Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Y'a un jeune gardien qui joue pas mal depuis quelque temps .. heu Scott Carson ? j'ai un mini doute sur le nom , ils pensent pas a le tester ou bien en fait il est pas si bon que ça?
C'est un ancien Espoir, il est pas mal je trouve mais Mc Laren veut pas tester visiblement.

Citation :
Publié par Hutch
c'est qui ben foster ?
Une equipe 100% premier league n'empeche
Un nouvel Espoir Anglais.
Victoire sensationnelle de Chelsea 4-0 !!! Et la cerise .... : Coup du chapeau de Drogbut, Yéah baby !

Manchester tient la cadence pour le moment... mais pour combien de temps encore ?

Hey Elhan, tu connais Micah Richards ? nouveau prodige anglais ou quoi ?
Citation :
Publié par Elhan
Je suis surpris de Cartier ne soit pas venu annoncer la victoire facile du club de son coeur 4 - 0 avec un triplé de Didier Drogba.
Sa a été un tres bon match pour Drogba. 3 buts et une passe decisive il me semble.
Il se fait remarquer...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Victoire sensationnelle de Chelsea 4-0 !!! Et la cerise .... : Coup du chapeau de Drogbut, Yéah baby !

Manchester tient la cadence pour le moment... mais pour combien de temps encore ?

Hey Elhan, tu connais Micah Richards ? nouveau prodige anglais ou quoi ?
Un jeune de City, mais pas un prodige.
Citation :
Prometteur du moins car à peine 18ans et déja en selection anglaise à la Walcott et Lennon. Ca fleurit bien en ce moment les jeunes anglais.
Sauf que Walcott il fait une coupe du monde, mais sert à rien.
Mc Laren a bien vu, il s'est pas fait entuber lui.
Lennon lui est pas mal.
Citation :
Ils l'ont payé super cher Arsenal en plus le Walcott ? Il a intéret a confirmer
Mais bon, en même temps c'est un bébé, 17ans seulement...
ma vision sur Walcott: c'est un bon latéral qui peut donner de bon ballon vers l'avant mais son gros point faible est sa finition désastreuse devant les but .
Attaque/défense pdt tout le match, sheffield mouleux, et finalement victoire 1-2 de MU, doublé d'un excellent Rooney .
Incroyable ce que rate Ronaldo à 3mn de la fin...seul devant la ligne de but, mauvais rebond toussa...mais quand même
Arsenal qui me fait perdre mon cote et match , heureusement j'avais parié que 1€ pour m'amuser et j'en ai trouvé 20 dans la rue ce matin
Citation :
Publié par 7
ils sont cons TPS Foot, ils choisissent de mettre middlesbrough liverpool en direct et du coup le match de Man Utd est relégué à 10h du soir

c'est qui Liverpool déjà??
Ils aiment pas trop MU à TPS.
H-S need help
vivement le choc de se WE ! ( des news de Drogba ?)

(dsl du HS mais je cherche un pro de toshop pour modif mon avatar de ça > https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar43638_8.gif vers se maillot > http://www.subsidesports.com/fe/images/product/xlarge/ArsHSS0607.jpg avec se logo la > http://www.edu17.com.br/en-uk/imagens/design/Logo%20Arsenal.jpg svp! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés