Publié par Grim
Je précise d'entrée que je retire mes remarques sur Tchité. Au moins jusqu'au prochain match
On s'est sorti d'un match que je craignais beaucoup, mais avec une défense pareille, on va avoir des emmerdes contre des plus grosses équipes...
hihi ^^ tu m'as devancé, j'allais venir avec mes grands sabots la
Superbe match de Tchité, il lache rien. Une chose a dire : MERCI LE STANDARD !!!
0-1 pour Anderlecht, puis mené 2-1 par StTrond, faut du caractère pour revenir (surtout qu'on est pas passé loin du 3-1) a 11 contre 10, et remonter jusqu'à 2-4 !!
Sinon, franchement un très beau bloc Anderlechtois, avec peut-être 2 petites déceptions : Biglia et Van Damme. Mais ni l'un ni l'autre n'ont pu entrer dans le match, et je ne vais pas les critiquer plus que ça ^^
Hassan impressionnant ! Première fois que je le voyais jouer, et bien... costaud le gaillard ^^ sacré recrue aussi.
Boussouffa a été moins percutant, mais quand on voit les fautes qu'il a subie, c'est logique. Il a néanmois très bien joué.
Vanderhaegen ... ben, il a pas fait un mauvais match, mais je sens qu'il va subir la concurrence de Leiva, qui m'as impressionné lui aussi.
Crévindiu ^^ un attaque avec Tchité en pointe et Frutos en pivot, Hassan et Boussouffa sur les ailes, ça va faire très très mal cette saison.
ça va être dur pour Mpenza.
|