Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
(question subsidiaire : pourquoi avoir vendu Zewlakow si c'est pour n'avoir personne comme arrière droit, à part Vandamme qui doit dépanner dans l'axe ???)
Vandamme, c'est plus un arrière gauche qu'un arrière droit

Et à droite, tu as Tiote qui est pas mal et aussi Van den Borre qui peut dépanner, mais c'est plus un ailier qu'un défenseur.

Merci Nold On voit que Preud'homme est toujours connu chez vous. Je suis convaincu que l'arrivé de portugais à Sclessin, c'est à lui qu'on le doit.
Preud'homme a marqué le football portugais et principalement, le Benfica. Il l'a plus marqué que Schmeichel.

Pourtant, ils ont passé approximativement le même temps. Mais Preud'homme s'est réellement imposée comme une figure forte (je crois même qu'il a été capitaine de Benfica, ce qui est rare pour un étranger).

Il doit envoyer pas mal de recruteurs au Portugal. Malheureusement, le marché est réellement fermé par les 3 grands ... Donc il est difficile d'avoir un joueur sans l'aval de Porto, Benfica ou le Sporting.
Non je suis juste portugais et fan de football en général et d'un seul club : le FC Porto .
Le fait est que le Standard recrute des portugais ou des joueurs venus du Portugal ...
J'essaie de renseigner un peu car c'est un championnat pris par dessus l'épaule alors qu'il devient de plus en plus intéressant.

Sinon je suis vaguement le championnat belge, j'essaie d'y prêter attention car il se trouve un peu dans la même situation que celui du Portugal
Citation :
Publié par Chandler
Vandamme, c'est plus un arrière gauche qu'un arrière droit

Et à droite, tu as Tiote qui est pas mal et aussi Van den Borre qui peut dépanner, mais c'est plus un ailier qu'un défenseur.
Oups pour Vandamme...

Mais bon, ça ne fait que renforcer ma question sur le départ de Jeff, parce que Tiote arrière droit (c'est un demi-défensif hein, il s'est fait couillonner quelques fois par Meert samedi)
Citation :
Publié par Grim
Oups pour Vandamme...

Mais bon, ça ne fait que renforcer ma question sur le départ de Jeff, parce que Tiote arrière droit (c'est un demi-défensif hein, il s'est fait couillonner quelques fois par Meert samedi)
bah le pb c'est que Zewlakow il a signé gratos parce que bon le soleil du Pyrée c'est autre chose que les champignons de Nerpeede (pour les bruxellois). Mais c'est vrai que je comprends pas trop là... pourquoi acheter 35 joueurs et laisser une place vide? En plus Vercauteren a l'air d'avoir promis a VdB de le faire jouer au milieu (et moi il me plait bien au milieu)...

Est-ce que Pareja peut jouer à droite? parce que Tioté c'est un milieu déf ça se voit qu'il est pas trop à sa place là à droite... enfin il est jeune y a ptete moyen de le former... faut espérer parce que sinon y a un gros trou...

et vivement qu'on voie Biglia punaize. Enfin déjà Hassan et Boussoufa c'est un vrai plaisir de les voir jouer.

Par contre ptite question. Vous trouvez pas que samedi le flanc gauche était totalement inexistant? Goor transparent... comme l'an passé
Citation :
Publié par Lun
Est-ce que Pareja peut jouer à droite? parce que Tioté c'est un milieu déf ça se voit qu'il est pas trop à sa place là à droite... enfin il est jeune y a ptete moyen de le former... faut espérer parce que sinon y a un gros trou...
Non, Pareja est un pur central, et il est de toutes façons out pour un bon mois. Donc bon, à part VDB, il n'y a que Deman qui peut jouer à droite (à moins qu'Odjidja, mais il me semble que c'est un DC aussi )

Citation :
et vivement qu'on voie Biglia punaize. Enfin déjà Hassan et Boussoufa c'est un vrai plaisir de les voir jouer.
Je l'ai vu contre l'Olympiakos, il se casse pas la tête pour l'instant mais on sent qu'il a un sacré potentiel

Citation :
Par contre ptite question. Vous trouvez pas que samedi le flanc gauche était totalement inexistant? Goor transparent... comme l'an passé
Pas plus que l'année dernière... (par contre, Vercauteren a testé Kolar arrière gauche et les échos étaient globalement positifs, je me demande si c'est un signe pour le retour de Martin en équipe première...)
attention aux zygomatiques:

En fin de contrat au Sporting Lisbonne, Ricardo Sa Pinto s'entretient actuellement avec le Standard. Cet attaquant portugais âgé de 33 ans a failli mettre un terme à sa carrière en fin de saison passée avant de revenir sur sa décision.
pouarf...

j'ai lu quelque part que boskamp attendait encore une grosse pointure en attaque. Il a dit que les dirigeants avaient une piste et que s'ils arrivaient à attirer ce joueur-là, ce serait vraiment excellent...

j'espère que c'est pas lui :<.

ptete Euzebio alors :x
Citation :
Publié par Louis The Funest
298 abonnés, ils perdent 5 millions d'euros par mois mais ils continuent.

faut pas exagérer ^^

enfin, pour ma part je l'ai, et je m'en plains pas, marche très bien

seul défaut : l'abonnement foot est un peu trop cher :/ vu qu'il n'existe plus que le all-foot...

m'en fout un peu de voir Beveren - Lierse

sinon, niveau ambition a Anderlecht, ca place la barre haut : le championnat, la coupe, et être en compet européenne après la trêve !
Citation :
Publié par Seiei
sinon, niveau ambition a Anderlecht, ca place la barre haut : le championnat, la coupe, et être en compet européenne après la trêve !
Comme tous les ans (et comme tous les ans aussi on sera sorti de la coupe par un club de D2 qui a l'envie...)

Ah sinon, Legear signale dans la DH qu'il peut aussi jouer arrière droit, allez hop, dans le 11 de base le garçon
Citation :
Publié par Mat la Touf
Le dire c'est facil, faudrait le voir jouer arriere droit d'abord xD
C'est pas comme si on avait le choix, vu les blessés en défense, ils pensent à faire rejouer De Boeck

(puis perso, je préfère un joueur de couloir à l'arrière droit qu'un axial, il donnera déjà moins l'impression d'être paumé sur le terrain que Tiote samedi)
t'exagères pour Tioté . Il est bien rentré dans le match mais c'est vrai qu'après il a un peu paniqué :P. en tout cas j'aime bien ce joueur. Je suis sûr que si Franky lui fait confiance, il va devenir un international.

Enfin moi je pige pas qu'on puisse avoir que VdB en arrière droit :X. Vraiment je comprends pas.
Citation :
Publié par Lun
t'exagères pour Tioté .
Oui et non. Je remets pas en doute ses capacités ou son potentiel (note que devenir international, hem, t'as vu l'entrejeu de la cote d'ivoire dernièrement ? ), mais son positionnement samedi, c'était pas au point.

C'est vrai que ça s'apprend, mais je pense pas qu'on ait vraiment le temps pour lui apprendre ça en équipe première
bah il a que 19 ans le petiot no? pis la CIV ils peuvent jouer en 2 6 2 alors on lui trouvera toujours une place .

enfin moi je serais anderlecht, j'irais quand même chercher un arrière droit...
Petite question à deux centimes : quand le Standard entrera en lice en Q3 pour la qualification LDC il hérite d'office d'un adversaire issu des Q1/Q2 ou bien l'ensemble "survivants" Q1/Q2 est mélangé au pot Q3 et on regarde les coefficients ou un autre type de critère ?? Quand je vois ce pot Q3 justement je vois que les Liégeois ont le plus petit coefficient, juste derrière le Maccabi Haifa ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés