Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
4 - 3

La semaine prochaine victoire 3 - 1 contre Bruges et voilà Anderlecht avec 6 points d'avance sur son plus sérieux rival.

Seul bémol, le défense centrale mauvaise à revoir d'urgence ou en champion's league ça fera mal pour les fesses des mauves.
Citation :
Publié par Seiei
Mais ca me fait mal de dire que Deschacht a été au dessus de VanDamme et Juhasz (bcp trop nonchalant ce soir)
Juhasz manque encore de rythme mais son positionnement est bon.

Van Damme, j'ai l'impression qu'il s'entend pas bien avec Deschat, ils avaient tendance à se marcher dessus par moment et il fait beaucoup trop de faut d'obstruction.

Legear : excellent sur tout le monde et il revient bien défendre.

Biglia : bon match, bonne vision du jeu, relance offensive très bonne. Avec Boussoufa, Hassan et Tchité, ça fait un fameux quatuor.

Boussoufa : très présent tout le match, toujours dangereux et il fait de tout bon centre.

Tchité : 3 buts parfait

Hassan : très bon sur son match et très bonne entente avec Biglia et Boussoufa.

Leiva : dommage qu'il soit rentré à la fin, j'ai vraiment envie de le voir joué

Goor : une mi-temps et c'est tout
Citation :
Publié par Grim
Bon, je me méfiais de ce déplacement comme de la peste, mais on s'en sort non sans mal, en récupérant Frutos et Pareja en prime

Côté joueurs, motion excellent à Boussoufa, Tchite (oui, bon, tout le monde peut se tromper non ? ), Legear bien meilleur que Vandenborre à droite et surtout Biglia qui a vraiment fait oublier qu'il jouait avec Vanderhaege

Motion mauvais pour les deux centraux par contre, Juhasz est trop souvent aux fraises et Vandamme fait beaucoup trop de fautes pour qu'on soit serein avec lui, la rentrée de Pareja a fait du bien, mais je ne suis plus très loin de penser qu'il faut donner sa chance à Odjidja, ça ne sera sûrement pas plus mauvais... (j'ai honte de dire que Deschacht est probablement notre meilleur défenseur actuellement )

Ah sinon, mauvais arbitrage, comme d'habitude.
pareil que toi . Enfin je trouve que Biglia a vraiment été au-dessus du lot pendant une bonne heure. Et quand Hassan est sorti, ila même atteint un super niveau pendant 10 minutes. C'est impressionnant la vitesse de passe de ce joueur et sa vista. J'étais curieux de le voir mais vraiment là je suis content.

Par contre la défense c'est vraiment la merde. Van Damme je pense qu'il a pas le niveau, en tout cas pour jouer en déf centrale. Pareja a vraiment fait du bien à son entrée, il a été dynamique et serre de tout près les autres. Goor a été bon aussi aujourd'hui, ça faisait longtemps.
Je trouve que Anderlecht a bien joué hier, et c'était un bon arbitre qu'on a eu pour ce match contre Westerlo. J'espère qu'ils joueront aussi bien face à Bruges.
Citation :
Publié par Monica
et c'était un bon arbitre qu'on a eu pour ce match contre Westerlo.
Oh non, c'était pas un bon arbitre (ou alors on se contente de peu), entre les fautes de Vandamme non sifflées (ou contre le joueur de Westerlo ) et la faute de pieds sur la rentrée qui amène le 2-2 (que même Thans a vue, c'est dire...), on avait un arbitre myope. Mais pas spécialement pro-Anderlecht, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je sais plus qui critiquait Tchité en debut de saison mais la

On aurait pas du vous le laisser :'(

surtout quand on voit la difficulté qu'a le Standard de marquer ^^

C'est vraiment pour moi LE transfert totalement incompréhensible. Vendre un jeune talent pour engager des vieux moins bon, je pige pas la politique de transfert...
Même si j'aime bien Mémé il bénéfice pas mal de la bonne dynamique créatrice de l'équipe en général. Son sens du but fait le reste, comme il le ferait pour n'importe qui capable d'un bon placement. Frutos l'année passée a je trouve plus marqué les esprits. Tchité est la pointe en or d'une pyramide offensive qui ose, qui tente, qui crée, tu le remets demain à Scelssin il en met plus un je pense
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je sais plus qui critiquait Tchité en debut de saison mais la

On aurait pas du vous le laisser :'(
Et je ne change pas d'opinion sur les qualités/défauts de Tchité, la seule différence c'est qu'il n'a plus à courir en vain après 40 ballons expédiés n'importe comment vers l'avant, ce qui lui permets d'être plus lucide devant le but.

Pour te dire, son troisième hier, au Standard je pense pas qu'il l'aurait mise.

D'ailleurs, petite remarque en passant, mais je les trouve affûtés physiquement (bon, à part qui vous savez qui oblige Biglia à jouer pour 2), c'est surtout pour Boussoufa que ça me frappe, il avait tendance à s'éteindre en cours de match la saison dernière, rien à voir avec l'activité qu'il a eue ce week-end
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ca me rappel le transfert de Mornar, jamais compris pourquoi on vous la vendu xD
En même temps, Mornar n'a pas été aussi meilleur que Tchité lorsqu'il évoluait a Anderlecht.
Et Tchité, il joue très bien en début de championnat, mais lorsqu'il commence a faire un peu plus froid, il subit une très nette baisse de régime. Il a tjs fait de très bons débuts de championnat, il se calmera dans 2 mois )

Citation :
Publié par Seiei
surtout quand on voit la difficulté qu'a le Standard de marquer ^^
On attend tjs le retour de De Camargo pour résoudre notre problème d'attaque.
Citation :
Publié par Fernand`
En même temps, Mornar n'a pas été aussi meilleur que Tchité lorsqu'il évoluait a Anderlecht.
Et Tchité, il joue très bien en début de championnat, mais lorsqu'il commence a faire un peu plus froid, il subit une très nette baisse de régime. Il a tjs fait de très bons débuts de championnat, il se calmera dans 2 mois )
Il y a pas que ça. Il reçoit de très on ballon et qu'on Grim l'a fait remarqué, il n'est plus obligé de couvrir autant de terrain qu'à Sclessin, ce qui fait qu'il est pas à bout de course dans le grand rectangle.
Je comprends de moins en moins la RTBF là, on dirait que c'est plus facile pour eux de diffuser des matches ayant lieu à l'étranger que des matches joués en Belgique...

Bref, spécial foot demain soir : Steaua - Standard à 19h30 et Real - Anderlecht ensuite. Devinette : dans quel match verra t'on le plus d'erreurs défensives ?

(Robinho vs la défense d'Anderlecht, j'ai hâte )
Très bonne nouvelle que ces deux match's passent sur la Deux

Gogo standard, on y croit encore (ou pas )

Et bonne merde à Anderlecht, j'espère voir beaucoup de goal's
Didju sacrée soirée en perspective ! Je vais de suite prévenir madame que bon ... va falloir qu'elle se trouve un truc à faire demain soir

Après vous avoir prévu le nul du Standard à Genk je vous annonce leur victoire 1-2 en Roumanie (5.25/1 sur Unibet /sifflote). Oui bon allez, cela traduit simplement ma volonté qu'ils s'en sortent

Et Anderlecht au Real ... fichtre, ça me rappelle un atroce 6-1 difficile à digérer, surtout qu'il suivait, si je ne me trompe, un 3-0 ou 3-1 à Bruxelles, j'y étais, mais c'était il y a si longtemps
Anderlecht avait fait l'exploit de gagner 3-0 chez eux avant de prendre une magistrale déculottée à Madrd (5-0 si je me souviens bien).

Sinon, je vois pas trop comment la défense d'Anderlecht pourrait résister. A moins que Frankie ne parie sur un axe Juhasa - Pareja - Deschat (ou Van Damme).

Au milieu, je sens Leiva à la place de Vanderaeghe, pour le faire souffler et en pointe Frutos pour lui donner des matchs afin de gagner en rythme et de retrouver ses sensations

Pour le Rouches, une courte défaite 0-1. Sincérement, je le vois très mal gagner en Roumanie
Réal - Anderlecht c'est un match amical et cela n'a aucune valeur même si on sait qu'Anderlecht n'est nulle part ces dernières années au niveau européen.

Il suffit de regarder les diables rouges enchaîner les bons résultats en amicaux et jouer comme des cloportes et presque tout perdre en match officiel.

Pour le Standard, même si je ne les aime pas du tout (vieille rivalité oblige), je leur souhaite de se qualifier tout de même malgré que cela sera très dur.
Mais vas y... c'est pas possible la...

le Standard a perdu j'y crois.... Deja Pinto qui rale la balle de 0-2 faut qu'il apprenne a faire des tetes le gaillard....

Puis il se fait exclure pour quedale je comprends pas du tout...
Enfin bref on a vraiment rater notre match la c'est pas possible c'est un reve :'(
Citation :
Publié par Mat la Touf
Mais vas y... c'est pas possible la...

le Standard a perdu j'y crois.... Deja Pinto qui rale la balle de 0-2 faut qu'il apprenne a faire des tetes le gaillard....

Puis il se fait exclure pour quedale je comprends pas du tout...
Enfin bref on a vraiment rater notre match la c'est pas possible c'est un reve :'(
pas de fonds de jeu le standard...
2-0 pour le Real à la mi-temps, ça manque un peu de consistance dans le milieu anderlechtois pour espérer faire quelque chose pour le moment, j'espère que Biglia et/ou Boussoufa vont monter au jeu en second période.
omg j'aime biglia. Si on joue comme en 2 eme mi-temps, on peut même passer le premier tour de la CL. Franchement y a des mouvement trop beaux chez les mauves. et cet Argentin c'est un maitre achat !

WOOT GOAL !!!!

mais lol ils les rendent chèvre mdr
euh là ya eu des changements mais en première mi-temps c'était

Casillas
R Carlos S Ramos Canavaro Salgado

Diarra Emerson Beckam

Cassano VNistel Raul

Chez nous c'était l'équipe B en première mi-temps avec un gars de 17 ans en déf centrale. Mais en 2eme mi-temps avec l'équipe première et les argentins, sans déconner, le real a plus vu la balle pendant au moins 25 minutes c'est lol.

vais la vider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés