Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis The Funest
Lol, l'alcoolique de service.

Dimanche je vais voir le match au sommet, j'ai deux places VIP et je suis tout heureux. Allez les mauves.
moi ca m'agace... suis sur Namur, et connais personne qui se déplace voir les matchs des mauves

alors du coup... ben j'y vais jamais ^^
Il n'y a que pour les diables que je me suis déplacé pour le moment...

enfin si quelqu'un a des tuyaux pour des places a Anderlecht suis preneur (surtout pour le match face a Lille ^^)
Citation :
Lol, l'alcoolique de service.

Dimanche je vais voir le match au sommet, j'ai deux places VIP et je suis tout heureux. Allez les mauves.
*poutre violemment Louis*

Moi ça fait des années que je vais plus au stade, en fait depuis la disparation du RFC Liège de D 1.

J'allais souvent les voir et traditionnellement on faisait avec mon frère et mon père le déplacement jusqu'Anderlecht pour voir Anderlecht - Liège
Pffff des loges non mais ! Allez zou dans les populaires ! ... ça existe encore au sporting des populaires ? De mon temps je payais 150 FB pour me faire secouer dans le bloc O
J'parie qu'dans les loges tu peux pas bouffer ton pack-mayonnaise tranquillement assis dans ton fauteuil donc spa bien
Citation :
Publié par Gerlati
Pffff des loges non mais ! Allez zou dans les populaires ! ... ça existe encore au sporting des populaires ? De mon temps je payais 150 FB pour me faire secouer dans le bloc O
J'parie qu'dans les loges tu peux pas bouffer ton pack-mayonnaise tranquillement assis dans ton fauteuil donc spa bien
Ben écoute, j'y suis jamais allé pour être franc. C'est ma première fois, j'te dirais mes impressions . Mais c'est sur que quand je vais voir un match, je préfère être dans un kop. On m'a offert la place, je vais pas cracher dessus
Je ne sais pas encore, j'aurais mes places en arrivant au stade sur présentation de ma carte d'identité. Cela fait de nombreuses années que je ne suis plus allé voir un match de football.

A vrai dire, je supportais le RFC Liège étant petit vu que j'y ai joué et aussi Anderlecht cela se transmet de génération en génération dans ma famille. J'allais au stade tous les 15 jours a domicile et une fois adolescent je faisais même la plupart des déplacements.

La vie d'un adulte père de famille ayant peu de temps libres et les consacrant a autre chose qu'aller au football m'a fait changé, c'est pour cela que j'y vais plus. Puis le prix aussi cela n'aide pas quand tu as déjà tes factures ta maison et tes 2 voitures à payer. Puis étant de la région liégeoise c'est quand même un peu plus de 200 km le trajet aller-retour aussi.

Si j'y vais c'est parce que j'ai gagné les places à un concours.
Je vous dirais cela a mon retour.
non seulement, vous vous ridiculisez niveau résultat... mais alors le comportement, c'est vraiment n'importe quoi...

A vous voir jouer comme ca, on dirait une équipe de provinciale, et encore, je suis sympa... eux au moins sont fair play.
Ok, Zulte a pas été tendre, mais faut pas se leurrer, c'était des deux cotés... et les excès ENCORE du coté Liègeois. Je serais pas fier de supporter une équipe avec des gars comme ca...

2/12, en tout cas, je crois que c'est très mal engagé, alors que Liège voulait le titre... lol heureusement ils ont pas gagné la saison passée.
Citation :
Le Standard 15 ème et Gand doit encore jouer demain.

Objectif maintien cette saison à Sclessin ?

C'était bien studio 1 ?

Sinon, demain le choc attendu ^^ Dommage que ce soit pas Anderlecht - Standard, vu la facon dont joue les équipes actuellement, ca aurait été marrant
Citation :
Publié par Seiei
non seulement, vous vous ridiculisez niveau résultat... mais alors le comportement, c'est vraiment n'importe quoi...

A vous voir jouer comme ca, on dirait une équipe de provinciale, et encore, je suis sympa... eux au moins sont fair play.
Ok, Zulte a pas été tendre, mais faut pas se leurrer, c'était des deux cotés... et les excès ENCORE du coté Liègeois. Je serais pas fier de supporter une équipe avec des gars comme ca...

2/12, en tout cas, je crois que c'est très mal engagé, alors que Liège voulait le titre... lol heureusement ils ont pas gagné la saison passée.
En même temps, tu supportes Anderlecht, alors stop de parler du standard sur tous tes threads. ça fait rageux et c'est pénible. surtout que y a pas un seul supporter rouche sur ce forum on est tous mauves.

désolé mais fallait que ça sorte . Les railleries sur le standard osef un peu. C'est pas eux qui ont marqué 3 points sur 36 en CL.
Citation :
Publié par Lun
En même temps, tu supportes Anderlecht, alors stop de parler du standard sur tous tes threads. ça fait rageux et c'est pénible. surtout que y a pas un seul supporter rouche sur ce forum on est tous mauves.
Bah Seiei se moque du Standard comme les rouches ne s'en privent pas quand on se fait rétamer en CL, ça fait partie du jeu

Puis t'admettra que l'ambiance est bien meilleure sur ce topic qu'entre les pro et anti lyonnais du topic Ligue 1
Citation :
Publié par Mat la Touf
heu moi je supporte le Standard
Rien que pour ça tu mérites tout notre respect

Citation :
Publié par Lun
En même temps Seiei reste objectif quand il critique les Rouches ^^

Faut reconnaître que les joueurs et le staff n'est jamais objectif pour reconnaître leur propre fautes et qu'ils ont toujours tendance à tout mettre sur le corps arbitral qui est pro mauve comme tout le monde le sait.....

Suffit de voir ce que Gerraets s'est pris l'année passé quand il a OSE dire devant les caméras de la RTBF que certains joueurs n'avaient pas le niveau de la D1 et qu'ils ne respectaient les directives de D'Onofrio ou encore qu'une exclusion de Conceiçao était amplement méritée et que l'arbitre AVAIT eu raison de l'exclure.

C'est étrange de voir qu'il n'a plus jouer un certains nombres de match après ces remarques.....
Ce qui m'enerve c'est qu'on vend nos meilleurs joueurs pour acheter des retraités qui savent plus tenir un match... pffff...

Quand je vois ce que Tchité fait a Anderlecht...

et si ca se trouve au mercato d'hiver on va perdre Geraerts et le remplacer par un vieux portugais qui a 33 ans...

Je le vois venir
Ca fait un petit temps déjà que cette politique incompréhensible existe à Sclessin.

J'aimerais bien savoir si la direction sait qu'une saison ne se limite pas à 5 mois et que le 6ème on vend une demi équipe?

Comment Preud'homme, vrai club man, peut-il cautionner une telle politique qui détruit le travail de l'entraîneur (automatisme a peine installer et roder qu'il faut tout recommencer)?

On vend un gros espoir qui montrer son talent pour le remplacer par Jorge Costa? Qu'est ce qu'il a apporté à l'équipe : rien.

On fait venir Rapaic qui se casse après 6 mois et on se met à genoux devant lui pour le faire revenir. A-t-il apporté une plus : non.

Vivement le retour du RFC Liège en D1
Citation :
Publié par Grim
Bah Seiei se moque du Standard comme les rouches ne s'en privent pas quand on se fait rétamer en CL, ça fait partie du jeu

Puis t'admettra que l'ambiance est bien meilleure sur ce topic qu'entre les pro et anti lyonnais du topic Ligue 1
oui ok, mais justement j'ai pas envie qu'il devienne comme le thread ligue 1. Je trouve pas ça très fair play de se palucher du standard à longueur de temps. on peut s'interroger sur leur politique, sur leurs choix de coach ( ), sur leurs finances, à la limite sur leurs discours... mais tout rabâcher sur le standard tout le temps c'est pénible. cf hier soir ou Zulte est au moins autant en faute que le standard pour les bagarres
Citation :
Publié par Lun
oui ok, mais justement j'ai pas envie qu'il devienne comme le thread ligue 1. Je trouve pas ça très fair play de se palucher du standard à longueur de temps. on peut s'interroger sur leur politique, sur leurs choix de coach ( ), sur leurs finances, à la limite sur leurs discours... mais tout rabâcher sur le standard tout le temps c'est pénible. cf hier soir ou Zulte est au moins autant en faute que le standard pour les bagarres

ce qui m'énerve, c'est qu'en dehors de la vieille rivalité entre Mauve - Rouche, j'aimais beaucoup le Standard étant gosse (moins que les mauves, bien sur ) et quand je vois l'orientation qu'ils prennent, c'est limite ridicule...

T'as vu le tabassage de tête en 2eme mi-temps ? Une droite sur un joueur de Zulte sans que l'arbitre le voit, plus le fait qu'il se fait faucher par un autre joueur par derrière, c'est tout simplement incroyable a ce niveau.

Et t'inquiète, ça arriverais a Anderlecht, je le critiquerais aussi. Le problème est que ça arrive de PLUS EN PLUS coté Rouche...

Et je ne pense pas avoir été a quelque moment insultant envers les standardmens ^^ simplement la bonne vieille rivalité qui n'as peut-être plus lieu d'être... mais bon
Victoire 2-1 de la Gantoise sur Charleroi qui fait descendre le Standard a la 16e.

Victoire 1-0 d'Anderlecht sur Brugges dans un match ou les 2 équipes se muselaient l'un l'autre. Pas très passionnant comme match, mais d'un excellent niveau général.

Tres bon match de Zitka, Hassan et Tchité ^^ ainsi que de l'ensemble des joueurs en général (des 2 équipes).

Par contre Vanderhaege je le voyais souffrir moi... pourquoi ne pas avoir fait monter Leiva ? Enfin bon

En tout cas, Chippen qui vient voir le match ^^ c'était sympa ca
Citation :
Publié par Seiei
[...]
Par contre Vanderhaege je le voyais souffrir moi... pourquoi ne pas avoir fait monter Leiva ? Enfin bon[...]
Même son de cloche à la radio Peux-tu nous en dire plus sur le match de Pareja ? Peu de boulot, ou sobrement efficace ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés