Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
ou alors on fait jouer les espoirs

bon goor a pas fait un mauvais match non plus ! t'as vu la zone qu'il avait a couvrir tout seul ?

Huysegem inexistant en 2eme mi temps, on aurait du faire monter Vanden Borre + tot, car il a pas peur de foncer

Hoefkens l'ai trouvé mauvais dans l'ensemble aussi

Dembele, il dribble comme un dieu, mais on dirait qu'il osait pas tenté le geste de trop...

Faut rappeler Mbo la dedans ou alors naturaliser Tchité et Frutos le + vite possible lol ^^
On aura plus de chances contre le Portugal ou la Serbie avec Vandereycken car on jouera à 11 derrière et on pourrait faire un match nul ou marquer un goal dans ce cas de figure.

Ce que VDE n'a pas compris, c'est que faire jouer une équipe qui doit gagner contre des amateurs à 11 derrière pour marquer le plus de buts c'est pas trop la tactique la plus utile.
Citation :
Publié par Seiei
bon goor a pas fait un mauvais match non plus ! t'as vu la zone qu'il avait a couvrir tout seul ?
En deuxième mi-temps, on l'a vu quand il jouait arrière gauche (à croire que VDE et Vercauteren se connaissent), en première en temps qu'aillier gauche, on ne l'a jamais vu, Buffel était sur le flanc gauche avec Vandamme derrière.

Citation :
Huysegem inexistant en 2eme mi temps, on aurait du faire monter Vanden Borre + tot, car il a pas peur de foncer
C'est difficile de faire quelque chose quand tu joues à 1 contre 3 sans soutien de tes arrières, Huysegems en a fait les frais toute la deuxième mi-temps et désolé de te le dire mais Vandenborre aussi.

Citation :
Dembele, il dribble comme un dieu, mais on dirait qu'il osait pas tenté le geste de trop...
Ne pas oser est un mal chronique belge, surtout pour les tirs de loin. 2 exceptions hier : Kompany sur une belle patate dans la lucarne et Pieroni. Mais je reprends ce que je disais plus haut, Dembele et Buffel décrochaient tellement qu'ils devaient y aller seuls faute d'avoir quelqu'un à qui passer la balle dans le rectangle.

C'est pas innocent si on a plus d'occasion après la montée de Luigi hein

PS : voyons les choses du bon côté :
- C'est le premier match officiel où Vandenborre ne fait pas de conneries.
- C'est la première fois cette saison que l'équipe qui occupe le CVDS fini le match à 11

Citation :
Publié par davidbaner
Salut,

Vous connaissez des sites ou des journaux qui notent les joueurs de la Jupiler ?

Merci
Tu as la DH

Citation :
Publié par Grim
PS : voyons les choses du bon côté :
- C'est le premier match officiel où Vandenborre ne fait pas de conneries.
- C'est la première fois cette saison que l'équipe qui occupe le CVDS fini le match à
mdr et c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Seiei
ou alors on fait jouer les espoirs

c'est cool de dribbler sur trente mètres ... en arrière quand on est avant centre. il m'a hyper fort déçu ce joueur. pari perdu pour VdE.

A part les 15 dernières minutes avec pieroni et Van Buyten, y avait personne dans le rectangle. C'est chaud pour marquer, surtout avec des pieds carrés.

Et comme d'hab, Kompany se blesse en plus :/.
C'est peut-être un autre débat mais c'est une des causes majeures de leurs résultats merdiques. Ils n'ont pas le feu sacré et le patriotisme n'existe pas chez certains, l'orgueil non plus.

Je suis de ton avis concernant les salaires mais les clubs pas.
Alors voilà le programme de ce jour et de demain:

19-08-2006 | 18:00
Genk - Standard

19-08-2006 | 20:00
FC Bruges - Beveren
Charleroi - CS Bruges
Zulte-Waregem - Lierse
GBA - RAEC Mons
Mouscron - Roulers
FC Brussels - Saint-Trond

20-08-2006 | 18:00
Westerlo - Anderlecht

20-08-2006 | 20:30
Lokeren - La Gantoise

0 sur 9 pour le Standard ? une huée pour Defour ? Pensez-vous que Boskamp l'alignera ?
9 sur 9 pour Anderlecht ? Ce sera difficile à Westerlo sa bête noire.
Bruges devrait gagner à l'aise.

Voila pour les champions potentiels.
Citation :
Publié par Louis The Funest
[...]
Defour va être conspué, mais il sortira peut-être le match de sa vie ... Grosse ambiance en perspective, après l'esprit positif affiché contre le Steaua un gros match comme celui-ci pourrait lancer le Standard ... Pour moi ça vaut le coup de tenter un nul à 3.40 chez Unibet
Citation :
Publié par davidbaner
Merci bien je regarde, les notes sont sur le journal ou archivées sur le site (j'ai quelques difficultés à les trouver )
Est-ce qu' une fantaleague Jupiler pourrait vous intéresser ?

(un jeu de management de foot avec des joueurs réels, les résultats dépendent des performances réelles et individuelles des joueurs buts, notes etc... )
Citation :
Publié par davidbaner
Est-ce qu' une fantaleague Jupiler pourrait vous intéresser ?

(un jeu de management de foot avec des joueurs réels, les résultats dépendent des performances réelles et individuelles des joueurs buts, notes etc... )

ce existe ?

sinon, match nul pour le standard, victoire pour Bruges.

Reste a attendre le résultat d'Anderlecht demain, mais je reste confiant
J'aime beaucoup Charleroi et Mouscron cette année... je trouve qu'il joue assez bien.

Nul pour le Standard, c'est p-e le debut de notre remontée xD
Citation :
Publié par Seiei
ce existe ?

sinon, match nul pour le standard, victoire pour Bruges.

Reste a attendre le résultat d'Anderlecht demain, mais je reste confiant
Oui en France avec la L1, si tu veux plus d'infos, il y a une présentation rapide du jeu sur la home page (cf ma signature pour le lien)
fiu ^^

Très beau match, tant de la part d'Anderlecht que de Westerlo, qui confirment qu'ils sont en forme.

Anderlecht s'impose encore avec difficulté (3-4) mais c'est la marque des grands champions ^^

Pas mal de bonne prestations :

Tchité je l'avais dit que c'était un super transfert ^^
Legear qui m'impressionne
Goor qui a joué de son expérience
Boussouffa et Hassan très pesant
Biglia super distributeur

Bref ^^ impeccable a ce niveau la

Par contre, Van Damme je l'ai trouvé très décevant... je me méfiais de ce transfert, mais bon... meme si décevant dans le jeu, il hésite pas a mettre le pied et casse pas mal d'offensive. Mais le pt faible, ca reste tout de même la défense.

C'est paradoxal, ca a été le point fort des saisons durant
KOMPANY tu nous manque ^^
Bon, je me méfiais de ce déplacement comme de la peste, mais on s'en sort non sans mal, en récupérant Frutos et Pareja en prime

Côté joueurs, motion excellent à Boussoufa, Tchite (oui, bon, tout le monde peut se tromper non ? ), Legear bien meilleur que Vandenborre à droite et surtout Biglia qui a vraiment fait oublier qu'il jouait avec Vanderhaege

Motion mauvais pour les deux centraux par contre, Juhasz est trop souvent aux fraises et Vandamme fait beaucoup trop de fautes pour qu'on soit serein avec lui, la rentrée de Pareja a fait du bien, mais je ne suis plus très loin de penser qu'il faut donner sa chance à Odjidja, ça ne sera sûrement pas plus mauvais... (j'ai honte de dire que Deschacht est probablement notre meilleur défenseur actuellement )

Ah sinon, mauvais arbitrage, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Grim
Tchite (oui, bon, tout le monde peut se tromper non ? )
Niarf niarf ^^

Citation :
Publié par Grim
(j'ai honte de dire que Deschacht est probablement notre meilleur défenseur actuellement )

Nonon ^^ Legear

Mais ca me fait mal de dire que Deschacht a été au dessus de VanDamme et Juhasz (bcp trop nonchalant ce soir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés