicini, Ferreira, Carvalho, Terry, Bridge, Essien, Makelele (Wright-Phillips 84), Lampard, Shevchenko, Drogba, Kalou

C'est l'équipe de ce soir, donc, pas une équipe de merde quand même.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ca manque de Def de haut niveau chez Chelsea j'trouve, a part Terry et Gallas (si il part pas) le reste :/
Ah Ricardo Carvalho c'est pas un défenseur de haut niveau? Même si c'est un boucher ça reste un des meilleurs à son poste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés