Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684737
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Preums.
Belle victoire d'Arsenal je suis content que Mu s'eloigne pas trop.
En même temps, désolé de dire ça, mais je ne pense pas que le titre soit pour Arsenal cette année hein.

Citation :
Publié par pzeub
Si Sheyi arrive à battre MU, Bodmer vaincra!
Il a pas bien joué le Togolais magique au pied droit d'or.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, désolé de dire ça, mais je ne pense pas que le titre soit pour Arsenal cette année hein.
Je dis sa pour Chelsea, j'ai pas envie d'avoir un championnat deja joué comme la L1
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je dis sa pour Chelsea, j'ai pas envie d'avoir un championnat deja joué comme la L1
Le quatuor de tête est toujours le même depuis 5 ans presque. La PL c'est plus ce que c'était.
Citation :
Publié par Elhan
Le quatuor de tête est toujours le même depuis 5 ans presque. La PL c'est plus ce que c'était.
C'est sur qu on ne retrouvera plus un nottingham forest sur un podium de premier league :'( faudrait d'ailleur qu'il se bouge un peu pour monter en championship les zozos?

Sinon pour le différent et original le Championship est vraiment pas mal.

Pour revenir à l'actualité le but de Henry est magnifique ( enfin le centre ).
Citation :
Publié par Jeban
C'est sur qu on ne retrouvera plus un nottingham forest sur un podium de premier league :'( faudrait d'ailleur qu'il se bouge un peu pour monter en championship les zozos?

Sinon pour le différent et original le Championship est vraiment pas mal.

Pour revenir à l'actualité le but de Henry est magnifique ( enfin le centre ).
Forest c'était quand même la bonne époque.
Réaction a chaud ou pas .

Je pense que le match nul aurai été mérité. Evra très bon comme cela a ete dit.
Tout comme clichy. Un bon Fabregas aussi .

Sinon pour le championnat je pense que MU aura le titre a part si chelsea avec le retour d'une défense digne de ce nom arrive a remonter, même si j'y crois pas trop.

Arsenal et Liverpool perdent trop de points face aux petites équipes.

En tout cas je ne regrette pas le changement cette année pour TPS la PL.
Enfin owen c'est monsieur infirmerie faut oser le recuter maintenant quand je pense à newcastle qui paye son salaire mirobolant depuis 2 ans alors qu'il a joué une quinzaine de match.
Soit presque 1 million d'euro par match qu'Owen a joué sous les couleurs des magpies, persos sa me fait mal au cul.

Ah oui aussi tps star en février sur le bouquet canalsat vais pouvoir denouveau pouvoir matter la premier league
Nan tu fais fausse route , Manchester veut pas michael owen mais owen heargreaves le millieu du bayern , enfin remarque lui aussi a tendance a se blesser donc bon on peu comprendre que tu confonde ^^
Citation :
Publié par Jeban
Enfin owen c'est monsieur infirmerie faut oser le recuter maintenant quand je pense à newcastle qui paye son salaire mirobolant depuis 2 ans alors qu'il a joué une quinzaine de match.
Soit presque 1 million d'euro par match qu'Owen a joué sous les couleurs des magpies, persos sa me fait mal au cul.

Ah oui aussi tps star en février sur le bouquet canalsat vais pouvoir denouveau pouvoir matter la premier league
Sache que j'appelle beaucoup de joueurs par leurs prénom, donc c'est Owen Hargreaves et pas Mickael Owen.
j'ai une question au sujet de TPS, étant donne que Csat me gonfle au plus haut point (je regarde uniquement discovery ou l'équipe tv ) combien s'éleve l'abo au match de PL ( si il y à un abo ) car j'en ai plein le c** de la def pourrave du streaming ( et surtout du Chinois qui s'éxite à chaque touché de balle dans les 16 mètre ) bon ok je fais mon prince et que c'est super de pouvoir suivre les matchs ... m'enfin bon
Citation :
Publié par Baboulinet
j'ai une question au sujet de TPS, étant donne que Csat me gonfle au plus haut point (je regarde uniquement discovery ou l'équipe tv ) combien s'éleve l'abo au match de PL ( si il y à un abo ) car j'en ai plein le c** de la def pourrave du streaming ( et surtout du Chinois qui s'éxite à chaque touché de balle dans les 16 mètre ) bon ok je fais mon prince et que c'est super de pouvoir suivre les matchs ... m'enfin bon
Les 2 bouquets doivent fusionné à court terme il me semble, donc la PL va revenir sur canalsat
Citation :
Publié par $uperman
Oué surtout que tu va pourvoir regarder les matchs de beckham la saison prochaine LAWL LAWL LAWL ... ou pas
Je suis pas fan de la MLS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés