Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
But enorme de saha, beaucoup moins spectaculaire que celui de ronaldinho mais ceux qui connaisse le football savent a quel point celui la etait magnifique d un point de vue strategie de placement.

G Neville rox tjs autant!
Citation :
Publié par Elhan
Quel but de Saha
Plein de sang froid et d'adresse.
Magnifique but c'est vrai. Par contre Carrick c'est pas un joueur de foot...

Bon sinon MU gère tranquillement le match. 0 occasions pour Chelsea a part un tir de Geremi de 25m :s

Mourinho il doit en avoir marre de devoir faire jouer Ballack et Sheva, parce que la tactique de Chelsea est vraiment bizarre. 3 milieux de terrain a plat qui ne prennent pas les côtés, c'est vraiment pas facile pour les attaquants d'avoir des ballons... :s
Vidic est un vrai guerrier, comme Heinze.
Ils se prennent des coups, et ils rebellent, et voilà.

Citation :
Publié par Grosbisou
Magnifique but c'est vrai. Par contre Carrick c'est pas un joueur de foot...

Bon sinon MU gère tranquillement le match. 0 occasions pour Chelsea a part un tir de Geremi de 25m :s

Mourinho il doit en avoir marre de devoir faire jouer Ballack et Sheva, parce que la tactique de Chelsea est vraiment bizarre. 3 milieux de terrain a plat qui ne prennent pas les côtés, c'est vraiment pas facile pour les attaquants d'avoir des ballons... :s
Carrick ça viendra, il se sent pas encore à l'aise dans le système de jeu, mais ça viendra. Sinon, le banc de Manchester craint, aucun joueurs offensifs lol.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ballack et Sheva sont affreusement mauvais. Hallucinant. Je me demande pourquoi Mourinho ne revient pas à son système de jeu de l'année dernière...
carrément match sans plus, pas vraiment de beau mouvement et la fillette Ronaldo tjr aussi peut fair play ...
Citation :
Publié par Drogpa
Faut que Ferguson se rachete un banc si il veut pouvoir tenir toute la saison
Ouais clair, c'est moche de remplacer Saha par O'Shea.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ballack et Sheva sont affreusement mauvais. Hallucinant. Je me demande pourquoi Mourinho ne revient pas à son système de jeu de l'année dernière...
Abra($$$)papa veut pas je pense.
Albert Luque (Newcastle United) serait pisté par plusieurs clubs Espagnols dont Barcelone et Valence. (Daily).

Selon The Sun, Andriy Shevchenko retournera en prêt au Milan AC en Janvier.
Mais toujours selon The Sun, Abramovich ferait le forcing auprès de Mourinho pour que Shevchenko joue tous les matchs.

Manchester City voudrait faire resigner Shaun Wright-Phillips de Chelsea (Mirror).
Mais dans le même temps, Chelsea aimerait signer la nouvelle star du football Anglais, Micah Richards (City).

Liverpool et Manchester ont transmis des offres aux Spurs pour Jermaine Defoe. (Mirror).
Larsson en prêt ~3 mois à MU pour l'Hiver de Janvier à Mars peu avant la reprise du championnat suédois. Il sera le seul "achat" en attaque du mercato d'hiver pour MU dixit Ferguson. Avec Ole qui re-revient ca fera 4 bons attaquants, voir 5 si Smith redevient performant, et sûrement le jeune Rossi qui va être rappelé de son prêt à Newcastle.
Rossi, son prêt il sert à rien. Car bon Newcastle le fait pas souvent jouer.
Sinon, Larsson c'est pas mal quand même, même si c'est 3 mois.
D'ici là Ole Gunnar sera revenu, puis Smith également.

J'ai lu que si Manchester n'arrivait pas à avoir Hargreaves, ils se jetteraient sur Mavuba, mais bon, je ne sais pas si il va tenir aux gros tacles de la PL.

Adu pourrait signer à Mu en juin prochain, vu que le staff a été satisfait de son essai de deux semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés