Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
on parle beaucoup du debut de saison de OuF de drogba

Mais franchement les deux meilleurs attaquants d'angleterre actuellemment c'est saha et rooney omg ils sont vraiment violents
Citation :
Publié par Mat la Touf
Faut bien faire oublier Ruud
Il s'est vite adapté n'empêche, il marque souvent là-bas ça m'a étonné.

Et oui Saha est un bon joueur. D'ailleurs le championnat Anglais en attaquant peut-être qu'Anelka va revenir à la charge?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

Et oui Saha est un bon joueur. D'ailleurs le championnat Anglais en attaquant peut-être qu'Anelka va revenir à la charge?
J'ai pas compris là.

Sinon, Ruud est un grand attaquant, et le jeu du Réal était fait pour lui, mais bon.
Citation :
Publié par Elhan
J'ai pas compris là.

Sinon, Ruud est un grand attaquant, et le jeu du Réal était fait pour lui, mais bon.
Oui c'était pas très français ce que j'ai écris, je voulais dire qu'Anelka sera peut-être un des prochains bon attaquant du championnat Anglais.
Ruud faut aimer , moi j'aime pas.

Et faut avouer que depuis qu'il est parti , manchester propose un jeu nettement plus sympathique.

Et le real un jeu de merde :/. Après il est efficace mais bon perso je prefere un ptit raul quand il est en forme , largement.
Citation :
Publié par Elhan
Manchester a gagné 2 à 1 contre Boro, et à donc 6 points d'avance sur Chelsea.
Vous avez intérêt a garder la cadence pour priver les Blues du titre !
C'est clair que le niveau/style de jeu de Manchester est particulièrement bon, reste à espérer qu'il y ait plus trop de blessés...devant (et sur les cotés) ça déroule et Smith/Solskjaer vont revenir, Heinze ça à l'air de jouer et Evra a un bon niveau de jeu, sans parler de Scholes bref que du bonheur (et on a un gardien qui roxx! ^^)
Avec Larsson qui vient filer un coup de main en début d'année et peut-être (mais ça m'étonnerait malheureusement ) un Hargreaves pour Nowel, ça devrait jouer

Chelski-Arsenal 0-0
et hop 8pts d'avance sur Chelski mais avec un match de plus (MU avait 9pts d'avance ! avant ce match grâce au 3-1 dans le derby mancunien)

Gunners powered by switzerland en def. centrale ça fait plaisir
Chelski 1 - 1 Arsenal
"What a finish !?"
tain Lehman qui se fait miné par Essien ( d'ailleur sur le début de l'action y avais faute de Ashley cole ) abusé on avait la victoire
Citation :
Publié par Rask
vivement que Gallas back, je ne supporte plus les erreurs de Senderos :/
Citation :
Publié par IsenX
Ruud faut aimer , moi j'aime pas.

Et faut avouer que depuis qu'il est parti , manchester propose un jeu nettement plus sympathique.

Et le real un jeu de merde :/. Après il est efficace mais bon perso je prefere un ptit raul quand il est en forme , largement.
C'est vrai que le jeu avec Ruud c'était quand même moins beau. Quand je vois Saha cette année, je me dis que Fergie a quand même bien senti le coup avec Saha la saison passée, car bon Ruud sur le banc c'est pas rien quand même.

Bref, Rooney et Saha, c'est du tout bon. Après faudra voir ce que va donner Larsson, et voir si ils font venir un autre attaquant.
Ajouté à Hargreaves si le Bayern le lâche.

Citation :
Publié par St Thomas
Vous avez intérêt a garder la cadence pour priver les Blues du titre !
Manchester a 8 points d'avance et à 12 points de plus que la saison passée au même moment. Après, Cartier dira ce qu'il voudra, mais Chelsea montre quand même un jeu avec beaucoup de failles depuis le début de saison.
Aujourd'hui, Mickael Ballack et Shevchenko ont encore été très transparents sur le terrain, Ashley Cole n'est pas à son meilleur lui aussi, et bref..

Citation :
Publié par Rask
C'est clair que le niveau/style de jeu de Manchester est particulièrement bon, reste à espérer qu'il y ait plus trop de blessés...devant (et sur les cotés) ça déroule et Smith/Solskjaer vont revenir, Heinze ça à l'air de jouer et Evra a un bon niveau de jeu, sans parler de Scholes bref que du bonheur (et on a un gardien qui roxx! ^^)
Avec Larsson qui vient filer un coup de main en début d'année et peut-être (mais ça m'étonnerait malheureusement ) un Hargreaves pour Nowel, ça devrait jouer

Chelski-Arsenal 0-0
et hop 8pts d'avance sur Chelski mais avec un match de plus (MU avait 9pts d'avance ! avant ce match grâce au 3-1 dans le derby mancunien)

Smith a d'ailleurs marqué avec la réserve contre Man City.
Ce qui est bien dans cette équipe, c'est qu'ils ont l'air de mieux jouer ensemble.
Ronaldo et Rooney se trouvent facilement, Saha également, et les défenseurs sont pas mal. Vidic est un énorme barbare.
Hier soir je me suis dit que le moment était peut-être venu de miser des sous sur Chelsea champion, une sorte d'assurance contre ma déception au cas où ils le soient vraiment (si Man Utd est champion, je serai trop content pour me soucier d'avoir perdu 50€, si Chelsea est champion, je me console en me payant un resto avec l'argent gagné).
Et ben Chelsea est toujours favori pour le titre, à 5 contre 6, alors que United est à 10 contre 11!

Bon en même temps la côte de Chelsea sera peut être jamais plus haute, donc ça doit rester le bon moment pour faire le pari...
Alan Pardew limogé de West Ham.
Dommage, il était quand même pas mal comme coach.
Puis bon, je doute qu'avec son départ Mascherano et Tevez jouent mieux.
Citation :
Publié par Elhan
Bah, la valoche qu'ils ont prise contre Bolton a pas du aider :/

Petite question tant que j'y suis : le gardien de Charlton ce week-end, c'était leur titulaire ?
Citation :
Publié par Elhan
jouent, tous simplement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés