Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
On oublie pour Barthez, Mourinho n'en veut pas car il souhaite un gardien remplacent, hors Barthez est trop capé pour être un simple remplacent.
Sinon j'ai vu le match, Cech a pris un coup comme se prenne souvent les gardiens, j'ai pas trouvé sa plus violent qu'un autre et personne n'aurait pensé qu'il serait indisponible + ou - 1 an suite à cette incident.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
comme il fait exprès de laisser le genou en bas pour frapper le tête de cech :/

vu la position de l'arbitre on peut comprendre qu'il ai pas vu mais après visionnage ...
Il est vrai que on voit bien le joueur laissé sa jambe c'est vraiment bizarre qu'il soit pas sanctionné.
Citation :
Cesc Fabregas a signé un nouveau contrat de 8 ans en faveur d'Arsenal. Le jeune milieu espagnol de 19 ans a aussitôt fait part de sa joie sur le site des Gunners. « Je suis très content ici et je suis enchanté d'avoir signé ce nouveau contrat qui me permet de rester au club pour les années à venir, a reconnu Fabregas. Je voulais rembourser le club, en particulier Arsène Wenger, du soutien et de la foi qu'ils ont eu en moi. Maintenant, il est important que l'équipe prenne conscience de son potentiel et remporte des trophées. C'est notre principal objectif, mon but aussi. »
ça veut pas dire grand chose un contrat de nos jours mais quand même, c'est une super nouvelle
Citation :
Publié par dadubliner
ça veut pas dire grand chose un contrat de nos jours mais quand même, c'est une super nouvelle
Quand j'ai lu sa j'ai été choqué par le 8 ans je trouve que c'es beaucoup trop... Si sa se trouve il va faire une ribery et vouloir partir l'été prochain ...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quand j'ai lu sa j'ai été choqué par le 8 ans je trouve que c'es beaucoup trop... Si sa se trouve il va faire une ribery et vouloir partir l'été prochain ...
Ouais enfin Arsenal>om, Arsene>Emon, Salaire et fiscalité en Angleterre>ceux en france, Premier ship>L1 et surtout Londres>* (et Marseille<* mais c'est une autre histoire )
Je dis pas qu'il restera à Arsenal toute sa carriere mais c'est plus facile de rester à Arsenal qu'à l'OM j'imagine
Citation :
Publié par Hutch
Ouais enfin Arsenal>om, Arsene>Emon, Salaire et fiscalité en Angleterre>ceux en france, Premier ship>L1 et surtout Londres>* (et Marseille<* mais c'est une autre histoire )
Je dis pas qu'il restera à Arsenal toute sa carriere mais c'est plus facile de rester à Arsenal qu'à l'OM j'imagine
C'est vrai que y a la LDC mais prevoir pour 8 ans jtrouve sa enorme.
Abidal vers arsenal, Evra vers l'OL ?
Citation :
Selon le quotidien anglais The Sun, Abidal pourrait rejoindre Arsenal cet été. Evra (MU) pourrait le remplacer. Eric Abidal, auteur d'un très bon Mondial l'été dernier, est convoité par les plus grands clubs européens. Et il semblerait qu'Arsenal ait remporté le gros lot. En effet, un accord de principe aurait été trouvé entre Arsenal et l'OL pour le transfert d'Abidal. Le prix de la transaction devrait être de 15 MEuros. Le club londonien recruterait ainsi un arrière-gauche de métier qui leur manque depuis le départ d'Ashley Cole à Chelsea. Dans le journal, le responsable du recutement d'Arsenal laisse durer le suspense: "Abidal est un joueur intéressant. Arsène (Wenger) l'aime beaucoup. Les négociations sont en cours, je ne peux pas vous en dire plus...". Si le transfert avait lieu, l'OL pourrait recruter Patrice Evra (25 ans). L'arrière-gauche français de Manchester United souffre de la concurrence de Silvestre et de Heinze, de retour de blessure, et manque de temps de jeu. Son prix ne devrait pas excéder 10MEuros. Le club lyonnais semble très intéressé par le joueur, jeune mais déjà très expérimenté.
source football.fr
je ne sais pas vous, mais moi je trouve Gallas très bon dans le couloir gauche depuis le début de saison ...
Evra à Lyon, ce serait mieux pour lui.
Il a trop de mal avec les chocs en Angleterre.

Sinon, Ballack et Sheva ont marqués dans la victoire de Chelsea 2 - 1 contre Portsmouth. Un match ennuyant.
z'ont joué 10mn Portsmouth après c'était un spécifique pour James
m'enfin j'ai pas perdu mon aprem j'ai pu voir Campbell faire un débordement c'était bizarre ^^
Liverpool perd contre Manchester 2 - 0 pour le moment, avec des buts de Scholes et Ferdinand.
Finalement, ils ont gagnés et repassent en tête du championnat Anglais.
Il y avait 75828 spectateurs à Old Trafford.
Reading 0 - 4 Arsenal
dég j'ai loupé le first, je pensé pas qu'en moins de 2 minutes Henry aller en coller un
le 3eme but des Gunners est extraordinaire
Chelsea : Porato à l'essai
Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 17h42

Libre depuis juin dernier et la fin de son contrat à Ajaccio, Stéphane Porato effectue un essai de quelques jours avec le club anglais de Chelsea. Les Blues sont privés de Petr Cech pour une longue période.

Dans l'impossibilité d'acheter un joueur à un autre club d'ici le mois de janvier, Chelsea se tourne vers des éléments libres de tout contrat. Pour compenser la longue indisponibilité de Petr Cech, Jose Mourinho observe à l'entraînement Stéphane Porato (33 ans) cette semaine.

LoL, j'mattendais a tout sauf a lui ^^ (si il est prit of course.)
Citation :
Publié par [diamk]
Wise devient entraîneur de Leeds, la question que tout le monde se pose, entrera t il sur le terrain pour nous gratifier de quelques tacles?
Ainsi que Gustavo Poyet.
lol en lisant ce post, j'ai cru voir que Chelsea serait eventuellement interessé par Barthez ? Bon ok ca a été un des plus grand goals de l'histoire, mais bon il est un peu sur sa fin là je pense ..
Sinon go Manchester c'est les plus forts !

Scholes à quelle âge deja ? il commence à être vieu lui aussi non ? (ce qui n'enleve rien a son talent ).
31 ans Scholes, Giggs 33ans et sont justes énormes cette année ces "vieux"

d'ailleurs avec Neville sont 3 joueurs sur le terrain à plus de 500 matchs pour le clubs...
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
lol en lisant ce post, j'ai cru voir que Chelsea serait eventuellement interessé par Barthez ? Bon ok ca a été un des plus grand goals de l'histoire, mais bon il est un peu sur sa fin là je pense ..
Sinon go Manchester c'est les plus forts !

Scholes à quelle âge deja ? il commence à être vieu lui aussi non ? (ce qui n'enleve rien a son talent ).
non mourinho a démenti pour barthez
Citation :
Publié par Rask
31 ans Scholes, Giggs 33ans et sont justes énormes cette année ces "vieux"

d'ailleurs avec Neville sont 3 joueurs sur le terrain à plus de 500 matchs pour le clubs...
dailleurs, tu parles de G. Neville nan ? et Phill Neville il devient quoi lui ?
sinon scholes c'est abusé l'est trop fort je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés