Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Dire que Ballack avait le choix entre Chelsea et MU.
Sinon, Reading qui gagne 6 - 0 contre West Ham lol.
Disons qu'il a pensé choisir la facilité et la où il gagnerait plus d'argent. Mais c'est vrai qu'à Manchester il aurait été bien, et comme ça Manchester arrêterait de mettre la pression pour Hargreaves
Citation :
Publié par Jay 5
Disons qu'il a pensé choisir la facilité et la où il gagnerait plus d'argent. Mais c'est vrai qu'à Manchester il aurait été bien, et comme ça Manchester arrêterait de mettre la pression pour Hargreaves
Il joue pas vraiment au même poste si ?

Hargreaves est Milieu def et Ballack plus milieu Offensif non ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Il joue pas vraiment au même poste si ?

Hargreaves est Milieu def et Ballack plus milieu Offensif non ?
Hargreaves peut jouer partout aussi, mais il est excellent en milieu défensif. Et Ballack peut jouer plus en retrait comme il a joué pendant le mondial avec la Mannschaft.
Quelqu'un peut me dire où en est Clichy, je vois qu'il joue tous les matchs mais je me demande quel est son niveau en ce moment ?
Citation :
Publié par Harry Angel
Quelqu'un peut me dire où en est Clichy, je vois qu'il joue tous les matchs mais je me demande quel est son niveau en ce moment ?
Pas mal, mais je l'ai connu en un meilleur niveau.

Sinon, Chelsea à 6 points de Manchester après le match nul de ce soir contre Aston Villa. Chelsea a été complètement pathétique, seul Lampard a bien joué.
Chez Aston Villa, Bouma et Mellberg ont été énorme.
Drogba en a raté une énorme dans les 5 premières minutes ^^ mais c'était pas terrible sinon ce match.
Boulahouz blessé aussi en passant.
Citation :
Publié par Harry Angel
il est très bon en se moment, énorme apport offensif et très peut de déchet dans son jeu
Citation :
Publié par Elhan
Pas mal, mais je l'ai connu en un meilleur niveau.

Sinon, Chelsea à 6 points de Manchester après le match nul de ce soir contre Aston Villa. Chelsea a été complètement pathétique, seul Lampard a bien joué.
on peut quand même le remercier d'être à 2 mètres du but à 3 mins de la fin et de tirer au dessus!!
Mourinho veut Andrade le défenseur portugais de La Corogne pour finir la saison. On parle aussi de Ben Haim de Bolton et de Mexès puisque Richards se fera pas apparament.
Citation :
Publié par Baboulinet
il est très bon en se moment, énorme apport offensif et très peut de déchet dans son jeu
Wenger a ajouté qu'il avait le potentiel pour devenir aussi fort voir plus fort que ashley cole ce qui est entrain d'être démontrer.
Citation :
Publié par Elhan
Il nous faut Hargreaves.
Ca va se préciser, Beckenbauer vient d'annoncer qu'il va sérieusement considérer l'offre de MU maintenant.

Et Mascherano (qui n'a joué que 235mn en PL ) à Liverpool c'est pratiquement fait.
Citation :
Publié par Rask
Ca va se préciser, Beckenbauer vient d'annoncer qu'il va sérieusement considérer l'offre de MU maintenant.
Hargreaves ok pourquoi pas... mais on vire qui??? Scholes? Barrique?? ou alors on prévoit de faire tourner au milieu de terrain... mais 30M pour un mec semi-titulaire c'est hors de prix IMO.
Je pense qu'ils peuvent mettre Hargreaves a l'essai a la place de Barrique en effet malgrés qu'il soit leur plus gros transfert de l'été il est quand même trés decevant , pour qu'il titularise O'shea qui met pas un pied devant l'autre , au pire il peu le faire redescendre latéral ...
enfin Sir alex il rox ^^ je m'en fait pas
Sinon ce moi ci vous pensez que quel joueur va être élu meilleur joueurs pas ses confrères ?

Je vois mal comment ROnaldo pourrait être délogé tellement il est sur son nuage en ce moment , peut-etre la naissance d'un nouveau maëstro ...
Liverpool - Arsenal : 1 - 3, dont un but plutôt sympa de Henry et (enfin) deux buts de Rosicky.
Rosiky > Henry sur ce coup la, ses 2 buts sont superbes surtout le premier
Cela dit 0-2 à la pause Liverpool méritait pas ca.

Ah sinon Sheffield s'est fait humilié chez lui 0-3 contre une équipe de D3 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés