Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
putain, déjà 5-1 pour Arsenal et et et ... je le loupe (3eme de Baptista, )
je vais monté une petition antie MMorpg a la con et une autre pétition antie frère con, joueur de mmo
[edit]
et 4eme pour Julio Baptista ( pool 3 - 6 Arsenal )

Citation :
Publié par Neros/Anck
Mwai je suis pas sur du tout elhan , qu'il perce un jour comme joueur...
T'as pas assez traîné sur ce fil me semble
Excellent match des Red Devil à Old Traford, un excellent coréen accompagné de Carrick qui ont fait basculer le match à eux deux presque. Ils l'ont déniché ou Ji Sung ? C'était un protégé de Gus Hidink ?
LOL

Foot - ANG : Cech : tempête sous un casque

Autorisé par la Fédération anglaise à porter un casque de protection, le gardien de Chelsea, Petr Cech, ne décolère pas contre l'équipementier de son club. Selon le Times, Adidas aurait en effet demandé que soit dissimulé le nom du fabricant du casque, alors que le Tchèque souhaiterait au contraire exprimer sa gratitude à cette entreprise néo-zélandaise, Canterbury, en affichant son logo.

«Si (les Néo-Zélandais) n'avaient pas fait ce casque de protection, il ne jouerait pas», a expliqué un proche du joueur, victime d'une fracture du crâne il y a trois mois et qui devrait faire son retour samedi à l'occasion du choc Liverpool-Chelsea (13h45). Adidas a refusé de confirmer ou de réfuter avoir exigé que le logo soit occulté. L'équipementier, qui fabrique aussi des casques de protection, a signé l'été dernier un contrat de 150 millions d'euros portant sur huit ans avec Chelsea.

Selon le Times, une autre société, l'Américain Full 90, serait également mécontente car elle affirme avoir signé un contrat avec la FIFA pour être le fournisseur désigné de casques dans le football

Info de l'équipe.net
j'ai hâte d'être demain aprèm
cheslki qui s'en prend deux en 20 minutes face a pool ... mauvais retour pour Cech ? ( d'ailleurs joue-t-il avec son casque, le Petr?)
mdr "THE" coup franc foireux entre drogba et ballack , quel misere chelsea actuellement.

Sinon outch riise si il met sa frappe de 40 metres elle est aussi belle que celle de seedorf avec le real mais pas de chance ca rentre pas.
Citation :
Publié par Baboulinet
j'ai hâte d'être demain aprèm
cheslki qui s'en prend deux en 20 minutes face a pool ... mauvais retour pour Cech ? ( d'ailleurs joue-t-il avec son casque, le Petr?)

Bon retour plutot de Cech dans l'ensemble. (Avec son casque)

Le premier but Ferreira est a l'ouest ( dans un sens il joue pas a son poste).

Le 2e but est une très bonne frappe de Pennant, par contre Cole peut s'en vouloir. Il sort trankilou sur Jermain qui a tout le temps d'ajuster sa frappe, même si celle ci reste magnifique.

Les absents font très mal a Chelsea.

Demain gros match
bon petit reportage au centre d'entraînement d'Arsenal diffusé se matin sur télé foot !
now reste à trouver quelque chose à faire pour tué le temps jusqu'à 17h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés