Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Contre performance pour Arsenal et Liverpool, Chelsea gagne, MU joue en ce moment contre Tottenham, dernier match de suspension injuste pour Scholes et Rooney... Saha,Giggs et Ronaldo pour marquer un but ou rien !

Arsenal 1-1 Middlesbrough
Bolton 1-0 Watford
Chelsea 2-1 Charlton
Everton 3-0 Liverpool
Man Utd v Tottenham
Newcastle 1-2 Fulham
Portsmouth 1-0 Wigan
Sheff Utd 0-0 Blackburn
bugger, bugger, bugger...

tin same old arsenal, always passing...

la passe à 10 c'est bien.

quand on mene.

pas quand on perd 1-0.

on apprend pas à tirer sous wenger, ça fait des années que c'est comme ça
Evra qui a joué titulaire...
C'est bien pour lui, espérons que ça continue pour lui et qu'il revienne à son meilleur niveau.
J'ai rien contre Evra mais quand Heinze sera là à 100%... ^^

Victoire âpre de MU 1 à 0, devant 75,433 spectateurs, sur une équipe de Tottenham qui démarre mal la PL.
Etrange quand on voit leur parcours l'année dernière + leur potentiel renforcé apr de bons achats cet été...
Finalement on aura fait 9pts malgré les 3 matchs de suspension offert par monsieur le président alors que son équipe prend une tôle en derby contre Everton

La prochaine journée c'est (entre autres) :

Chelsea-Liverpool
MU-Arsenal
Match quand même très faible de MU.
Carrick n'est pas encore au top de sa forme, et cela se voit.
Saha a raté quelques occase qui auraient pu coûter cher en cas d'égalisation des Spurs. Ronaldo a apporté quelques fois le danger et Van Der Sar a été super, de même que Giggs.

Ce que j'aimerai voir, c'est l'équipe type de Mu, avec Heinze, Vidic, Scholes et Rooney.
Citation :
Publié par Baboulinet

mi temps Arsenal 0 - 1 Middlesbrough tain need un wake up la

merci l'arbitre

Y a jamais pénalty pour Arsenal. Au ralenti on voit clairement que le defenseur ne touche rien.
up
Chelsea 1 - 0 Liverpool
but de malade de Drogba contrôle poitrine, pivo + volé du gauche magistral !

Man United 0 - 0 Arsenal Mi temps
match super, c'est chaud de partout, péno de Gilberto stopé par le gardien et superbe arrêt de la tête de Lehmann (outch ça doit faire mal )

[edit]
ManUtd 0 - 1 Arsenal !
wow ! et ouf ... ébéh se fu tendu ! mais quel match ! Adebayor sux un peut mais à réussi le tire qu'il fallait pour le but de la victoire
J'ose pas imaginer la tete d'Ehlan sur le but d'Adebayor

Dommage pour Manchester :'( mais bon c'est encore que le debut du championnat, moi ca m'inquiete pas du tout
But un peu mouleux d'arsenal tout de même, non pas pour le buteur mais durant l'action, rebond favorable qui retombent sur le pied de Fabregas pour servir Adebayor et but. Enfin bon c'est le foot, mais le match nul n'aurait pas été volé.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
But un peu mouleux d'arsenal tout de même, non pas pour le buteur mais durant l'action, rebond favorable qui retombent sur le pied de Fabregas pour servir Adebayor et but. Enfin bon c'est le foot, mais le match nul n'aurait pas été volé.
Franchement le résultat n'est pas honteux non plus, Arsenal a beaucoup tiré au but
le match était superbe y a rien à dire même si le résultat aurai était 1 pour Mu tellement c'était action gk Arsenal / Mu
(Adebayor n'est vraiment pas au niveaux de ses camarades je trouve :/ )
pour revenir au match de Chelsea, Schevchenko pas dans le match, suffi de voir l'entrer de Robben pour allumé le TGV bleu
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'ose pas imaginer la tete d'Ehlan sur le but d'Adebayor

Dommage pour Manchester :'( mais bon c'est encore que le debut du championnat, moi ca m'inquiete pas du tout
tin j'ai gueulé pour tout le quartier quand il a scoré!

sheyi t'es une quiche mais j'aime bien quand même
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Sinon vivement Chelsea-Barça, La Revanche
Pas sur que les matchs soient aussi beau franchement, je trouve Chelsea poussif cette saison, le jeu est moins fluide qu'avant
Content et belle victoire des gunners en espérant qu'ils obtiennent 3 pts dans leur nouveau stade .

Sinon Pompey leader du classement ils doivent etre heureux dans le Sud de l'Angleterre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés