Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
en fait dans le groupe, à la limite, je crains les grecs. je les connais pas du tout, mais les matches en Grèce, et surtout à Athènes, c'est chaud pour les nerfs. Lille c'est un super derby (moins que PSV mais quand même). l'AC je suis content qu'on les joue. Ils m'impressionnent pas (ou alors un tout ptit peu seulement)

de toute facon, ca donne :

le Milan est un peu affaibli cette saison
Lille, c'est un très beau derby, équipe de niveau assez équivalant
AEK Athene, pareil que Lille (sauf niveau derby ^^)

Ca va etre kif, très ouvert comme poule
Citation :
Publié par Lun
en fait dans le groupe, à la limite, je crains les grecs. je les connais pas du tout, mais les matches en Grèce, et surtout à Athènes, c'est chaud pour les nerfs.
Bah, ils étaient dans le pot 4 avec nous jusqu'à l'élimination de l'Ajax, et vu le caractère de nos argentins, je m'en fais pas trop, je prie juste pour qu'on ne joue pas petit bras en déplacement.
Citation :
Publié par Grim
Bah, ils étaient dans le pot 4 avec nous jusqu'à l'élimination de l'Ajax, et vu le caractère de nos argentins, je m'en fais pas trop, je prie juste pour qu'on ne joue pas petit bras en déplacement.
oui en fait, c'est surtout qu'on a beaucoup de jeunes. Mais c'est sûr que nos argentins... déjà ils sont argentins ( ) et puis ils sont déjà allés jouer au Boca, ils doivent être blasés. Rha mais j'y crois !

ça commence quand ? et on a déjà le calendrier ou faut attendre?
Citation :
Publié par Lun
ouais enfin Ronaldo -quand il aura signé- contre Van Damme ou Juhasz en 1 vs 1, je crains un peu quand même
Bien entendu !! C'est le Milan tout de meme ^^
Mais bon, faut se dire que hier, il y avait Robinho, Van Nistelrooy, et autres consorts, et si en premiere mi-temps avec l'équipe B on a souffert, 2eme mi-temps la défense était bonne ^^

Attention, j'aime bcp Ronaldo, j'étais de son coté a la CM, alors que bcp le critiquaient sur ce forum.

Je fais confiance a Vercauteren pour tenter qqchose ^^
c'est vrai que Robinho on l'a pas trop vu hier... pourtant les belges ont toujours du mal avec les ailiers rapides et techniques <se rappelle d'Overmars :/ >
Citation :
Publié par Lun
ouais enfin Ronaldo -quand il aura signé- contre Van Damme ou Juhasz en 1 vs 1, je crains un peu quand même
Bah, je craignais Robinho contre la défense d'Anderlecht hier et il a jamais pu passer Pareja (il s'est même fait éjecter du terrain par Yves, c'est dire ).
en fait il faudrait 2 Pareja, pour quand il est blessé. Je me demande pourquoi il est pas en Argentine là le Herman.

Allez file à Zaventem, il nous reste 5 jours !
Citation :
Publié par Lun
en fait il faudrait 2 Pareja, pour quand il est blessé. Je me demande pourquoi il est pas en Argentine là le Herman.

Allez file à Zaventem, il nous reste 5 jours !

ptdr ^^

M'etonnerais qu'il y aie encore du renfort avant le mercato d'hiver, voire saison prochaine. La défense peut tenir le coup, suffit de pas avoir trop de blessés ^^
Pour moi Anderlecht a érité du groupe le plus simple quand meme, ils peuvent largement avoir la 2ieme place...

Lille me fait quand meme plus peur que Athenes
Superbe ! Comme dit plus haut on vire notre cuti du groupe de l'année passée, en tirant un groupe équilibré. Et puis Lille c'est un formidable derby

Citation :
Publié par Lun
quand Biglia est pas blessé si possible
Rhaaaa ça porte malheur ce genre de phrase nondidju !!!

Pour le calendrier :

Matchday 1 - 13 September 2006
Anderlecht - Lille
Milan - AEK

Matchday 2 - 26 September 2006
AEK - Anderlecht
Lille - Milan

Matchday 3 - 17 october 2006
Anderlecht - Milan
Lille - AEK

Matchday 4 - 01 november 2006
AEK - Lille
Milan - Anderlecht

Matchday 5 - 21 november 2006
AEK - Milan
Lille - Anderlecht

Matchday 6 - 06 December 2006
Anderlecht - AEK
Milan - Lille

On connait la chanson, il est préférable d'affronter le gros quand tout est normalement joué, ce ne sera pas notre cas, mais peut-être que le Milan n'aura encore rien en poche pour ses deux derniers matchs ...
En tout cas commencer contre Lille à Bruxelles dans 3 semaines ça nous promet du spectacle !
C'est clairement un groupe 'prenable' mais à mon avis Athène et Lille se disent la même chose, ne nous laissons pas emporter par un excès de confiance quand même ça serait mal placé vu les résultats d'Anderlecht les dernières saisons.

Pour ma part j'espère évidemment qu'ils passeront au prochain tour, mais avant tout qu'ils nous montrent du football histoire de faire un peu oublier les records de médiocrité établis par Anderlecht en C1. ^^
grand plaisir de jouer les mauves en CE, deplacement obligé à faire au parc astrid là

sinon sportivement, je dirais que c'est du 50/50, je pensais le losc un niveau au dessus vu la défense mauve mais apres avoir vu le match du real, je pense que cela va vite etre corrigé. ce groupe va etre intéressant, le losc a toutes ses chances, et faudrait pas sous estimer l'aek athenes.
Citation :
Publié par dadubliner
grand plaisir de jouer les mauves en CE, deplacement obligé à faire au parc astrid là

sinon sportivement, je dirais que c'est du 50/50, je pensais le losc un niveau au dessus vu la défense mauve mais apres avoir vu le match du real, je pense que cela va vite etre corrigé. ce groupe va etre intéressant, le losc a toutes ses chances, et faudrait pas sous estimer l'aek athenes.
vu qu'on affronte Lille dans 3 semaines, je pense que le calendrier nous est pas favorable avec votre forme actuelle... m'enfin on vous reçoit d'abord, et nos argentins s'acclimatent bien... à voir contre Bruges pour se donner une idée de nos capacités en C1 je crois. J'espère vraiment que cette année on va y arriver.

Mais je suis content de jouer Lille, vraiment. Avec le PSG c'est mon club préféré en L1 :P.
je ferai le deplacement mais y a deja des problemes vu toutes les demandes pour obtenir des places. pas sur que j'en aie une.

sinon roulers qui se fait defoncer 5-0 par des chypriotes, cte honte
Avec ce derby voilà encore de quoi alimenter la volonté de construire un stade plus grand pour Anderlecht ... 26000 places à ce niveau c'est ridicule, et si je ne me trompe ils ont tt vendu en abonnement pour toute la saison en plus.

EDIT pour ci-dessus : toutes mes condoléances
Standard - Celta Vigo (Esp)

Lokomotiv Moscou (Rus) - Zulte-Waregem

MFK Ruzomberok (Svq) - FC Brugeois

Bon je crois qu'on verra que les Brugeois.... meme si je suis supporter du Standard je me fais pas d'illusion
Citation :
Publié par Gerlati
Avec ce derby voilà encore de quoi alimenter la volonté de construire un stade plus grand pour Anderlecht ... 26000 places à ce niveau c'est ridicule, et si je ne me trompe ils ont tt vendu en abonnement pour toute la saison en plus.
21500 seulement en CL, on ne peut occuper que les places assises

Pour le Standard, vous voyez que le Steaua c'était un tirage facile ?
Citation :
Publié par dadubliner
50 euros la place visiteur pour anderlecht, abusé les prix, anderlecht voleur!
oui mais tu reçois une kriek
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés