Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ajouterai même Sheyi Emmanuel Adebayor dans un accoutrement très ... sac à patate dont les fooballeurs on le secret ( quoique, Titi et Kolo était très stylé fashion )
Citation :
Publié par Elhan
Replay.
Serieux? tu te fous pas de moi car je me suis foutu de la façon dont t'appelais Adebayor? Car la je vais le commander alors apres si je vois que c'set pas le meme je vais etre degouté, et m'avoir fais depenser 200$ pour une simple vengeance ca serais quand meme méchant

Sinon pour etre dans le fil, quelqun connais le 11 de depart des deux teams?

Cadeau Elhan http://www.keano16.btinternet.co.uk/...g/solsdone.wav
Citation :
Publié par Drogpa
Serieux? tu te fous pas de moi car je me suis foutu de la façon dont t'appelais Adebayor? Car la je vais le commander alors apres si je vois que c'set pas le meme je vais etre degouté, et m'avoir fais depenser 200$ pour une simple vengeance ca serais quand meme méchant
En fait tu savais pas que Sheyi c'était son deuxième prénom donc t'as fais genre, donc mens pas.
Sinon, comment tu vas le commander puisque tu ne connais pas le nom du modèle ?
Citation :
Publié par Baboulinet
bon petit reportage au centre d'entraînement d'Arsenal diffusé se matin sur télé foot !
now reste à trouver quelque chose à faire pour tué le temps jusqu'à 17h
Mince y a moyen de voir cette vidéo quelque part?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
un lien vers le reportage? (me dites pas que vous avez pas été assez prévoyants pour enregistrer et faire partager)
nope, mais ça va redif sur tf1.fr imo
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, ils en font tous les 3 mois des reportages sur Arsenal.
vi, mais celui de se matin était particulièrement intéressent ( le bureau d'Arsene ... )
La compo de Mu :

Van Der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Ronaldo, Carrick, Scholes, Giggs, Rooney, Larsson.

Les remplaçants sont : Brown, Heinze, Fletcher, Kuzsczak, Saha.
là ça va être chaud ^^ 0-1 but de Rooney.
vu les espaces qu'il y a et comment les ballons remontent vite d'un but à l'autre risque d'y avoir encore 1 ou 2 buts...
et voila, le caviar d'Eboué pour Henry !! (miam Lehmann qui simul à la tt fin pr rendre la monnaie de la pièces des joueurs de Man )
Arsenal 2 - 1 Man united
Gunners forever !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés