davidbaner

Dernières publications

RSS
20 August 2006 à 00:03 - Messages
Oui en France avec la L1, si tu veux plus d'infos, il y a une présentation rapide du jeu sur la home page (cf ma signature pour... Lire la suite
19 August 2006 à 19:52 - Messages
Salut, Savez-vous où je peux trouver les notes de Premiere League (du genre L'Equipe) ? Merci ;)... Lire la suite
19 August 2006 à 19:43 - Messages
Est-ce qu' une fantaleague Jupiler pourrait vous intéresser ;) ? (un jeu de management de foot avec des joueurs réels, les ré... Lire la suite
17 August 2006 à 21:00 - Messages
Salut, Vous connaissez des sites ou des journaux qui notent les joueurs de la Jupiler ?Merci ;)... Lire la suite
Merci bien je regarde, les notes sont sur le journal ou archivées sur le site (j'ai quelques difficultés à les trouver :merci: ... Lire la suite
5 September 2005 à 22:39 - Messages
Salut, Vous pouvez désormais créer ou adhérer à un groupe. A bientôt.... Lire la suite
5 September 2005 à 22:37 - Discussion
Salut, Désolé, je ne retrouve pas mon topic de fin 07/2005. J'avais eu l'autorisation des modérateurs pour parler de ce nouvea... Lire la suite
28 July 2005 à 19:33 - Messages
Je vous conseille de suivre attentivement le début de championnat pour faire des choix judicieux en septembre....:)... Lire la suite
26 July 2005 à 12:49 - Messages
Salut, Merci pour ta réponse, Je suis joueur d'Hattrick. Ce jeu est très sympa. En fait Hattrick et www.fantaleague.fr ne sont... Lire la suite
Oui, merci Mais la grande différence, c'est que les joueurs ne sont pas dupliqués...Championnat à 8 clubs.....(8 joueurs) Tu t'... Lire la suite
24 July 2005 à 16:50 - Discussion
Bonjour, Belth m'a autorisé à poster ce message pour l'instant. Tout dépend de vous, si vous considérez cette info comme du s... Lire la suite

Jeux

davidbaner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

davidbaner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

davidbaner n'a publié aucune critique de jeu.