Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Super match,

Franchement thierry henry fait pas un match exceptionnel mais a la fin ca donne 1 passe et 1 but.. et le pire c'est que c'est souvent comme ça , enorme !

Et lol les supp d'arsenal qui vannent.. (Who are ya??)
Wenger > Ferguson sur le coup

Ferguson a voulu la jouer defensive en faisant rentré heinze mais manque de bol les deux buts viennent du coté droit avec Evra et heinze. Saha qui rentre ptete trop tard.

Sinon evra et clichy ont été excellent , j'crois qu'on aura plus jamais de probleme au poste d'arriere gauche..
Le plus triste dans tout ça reste que nous aurions pu nous envoler à 9 points de Chelsea.

Mais aussi le plus drôle, c'est que après ce matin (le reportage de télé foot) il y a eu une floraison de supporters d'Arsenal

Mais Arsenal a été plus fort sur ce match, et Mu méritait de perdre.
Ce n'est pas avec une équipe défensive que Mu gagnera le championnat, et surtout pas avec juste Saha sur le banc comme joueur à vocation offensive.
Je ne compte pas Fletcher. Gagner à l'Emirat Stadium aurait été un exploit, et cela aurait rapproché les espérances de titres pour Mu, surtout après la défaite du CSKA.

Sinon, Mu est une équipe en carton, en effet, mais en tout cas, ils sont premiers de la PL. Et pour l'info du jour, je préfère que mon équipe perde les deux matchs contre ses rivaux, plutôt que perdre le championnat, mais la route est encore longue et nous verrons en mai ce qu'il se passera.

Et comme d'habitude, le Togolais magique fait un match de merde contre Mu. Il pourrait au moins marquer ou faire des trucs de légende qui justifient le statut qu'on lui octroie ici sur ce forum.
Citation :
Publié par groiink
Evra impressionnant, un vrai poison en débordement, rapide, technique et accrocheur.

Qui centre pour Fabresgas ?
wep Evra est énorme mais en face, Clichy donne le ton (miam son passage en force sur Rooney ) !
centre pour Cesc ? à quel moment ?
pour le " MU équipe en carton" la franchement ... Ferdinand est l'équivalent humain d'un mur se type est extraordinaire au centre déf et rien que sur se match, il l'à bien démontré ...
Citation :
Publié par Elhan
Arsenal a gagné la bataille du milieu, c'est sûr.
Ils ont sauté la plupart du temps le milieu en balançant sur Adebayor, ils ont perdu beaucoup de ballon de cette façon, Arsenal a eu de la chance que MU ne soit pas plus offensif ...
Ca fait plaisir cette victoire.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752219
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés