Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Standard dans les groupes serait un vrai miracle.

A moins qu'ils achètent encore deux portugais et il auront recomposé le FC Porto valeur noyau B et pourront s'inscrire dans le championnat portugais. Le problème, c'est les déplacements en avion tous les 15 jours.

Vervauteren ou l'art de faire jouer des types à une autre place que celle ou ils excellent
Citation :
Publié par Grim
On mélange les survivants et ceux qui entrent en lice lors du Q3 et on classe en fonction du coefficient UEFA. (voir ce site pour les classements bien mis à jour)
Ah merci !
Et hop, ma compo idéale du groupe d'Anderlecht :
Arsenal
PSV
Lille
Anderlecht

Proche géographiquement, la plus terrrrible équipe anglaise , ambiance, et de quoi pwner des Français
Citation :
Publié par Gerlati
Ah merci !
Arsenal
PSV
Lille
Anderlecht

Proche géographiquement, la plus terrrrible équipe anglaise , ambiance, et de quoi pwner des Français
Tu veux vraiment pas qu'Anderlecht passe toi avec ce groupe
Citation :
Publié par Gerlati
Ah merci !
Arsenal
PSV
Lille
Anderlecht

Mouais le losc c'est pas des clochards non plus hein

sinon sa pinto au standard
Citation :
Publié par dadubliner
Mouais le losc c'est pas des clochards non plus hein

sinon sa pinto au standard
ET un journal portugais vient d'annoncer que le Standard serait intéressé par le prêt + option d'achat de Postiga. Ils aiment beaucoup les portugais les gars du Standard :x
Dixit Boskamp, ils veulent jouer le titre, donc si ils font l'effort de recruter judicieusement et d'avoir ENFIN une politique clair, stable avec une vision d'avenir, temps du point de vue du noyau que du staff, et bien tant mieux, et ça serait de nouveau serré pour la lutte pour le titre

De toute façon, c'est Anderlecht qui sera champion
Moi du moment qu'ils jouent bien et qu'ils gagnent leurs match, je m'en bats un peu qu'ils achetent des vieux croutons

Je pense qu'ils recrutent pour gagner le titre "cette année" et ils ne se preoccupent pas trop de ce qui se passera apres, enfin c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par St Thomas
Le tirage du Standart en coupe d'europe est jouable. Je ne suis pas pro Standart, mais j'espère cependant qu'ils se qualifieront pour le bien du football belge.
Ce n'est en effet pas injouable, c'est déjà ça, mais bon, quelque soit le niveau supposé de l'adversaire il leur faudra marquer, et Dieu sait combien nous avons déjà été déçus au niveau belge vs international par un jeu potable mais improductif...

Ca me fait mal pour qqn qui a vécu à Anderlecht 24 ans mais j'avance quand même un timide et solidaire : allez standard"
Citation :
Publié par St Thomas
Le tirage du Standart en coupe d'europe est jouable. Je ne suis pas pro Standart, mais j'espère cependant qu'ils se qualifieront pour le bien du football belge.
le steaua avait sorti le standard y a 2 ans. méfiance même si le steaua a perdu ses 3 meilleurs joueurs au mercato.
Citation :
Publié par Chandler
Dixit Boskamp, ils veulent jouer le titre, donc si ils font l'effort de recruter judicieusement et d'avoir ENFIN une politique clair, stable avec une vision d'avenir, temps du point de vue du noyau que du staff, et bien tant mieux, et ça serait de nouveau serré pour la lutte pour le titre
Vision d'avenir en achetant un retraité de 34 ans avec un contrat d'un an ?

Citation :
Publié par St Thomas
C'est jamais que le 1/2 finaliste de la dernière coupe de l'UEFA, donc bon, pas des unijambistes non plus. Surtout que ça reste toujours très chaud les déplacements en roumanie, même si c'est un des plus jouables.

(et c'est là que le NK Gorica élimine le Steaua au deuxième tour )
Le tirage au sort du second et dernier tour préliminaire de la Coupe Uefa s'est déroulé à Nyons, en Suisse. Le FC Bruges sera opposé aux Lituaniens de Suduva, Roulers écope des Chypriotes de Achnas.

Faisable aussi pour nos representant UEFA en lice

N'empeche, le Standard va devoir assurer, parce que niveau automatisme, avec les chamboulement , ca va pas etre top :/
mouais, même Postiga je suis pas convaincu. De ce que j'en ai vu (coupe du monde et CL) il m'avait pas trop convaincu même pour le niveau belge... c'est sûrement ça le "coup de la direction".
Faudrait qu'un stéphanois ou que Nold nous dise ce qu'il en pense

Bon Sa Pinto, j'aimais bien... en 1999 :X.

<incante>
Postiga a fait réellement une bonne saison, c'était en 2003. Depuis il n'a jamais réellement été transcendant. Même s'il pouvait "rentrer" dans le système de Porto à nouveau, il n'est pas désiré par l'entraîneur.

Sinon, je pense qu'en Belgique il peut s'imposer si la confiance lui vient rapidement. Car c'est l'unique chose qui lui manque.
Sinon, coté Anderlechtois, Pantsil est toujours au goût du jour, même si il est en pour parler avec West Ham. Anderlecht insiste auprès du joueur ^^

et il y a aussi ça :

Le Tunisien Karim Saidi serait également suivi pour évoluer au poste d'arrière droit. Il s'agit d'un défenseur central également capable de joueur sur le flanc. Il évolue pour l'instant à Lecce.

Donc ils cherchent encore un arrière droit.
5 0 ils rigolent pas les brugeois. Et Daerden qui marque pour son premier match. M'est avis qu'il va vite s'imposer comme le patron.

j'ai vu que le résumé mais apparemment les gantois se sont fait annuler le premier goal pour un faux hors jeu. Et Martens qui aurait dû se faire exclure. En tout cas, mes brugeois sont bien partis et tout le monde loue le travail de Fereira. D'ailleurs je l'ai jamais vu aussi confiant , limite vaniteux à l'interview.
Citation :
Publié par Lun
5 0 ils rigolent pas les brugeois. Et Daerden qui marque pour son premier match. M'est avis qu'il va vite s'imposer comme le patron.

j'ai vu que le résumé mais apparemment les gantois se sont fait annuler le premier goal pour un faux hors jeu. Et Martens qui aurait dû se faire exclure. En tout cas, mes brugeois sont bien partis et tout le monde loue le travail de Fereira. D'ailleurs je l'ai jamais vu aussi confiant , limite vaniteux à l'interview.
Bah, après être passé a travers tous les clubs merdiques possible et imaginable, ça doit lui faire drôle, a l'ami Fereira d'être parmi les favoris ^^ la victoire il a pas l'habitude, et encore moi par 5-0 lol

Sinon, le hors-jeu sur la gantoise au début est clairement valable, je vois pas ou tu as vu un faux. Au moment du tir, il était clairement 1m, 1m50 derrière le dernier défenseur, et il a récupéré la balle sur la déviation. Donc hors-jeu.
Citation :
Publié par Louis The Funest
Démarrage en force ne signifie rien, mais bravo aux brugeois.
Et la manière apparemment, le peu que j'ai pu suivre à la radio le commentateur ne tarissait pas d'éloges 'on a l'impression qu'il y a 15 Brugeois sur la pelouse' tant ils se trouvaient bien et exerçaient avec succès un pressing haut.
Encore une fois, c'est qu'un match sur 34 à jouer.

Rappelez-vous l'année passée l'entrée en matière d'Anderlecht qui gagna 6-0 contre La Louvière avec panache et jeu chatoyant à la clé. Le reste de la saison fut poussif et le beau jeu anderlechtois était absent malgré le titre en bout de course.
Une bonne nouvelle pour nos petits belges a l'étranger :
Kompany a marqué le seul but de la rencontre qui opposait Hambourg au Herta Berlin, et ça les propulse en demi-finale de la coupe de la Ligue d'Allemagne !!

Bien joué ^^

Puis les résultats du soir :

Racing Genk - Zulte Waregem 3 - 1
G. Beerschot - Beveren 1 - 0
Mouscron - Cercle Bruges 2 - 1
Charleroi - Lierse 0 - 0
FC Brussels - Mons 1 - 0

Mons rate son entrée en D1. Genk lui l'as réussi et prend la 2eme place provisoire

Demain, les ténors Anderlechtois et Liegeois entrent en jeu. Va y avoir du spectacle ^^ regarderais probablement les 2 matchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés