Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf

point de vue equipe nationale ils sont meilleur que nous pour le moment
ça c'est clair, y a pas photo. La Suisse a une génération assez exceptionnelle. J'espère que la Belgique va en prendre de la graine
Citation :
Publié par Mat la Touf
championnat Suisse et Belge sont peu pret pareil

point de vue equipe nationale ils sont meilleur que nous pour le moment
Faut pas être défaitiste comme ça, on a fait aussi bien qu'eux tout compte fait : nous non plus on a pris aucun but lors du mondial
Citation :
Publié par Grim
Faut pas être défaitiste comme ça, on a fait aussi bien qu'eux tout compte fait : nous non plus on a pris aucun but lors du mondial
Je suis optimiste en ce qui concerne l'avenir
on a plein de bons jeunes... J'ai de l'espoir.
Oleg Iachtchouk quitte Anderlecht. L'attaquant a signé un contrat d'une saison en compagnie des Grecs de Ergotelis.

c'etait pas prévu ca dommage je l'aimais bien, mais bon... clair qu'il y a de la concurrence.

Mais avec le départ de Pujol (enfin, on se comprend ... z'auraient ptet du le garder) ca se déforce devant.

Surtout que Frutos, Akin et Mbo sont blessés me semble...
Citation :
Publié par Monsieur Gerlati
Arf, tout le monde l'aimait bien le Oleg.
M'enfin quitte à ne pas ou peu jouer ... ici ou sous le soleil ...

Je lui souhaite le meilleur en tout cas.

quoique... niveau soleil, il tape la

Sinon, Chippen aurait un pré-accord avec Nantes, d'après l'Equipe (mag français)

Moué... il peut viser + haut à mon avis tout de même
un joueur de Munich 1860 apparemment, inconnu au bataillon.

Ils veulent aussi prendre Pletikosa (et j'avais même entendu Tudor moi).

Enfin recrutement trop chelou pour le standard. M'est avis que les condamnations dans l'affaire OM ont dû foutre un sacré boxon chez les liégeois.
Citation :
Publié par Chandler
Plus que sûrement, vu les liens plus qu'étroit entre les deux clubs.

A coté de ce Costa, y a le Jovanovic que je connais pas et ils seraient également sur la piste d'un tout grand gardien d'après ce qu'ils le disent, mais j'ai vu aucun nom cité pour l'instant.
oui le gardien c'est Pletikosa justement . Apparemment ils voulaient Hurtado aussi (le capitaine de l'Equateur), mais il paraît qu'il est trop cher.

Enfin pour le Standard cette année même Sergeant est trop cher. C'est la bérézina. J'espère pour lui que Dembele (que j'aime beaucoup) va réussir à se casser.
Citation :
Publié par Lun
oui le gardien c'est Pletikosa justement .
J'ai vu aussi circulé ce nom dans le Soir de hier. Mais je le connais pas non plus

Il n'abandonne pas la piste de Laquait aussi, mais il est trop cher pour eux et Charleroi n'a pas l'intention de le lâcher

Quoi qu'il en soit, avec ce que je vois pour le moment, le foot liégeois n'est pas près de remonter la tête.

Le Standard me fera toujours autant rire
Citation :
Publié par IsenX
et ben c'est pas beau tout ça.

http://www.footmercato.net/fabrice-e...ticle7013.html

Si vous voulez l'explication du depart de pujol
Déjà, prend l'interview complète plutôt que des morceaux choisis pour faire sensation : la source

Ehret est peut-être un peu (beaucoup ?) aigri aussi. On a quand même affaire à un gars qui ne s'était absolument pas préparé avant d'arriver au club, au point d'avoir un retard de condition physique énorme et qui ne foutait en effet pas grand chose aux entraînements.

Donc bon, vouloir jouer en foutant rien quand il faut convaincre le coach de ton implication, bof hein.

Puis franchement
Citation :
Publié par Fabrice Ehret
Il se demandait ce que j’allais chercher à Rome, puisque je ne jouais déjà pas à Anderlecht
Tout le monde s'est posé la question. Et je me permets encore de me demander, si son test était tellement bon, ce qu'il fout à actuellement à Cologne, en D2 allemande...
Frankie voulait garder Pujol qui avait prouvé sa valeur sur quelque matchs, ce qui n'est pas le cas d'Erhet qui ne s'est jamais imposé sur les deux ans qu'il est resté à Anderlecht.

En 1 an, Pujol a montré beaucoup plus que lui.

C'est la direction qui a décidé de ne pas garder Pujol.

Dire qu'aucun français ne s'est imposé à Anderlecht, c'est oublié les succès de l'entraîneur Sinibaldi
C'est maintenant officiel, Chippen va à Nantes pour 3 ans, transfert entre 3 millions, 3 1/2.

Sinon, pour épauler Zitka (Proto et Van steenberghe étant blessé pour une longue période), les Mauves loue pour une saison Davy Schollen, du NAC Breda.

Pas mal Schollen pour faire banquette, mais il sera quasi pas utilisé.

Nouveau départ du coté de Sclessin , ils vont plus avoir d'équipe à se rythme

Tchite est cité au Beitar Jérusalem, le montant de l'offre serait de 1 1/2 million.

vu sur wwww.dhnet.be
Citation :
Publié par Chandler
[...]

Nouveau départ du coté de Sclessin , ils vont plus avoir d'équipe à se rythme

Tchite est cité au Beitar Jérusalem, le montant de l'offre serait de 1 1/2 million.

vu sur wwww.dhnet.be
Dans la série "je VEUX partir..."
j'aimerais bien, mais ca sera pas le cas

enfin, le championnat reprend dans moins de 3 semaines ^^ on peut tenir le coup.

Trop fort Tchité, il aurait pu viser bien + haut, c'est dingue cette manie de vouloir s'enfuir de Sclessin. Ca doit pas être la joie la bas !

Ils vont jouer contre la relégation, à Liège ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés