Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet
et voila Arsenal qui fait de la merde et qui s'en prend un à la 88eme .
l'article sur arsenal est assez baclé, surtout concernant la dette. sinon perdre contre west ham, c'est tellement typique d'arsenal, quelle semaine pourrie
rooo 2-1 Keane enrhume le latéral droit avant de servir Lennonon qui feinte Cole et la met au fond ...35mn à tenir GL Tottenham ^^
75' Terry : red card

victoire de Tottenham qui gange le derby contre Chelski
Citation :
Publié par Grosbisou
Ne jamais parier sur Arsenal non ? Tout est de ta faute !!!
pas aprié aujourd'hui, je le sentais pas ce match mais ça reste quand même une semaine pourrave pour arsenal
Citation :
Publié par Gylfe
Chelsea voudrait Roma pour remplacer Cech, mais une fois celui ci rétablie, qu'elle place pour lui? 2 ou 3?
4 je crois.
Car l'ordre selon Mourinho c'est Cech, Hilario, Cudicini etc.
Citation :
Publié par P0lux
Bon, c'est pas en Angleterre je sais, mais j'voulais qu'on ai tous une ptite pensée pour LeGuen qui est allé s'enterrer en Ecosse et qui a mis sa carriere en l'air
enterrer un entraineur juste apres 2 mois de compet, c'est quelque peu prématuré.
Citation :
Publié par P0lux
Bon, c'est pas en Angleterre je sais, mais j'voulais qu'on ai tous une ptite pensée pour LeGuen qui est allé s'enterrer en Ecosse et qui a mis sa carriere en l'air
Oui et non quoi ! Les Glascow Rangers c'est quand même un club un peu plus prestigieux que l'AS Nancy (avec tout le respect que j'ai pour Nancy)

Alors s'il réussi là-bas, et ramène les Rangers a un niveau honorable sur la scène Européenne, ça lui ouvrira d'autres portes.
Citation :
Publié par P0lux
j'voulais qu'on ai tous une ptite pensée pour LeGuen qui est allé s'enterrer en Ecosse et qui a mis sa carriere en l'air
F'in bon , les Rangers c'est pas de la gnognotte quand même .

Club prestigieux sur le plan européen !
Citation :
Publié par St Thomas
Pis ya Nakamura
Nan ça c'est au Celtic

Club prestigieux, club du passé surtout. S'il voulait s'ouvrir des portes, c'était déjà fait avec son travail à l'OL. Donc pour moi il a sévèrement régressé...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Nan ça c'est au Celtic

Club prestigieux, club du passé surtout. S'il voulait s'ouvrir des portes, c'était déjà fait avec son travail à l'OL. Donc pour moi il a sévèrement régressé...
Ah oui c'est vrai, pardon j'ai confondu les deux
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Club prestigieux, club du passé surtout. S'il voulait s'ouvrir des portes, c'était déjà fait avec son travail à l'OL.
Je ne suis pas sur. Oui il avait reçu des offres, mais pas de Grands clubs comme le Real, la Juve, Milan AC.
Malgrè ce qu'on lit en France, l'OL ça ne fait tripper que les français.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Je ne suis pas sur. Oui il avait reçu des offres, mais pas de Grands clubs comme le Real, la Juve, Milan AC.
D'une, j'ai pas dit que ce qu'il avait fait à l'OL lui avait ouvert toutes les portes. Je pense simplement que s'il réussit la même chose à Glasgow, championnat merdique avec 1 club 1/2 qui vaut quelque chose, ben ça aura pas forcément plus de retentissement. Voire moins.

De deux, l'OL ça fait tripper du monde hors de France, et même en Argentine et au Brésil, c'est dire
C'est en France qu'on aime pas l'OL, c'est tout.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
j'ai lu pas mal de bonnes choses sur des forums belges et anglais sur l'OL. c'est un club qu'on ne veut surtout pas tirer en groupe ou en 1/8eme de finale, aprés en 1/4 c'est autre chose (OLOL )
Citation :
Publié par EZ3ki3l
D'une, j'ai pas dit que ce qu'il avait fait à l'OL lui avait ouvert toutes les portes. Je pense simplement que s'il réussit la même chose à Glasgow, championnat merdique avec 1 club 1/2 qui vaut quelque chose, ben ça aura pas forcément plus de retentissement. Voire moins.
C'est pour ça que j'ai aussi dit, s'il arrive à ramener les Rangers à un niveau honorable sur la scène européenne.

Citation :
Publié par EZ3ki3l
De deux, l'OL ça fait tripper du monde hors de France, et même en Argentine et au Brésil, c'est dire
C'est en France qu'on aime pas l'OL, c'est tout.
Certes, mais je fais référence au spot promotionnel de TF1 avant une soirée ligue des Champions. L'OL le club qui fait rêver l'Europe Entière
Ok, c'est une très bonne équipe, mais delà à faire rêver l'Europe entière, faut pas exagérer. Il faudrait déjà gagner la LdC et ceux plusieurs fois pour approcher le standing d'un Real, Barça, Juve, Milan ...

Enfin bon, pour en revenir à P Le Guen, dire qu'il régresse parce qu'il a une mauvaise passe aux Rangers, peut être, mais se sera beaucoup plus gratifiant s'il réussi à remonter les Rangers et en refaire un gros club que de rester dans un club bien construit mais qui buttait systématiquement sur le même obstacle.
ba en allant en suede et en pratiquant le toof en la capitale ( le terrain d'herbe synthetique du vasa parken) tous les deux jours pendant 15 jours, on s'est rendu compte que les locaux avec qui on jouait connaissaient mieux les gars de l'equipe de lyon que de l'edf, et pourtant il s'agissait de pratiquants et donc un minimum connaisseurs.

donc oui Lyon est connu meme des martiens ^^
L'équipe d'Angleterre pour affronter la Hollande en match amical, toujours pas de Beckham.

Paul Robinson (Tottenham), Chris Kirkland (Wigan), Ben Foster (Man Utd); Gary Neville (Man Utd), Phil Neville (Everton), Micah Richards (Man City), Rio Ferdinand (Man Utd), John Terry (Chelsea), Ledley King (Tottenham), Jamie Carragher (Liverpool), Wes Brown (Man Utd), Michael Dawson (Tottenham), Ashley Cole (Chelsea), Wayne Bridge (Chelsea); Aaron Lennon (Tottenham), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Michael Carrick (Man Utd), Scott Parker (Newcastle), Jermaine Jenas (Tottenham), Joe Cole (Chelsea), Stewart Downing (Middlesbrough); Wayne Rooney (Man Utd), Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham), Darren Bent (Charlton), Andrew Johnson (Everton).
Citation :
Publié par Elhan
L'équipe d'Angleterre pour affronter la Hollande en match amical, toujours pas de Beckham.
Y'a un jeune gardien qui joue pas mal depuis quelque temps .. heu Scott Carson ? j'ai un mini doute sur le nom , ils pensent pas a le tester ou bien en fait il est pas si bon que ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés