Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus bas c'était possible ?

On verra mais pour le Standard, le fion est déjà à son maximum, il ne prendront pas plus de 8 goals tout de même comme il l'ont fait il y a 2 ans si je ne me trompe pas. Ou bine le 0-7 à Sclessin contre Arswenal l'avant-dernière fois ou ils étaient européens. C'est pas très large ça comme petit trou ?
Citation :
Publié par Grim
Faut voir le bon côté des choses, le Steau n'a aucun intérêt à gagner le match trop largement, comment tu veux qu'ils vendent des tickets pour le retour s'ils gagnent 0-7 à l'aller ?
l'aller est à clessin, l'objectif des fans est d'éviter la berezina comme face à bilbao (1-7)
Eh bien d'après ce que j'ai entendu le Standard a connu quelques bons moments, surtout au niveau de l'engagement et de la ténacité. Dommage cette égalisation roumaine, elle refile la patate chaude dans les mains des Standardmen au retour
Citation :
Publié par Louis The Funest
Oui, j'ai vu ça. Ils devraient peut-être prendre les espoirs pour jouer les qualifs pour le championnat d'Europe non ?
Comme a dit le très grand penseur Homer Simpson dans toute la roxativité qui le caractérise : "quand il n'y a plus rien à espérer heureusement il reste l'espoir"
Citation :
Publié par Seiei
Les diables rouges se sont fait battre par les espoirs ^^ hihi
Ouais, enfin, il y avait que 9 diables A contre des espoirs qui ont l'habitude de jouer ensemble, pas de quoi fouetter un chat pour un match d'entraînement où les A pensent surtout à pas se blesser.

Perso, ils peuvent perde leurs matches d'entraînement tant qu'ils veulent si ils gagnent mercredi
y a moyen d'avoir le score ?

moi j'ai preferer voir la France jouer en me disant qu'il y aura plus de spectacles, en voyant vos commentaires j'ai eu raison
Louis, tu connais un bon club de billes ?

Bon, que dire, je suis même pas surpris du résultat en fait, dès la compo où la seule bonne idée c'était Vincent au milieu, je me suis dis qu'on ne marquerait pas avec ça...

4 défenseurs soit (encore heureux vu ce que sauve Stijnen en passant), mais pas un seul véritable arrière de débordement, ça la fout mal, surtout que Goor n'a pas joué en première mi-temps Bref, aucun appui ou presque quand Buffel puis Huysegems passaient sur les côtés.

Sur les 4 milieux, 3 joueurs à vocation défensive, ok Kompany a une classe folle, ok Gerearts s'infiltre bien mais on avait l'impression que le meneur de jeu c'était Vincent, cherchez l'erreur.

Et enfin, deux attaquants qui décrochent tellement qu'ils ne sont pas dans le rectangle quand ils centrent, c'est simple, hormis les penaltys, en première mi-temps, c'est le Kazakhstan qui a eu la plus belle occase. Et en deuxième, Pieroni a été plus dangereux à lui tout seul que Dembele et Buffel réunis sur tout le match.

Je peux pas m'empêcher de me dire qu'avec un vrai buteur (style Vandenbergh), la double occasion Pieroni/Buffel aurait été au fond.

Bref, j'ai fini par regarder les anglais, là au moins ça ressemblait à quelque chose...
Je n'ai vu que les dernières 20 minutes, j'ai vu de l'action et un public qui donnait de la voix.... Des maladresses, certes, mais face à une grde nation du football nous n'encaissons pas de but, c'est de bonne augure pour la suite du tournoi. Mhhmh ? Non ? On ne marque de ttes façons jamais, c'est bien connu, alors soyons content quand nous n'encaissons pas
Je me demande si on essaie encore d'apprendre des phases de jeu aux joueurs en Belgique ou si on les laisse jouer à la baballe en espérant qu'il y en ait un qui se sorte les doigts du cul et qui marque de temps de temps.
Citation :
Publié par ShinD
Je me demande si on essaie encore d'apprendre des phases de jeu aux joueurs en Belgique ou si on les laisse jouer à la baballe en espérant qu'il y en ait un qui se sorte les doigts du cul et qui marque de temps de temps.
Sûr, je me suis bien marrer quand j'ai entendu les commentateurs dire que les moutons rouges s'étaient entraîné spécifiquement aux phases arrêtées hier.

Quand tu les voyais en match, ça donnait : tous sur le ballon (qui tombera sur la tête d'un Kazakh ) et surtout personne pour un éventuel dégagement raté
Oui Grim, il va falloir arrêter de payer pour voir jouer des mauviettes pareilles.
Les amateurs feraient mieux et gratuitement eux. Quelle honte.

Le résultat final de Belgique - Kazakstan est donc pour ceux qui veulent le connaître de 0-0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés