Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
jusqu'à cet été henry ne plongeait pas.
Je ne le considère pas comme un plongeur et c'est pour celà que je dis que Inzaghi plonge pas plus que Henry... Par contre Drogba en est un au même titre que C. Ronaldo (que j'aime beaucoup)
Citation :
Publié par St Thomas
Je ne le considère pas comme un plongeur et c'est pour celà que je dis que Inzaghi plonge pas plus que Henry... Par contre Drogba en est un au même titre que C. Ronaldo (que j'aime beaucoup)
henry a commencé à plonger cet été et c'est regrettable. drogba s'est calmé depuis que les fans de chelsea l'ont sifflé.

je sais pas si inzaghi plonge vraiment ou pas, j'ai pas le calcio sur be.sport et en plus c'est un championnat que j'aime pas regarder.
Par ce que le séléctionneur s'est réveillé ^^

Plus sérieusement depuis que McLaren a pris la sélection, il n'est plus convoqué. Il met Hargreaves en milieu def (il a été excellent) qui libère Gerrard plutot a droite, libère aussi Lampard et à gauche il met Downing, y a aussi Cole/Lennon...

Cela dit avec Hargreaves et Lennon out peut-être qu'il va le reappeler mais je verrai plus simplement un Carrick à la place d'Hargreaves...
Arsenal 3 - 0 Schefield
but de gallas après une superbe louche de Henry que Fabregas pousse sur le pied de Gallas.
ctc du défenseur central
et last, henry de la tête après une superbe monté de Baptista
Mikael Silvestre blessé 6 semaines :/. Bref.

Sinon, l'équipe d'Angleterre :

Robinson (Tottenham), Foster (Man Utd), Kirkland (Liverpool); G Neville (Man Utd), P Neville (Everton), Brown (Man Utd), Terry (Chelsea), Ferdinand (Man Utd), Carragher (Liverpool), King (Tottenham), A Cole (Chelsea), Bridge (Chelsea); Lampard (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Jenas (Tottenham), Carrick (Man Utd), Richardson (Man Utd), Downing (Middlesbrough), Wright-Phillips (Chelsea), Parker (Newcastle); Rooney (Man Utd), Crouch (Liverpool), Johnson (Everton), Defoe (Tottenham).

Toujours pas de Beckham.
Et pour une fois, Manchester est l'équipe qui fournit le plus d'Internationaux (7).
Citation :
Publié par St Thomas

En même temps Inzaghi ne plonge pas, ou du moins pas plus qu'un Henry et beaucoup moins qu'un Drogba.
Il est juste souvent hors jeu et il aime faire semblant d'avoir mal.
C'est objectif les comparaisons lol
Pour rester dans le même genre inzaghi en championnat de france actuellement il ferait un peu comme Yepes un rouge par match pour accrochage dans la surface

Des trois c'est quand le plus vicieux et truqueur dans ses duels avec les défenseurs.
Ben... il joue à Bolton du coup soit il court bcp après les longues balles aériennes, soit il compte sur les ouvertures lumineuses d'Ivan Campo et je crois pas qu'il ait pas marqué en Premiership encore (entre parenthèse; premier but de Bolton par Gary Speed 37 ans ^^).
Wigan - MU 1-3 (Baines 5' - Vidic 61', Saha 66', Solskjaer 90+2')

Avec Ronaldo et Neville légèrement blessés et donc pas convoqués, comme Heinze et Silvestre tjs blessé eux aussi (du coup Evra titulaire à gauche) et Giggs revient de sa blessure et a joué la 2ème période...
Début difficile, Wigan (finaliste malheureux de la Cup l'année dernière face à...MU ) s'est bien battu mais a sombré en seconde période et dès le but de Vidic les 3pts pouvaient plus échapper à MU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés