Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
dailleurs, tu parles de G. Neville nan ? et Phill Neville il devient quoi lui ?
sinon scholes c'est abusé l'est trop fort je trouve
Et dire que tu supportes Man Utd .
APrès 15mn de jeu, déjà 0-2 pour MU à Bolton, doublé de Rooney ca fera taire les critiques

fear le jeu en une touche de balle ^^ les 10 premières minutes étaient quand même super violente pour Bolton
Arsenal 1 - 1 Everton
abused le numéro 6 d'Everton( Arteta ) qui fait une masta faute sur Gallas et qui le "cherche" juste après ...
but de Van Persie sur un splendide CF match bof, la masse de ballon non cadré ...
Citation :
Publié par Rask
APrès 15mn de jeu, déjà 0-2 pour MU à Bolton, doublé de Rooney ca fera taire les critiques

fear le jeu en une touche de balle ^^ les 10 premières minutes étaient quand même super violente pour Bolton

Il va se raser la barbe alors ? :'(
0-4 hat trick de Wayne Rooney plus un but de Ronaldo sur une très bonne passe de Saha, alors que Bolton (3ème) avait pas pris un seul but à la maison.

Vidic derrière...
Citation :
Selon la presse anglais, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho ne savait même pas que le gardien français Stéphane Porato effectuait un essai.

Selon le quotidien anglais The Sun, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho a découvert en le voyant s'entraîner avec ses joueurs que Stéphane Porato effectuait un essai dans son club. Selon des propos du gardien français, Mourinho est alors venu le voir pour lui demander « ce qu'il faisait ici ».

Chelsea envisage de recruter un gardien pour pallier l'indisponibilité de Petr Cech, victime d'une fracture du crâne mi-octobre.

Ca dois être super vexant :/

Sinon pas mal le reveil de Rooney
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ca dois être super vexant :/
comme tu dit c'est le boxon se club ou quoi ? "salut les gars, je suis la pour la journée, ne faits pas attention ...", J-M "ma qués'qué tou fé la toua ?" S-P "euh ..."
Angry
Citation :
Publié par Elhan
Et dire que tu supportes Man Utd .
j'ai dit que je supporter Man Utd, pas que j'etait Fanatique, c'est grave docteur ?
pffff
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
j'ai dit que je supporter Man Utd, pas que j'etait Fanatique, c'est grave docteur ?
pffff
Y'a une différence entre être supporter et fanatique, sauf que t'es aucun des deux toi.
Citation :
Publié par Yowsah²
Ronaldo devait pas se barrer de MU au fait?
Il voulait partir au Réal à un moment, mais est resté à Mu.
Il semble bien s'entendre avec toute l'équipe.
Citation :
Publié par Elhan
Y'a une différence entre être supporter et fanatique, sauf que t'es aucun des deux toi.
Pour qui te prends tu pour oser me juger ?
Sous prétexte que tu connais un tant sois peu le foot et que moi je ne suis pas a 200% (je dirais 70%) ?
Tous sa pour dire que ton commentaire etait inutile à souhait.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Pour qui te prends tu pour oser me juger ?
Sous prétexte que tu connais un tant sois peu le foot et que moi je ne suis pas a 200% (je dirais 70%) ?
Tous sa pour dire que ton commentaire etait inutile à souhait.
Un mec qui supporte Mu suit au moins un peu les évolutions de l'équipe hein.
Tu savais que Beckham était parti à Madrid ?
Sinon, en parlant d'inutile tu peux aussi parler de ton MP d'insultes non ?
J'ai pas le cable mais j'aimerais bien un peu regarder les matchs du championnat anglais... Vous avez pas de bonnes url pour ça ? (genre streaming)
Merci.
Citation :
Publié par Elhan
Un mec qui supporte Mu suit au moins un peu les évolutions de l'équipe hein.
Tu savais que Beckham était parti à Madrid ?
Sinon, en parlant d'inutile tu peux aussi parler de ton MP d'insultes non ?
Demande a un modo de regarder mes MP, puis les tiens, tu auras une petite surprise. Aussi désolé de squater ce thread pour repondre à ces annêries.

pour la peine j'vais parler d'foot

Par contre pour les liens pour mater les matchs, j'sais pas si on à le droit de les mettres ici ?
Je viens d'y penser, mais à Mu, ça va être dur pour Silvestre et Brown, voir même O'Shea.
Car Vidic commence à aligner les grosses performances, Ferdinand est indétrônable, Neville aussi, y'a juste à gauche où Evra et Heinze vont se partager la place.
Citation :
Publié par Elhan
Je viens d'y penser, mais à Mu, ça va être dur pour Silvestre et Brown, voir même O'Shea.
Car Vidic commence à aligner les grosses performances, Ferdinand est indétrônable, Neville aussi, y'a juste à gauche où Evra et Heinze vont se partager la place.
Je faisais un tour sur un forum Mancunien et par curiosité je suis aller voir ce qu'il pensait d'Evra en ce début de saison et apparemment il a fait changer d'avis pas mal monde. J'avoue que je ne regarde que les résumés de match donc il est un peu dur pour moi de me faire une idée, mais pas mal de posteurs semblent le trouver monstrueux en ce moment.
ManUtd gagne 3-0 vs Porstmouth
Saha, Ronaldo, Vidic

Liverpool 2-0 vs Reading
Fulham 1-0 vs Everton
Watford 2-0 vs Middlesbrough
Bolton 0-1 vs Wigan
Charlton 1-0 vs ManCity
Oueh c'était tendu sur la fin... entre les 2 coachs ^^
Aston Villa 2 - 0 Blackburn
West Ham 1 - 0 Arsenal

égalisation de tottenham /cheer
Fil fermé