|
**** edit ****
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les buts
![]() Fletcher pas mal pas mal ![]() et après 3 ans de blessure...Oleeeee ![]() |
![]() |
|
|
J'aurai aimé que le but de Solskjaer se passe a Old Trafford, histoire d'entendre 60.000 personne scander son nom
![]() |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Manchester commence la saison sur les chapeaux de roues... ca fait plaisir
![]() Esperons que cette année il fasse quelque chose en LdC... Aller Manchesterrrrrrrr |
![]() |
|
|
76'000 même fioana, z'ont agrandi le stade cet été
![]() mais c'est clair que ce type a toujours eu un comportement exemplaire, j'en connais plus d'un qui aurait jamais accepté d'être un remplaçant/joker toute ces années, avec le talent qu'il a, et de marquer quand il entrait en jeu (le but de la victoire en CL face au Bayern c'est lui....il était rentré en jeu en seconde période ^^) un mec fidèle à son équipe et qui sait se sacrifier pour elle ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Super Vampire 2 |
Trouver plus de messages par Super Vampire 2 |
|
terrible agression hier de ben thatcher sur pedro mendes lors de man city-portsmouth avec un coup de coude d'une rare violence au visage.
http://www.youtube.com/watch?v=x3O0nl3wibE mendes inconscient a du etre emmené à l'hosto, thatcher s'en est sorti avec un jaune... le gars mérite un bon ban. |
![]() |
|
|
En plus sur la video on voit bien qu'il courrait sur le gars et pas le ballon...
|
![]() |
|
|
Dingue
![]() La FA se penche sur son cas et vu qu'il joue pas à Liverpool ![]() |
![]() |
|
|
Très moche
![]() |
![]() |
|
|
ça sera intéressant de comparer la sanction avec celle reçue par Rooney pour une non-faute en amical d'avant saison...
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
S'il ne se mange pas un ban de 6 mois ce mec c'est abusé :x
|
![]() |
|
|
Je savais pas qu'on avait le droit au free fight en Premiership
![]() |
![]() |
|
|
espérons qu'il soit exclu un long moment
![]() ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
#2659 |
|
Et surtout les deux derniers match à l'extérieur sans Scholes, Rooney (injustement suspendu m'enfin...), Smith qui se remet de sa blessure (jambe cassées + cheville disloquée) contre Liverpool l'année derrière en rejouant avec la réserve, Vidic, Neville et Heinze...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|