Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
Tchité a encore marqué c'est ca ?
ah oui ^^ but de Tchité sur un super assist d'Hassan qui avait évincé 3 défenseurs

Soyez heureux, vous contribuez a l'épanouissement d'un club, et grace a vous, on ira peut-etre faire quelque chose en C1.

Au fait... Legear il vient pas de chez vous aussi ?
bon je viens de voir le résumé. c'est frustrant aussi peu d'images m'enfin bon...

Je suis content que Hassan ait fait un assist. J'avais craint que Vercauteren allait pas le faire jouer pour mettre Tchité avec Frutos.

Celà dit quand je vois l'équipe comme ça, je me pose une ou deux questions sur les possibilités de Vercauteren en attaque. ça doit être un sacré dilemne.

Bon déjà j'imagine que Mbo il peut chercher un nouveau club...

Mais on a tellement cherché un pivot, maintenant on l'a avec Frutos qui marque beaucoup quand même mais on joue avec 2 flêches devant. Alors que faire? On peut pas faire jouer Biglia Hassan Boussoufa Frutos et Tchité ensemble. Quand l'argentin sera rétabli, on peut pas le laisser sur le banc. Je crains qu'au fil des matches, Hassan fasse les frais des choix. Ce serait malheureux. A moins de sortir Vanderhaege et de faire jouer Hassan en récup Et Biglia plus travailleur encore mais bon, je suis pas sûr qu'il sera trop d'accord. Quant à Leiva , c'est le point d'interrogation là. Pourtant à Madrid il a plutôt été convaincant.

Enfin mieux vaut se prendre la tête comme ça que comme le standard celà dit.

Je verrais bien une équipe comme ça a terme

Zitka
VdBorre Pareja Vdamme (Juhasz un peu mou je trouve :x) Deschacht :/
Biglia Hassan
Boussoufa
Tchité Frutos
mais je crois pas que c'est pas super équilibré .
Sporting............... Sporting................... Sporting..................

1-0 encore une victoire.

Je suis content j'étais placé en tribune normale rien de VIP mais c'était déjà très bien et au moins l'ambiance était présente.

Très bon match de Biglia, Boussoufa, Tchité et Zitka.
Ouaip, 12 sur 12 avec un calendrier pas si simple, c'est pas mal du tout, ça met déjà les points sur les i pour certains

Vraiment bizarre Anderlecht cette saison, on marque plus à l'extérieur que chez nous (on prends plus de buts aussi vous me direz )

Par contre, quels bouchers à Bruges, je me demande si Blondel avait reçu pour consigne d'envoyer Biglia et Boussoufa à l'hosto vu les tacles plus que litigieux dont il s'est rendu coupable.

(petit kiki par contre Emilio, notre défense te semblait tellement mauvaise que tu pensais pouvoir gagner juste avec Salou comme attaquant ?).

Homme du match pour moi : Zitka. A ce rythme, la place de Proto à son retour sera sur le banc...
ou d'Hassan ^^

Sinon, je vois plus Leiva comme milieu récupérateur qu'Hassan :/
Clair que pour Frutos, ça risque d'être compliqué, mais ça m'étonnerais qu'Hassan cède sa place comme ça, il réussi de super matchs, pourquoi le changer ?

Frutos va devoir attendre une baisse de régime, ou une blessure, je le crains :/

l'équipe alignée ce soir était vraiment pas mal. Faut juste qu'ils trouvent leurs repères. Goor, Hassan et Biglia se marchaient un peu dessus aujourd'hui (enfin, hier vu l'heure )
Citation :
Publié par Lun
...
Je verrais bien une équipe comme ça a terme

Zitka
VdBorre Pareja Vdamme (Juhasz un peu mou je trouve :x) Deschacht :/
Biglia Hassan
Boussoufa
Tchité Frutos
mais je crois pas que c'est pas super équilibré .
C'est pour donner une vraie chance aux autres équipes, que tu fais jouer Anderlecht à 10 ?

----------------- Zitka ----------------------
VdB -- Pareja - VDamme -- Deschacht
----------------- Leiva ----------------------
Hassan ------- Biglia -------- Boussoufa
----------- Tchité --- Frutos --------------

Le compte est bon
yep, je préfère cette dernière compo (sauf Deschacht mais bon )
Et je suis pas d'accord avec Juhasz, je le trouve efficace, il revient de blessure aussi. VanDamme il m'as rien montré de bien jusqu'à présent. Il faut trop de faute qui ne sont pas nécessaire...
Citation :
Publié par uuvvww
C'est pour donner une vraie chance aux autres équipes, que tu fais jouer Anderlecht à 10 ?

VdB -- Pareja - VDamme -- Deschacht
----------------- Leiva ----------------------
Hassan ------- Biglia -------- Boussoufa

Le compte est bon
moi je vois plus un 3-5-2 ^^

------Juhasz- Pareja - VDamme---------
-------------Biglia-- Leiva------------------
VdB-----------Hassan-------- Boussoufa

C'est théorique ça, disons que ça fait en gros 3 hommes libre : Biglia, Hassan et Boussoufa.

VdB et Van Damme sont polyvent sur les flancs et Van Damme, à charge pour eux deux d'occuper les flancs
Awai . En fait j'avais oublié Goor. Bon bah voilà la solution ce serait de virer Goor, mais il travaille beaucoup en défense. Je sais pas si ça tiendrait. En tout cas, ta proposition, elle est plutôt alléchante mais super offensive.
j'ai croisé Willhemson et Kompany Avenue Louise cet après-midi. Au début je me suis dit "c'est qui ce mec qui fait son Willhemson?" pis je l'ai reconnu quand j'ai vu Vince !

Pffff il ferait mieux de travailler à se rétablir pour les échéances internationales . c'est pas Vercauteren qui les laisserait flâner comme ça.

M'est avis que Bruxelles leur manque à tous les 2 en tout cas, vu leur début de championnat ^^.
Citation :
Publié par Lun
j'ai croisé Willhemson et Kompany Avenue Louise cet après-midi. Au début je me suis dit "c'est qui ce mec qui fait son Willhemson?" pis je l'ai reconnu quand j'ai vu Vince !

Pffff il ferait mieux de travailler à se rétablir pour les échéances internationales . c'est pas Vercauteren qui les laisserait flâner comme ça.

M'est avis que Bruxelles leur manque à tous les 2 en tout cas, vu leur début de championnat ^^.
T'as demander des autographes ? :l

Et c'est sur que jouer dans un club moyen de L1 et un club moyen de Bundesliga, c'est plus dur que de jouer dans le best club de Belgique
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Et c'est sur que jouer dans un club moyen de L1 et un club moyen de Bundesliga, c'est plus dur que de jouer dans le best club de Belgique
euh oui c'est plus dur d'y briller...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
T'as demander des autographes ? :l

ouais ouais ouais !

ok pour Nantes ton vieux club, mais Hambourg c'est un bon club normalement . Et c'est pas eux qui jouent mal c'est les autres !
Citation :
Publié par Seiei
Coup dur pour Charleroi !!! Ils perdent Bertrand Laquait. Il vient de signer un contrat avec le Recreativo Huelva en Espagne :/

Pas glop ca
Ca se sentait, on discutait beaucoup trop de Moons à Charleroi ces derniers jours. Sans oublier le test qu'effectue actuellement un autre gardien français.

Bravo à Laquait en tout cas, il mérite de jouer dans un championnat plus relevé
Bon vent à Laquait alors
On pourra ptet en dire de même à Mbo si j'en crois la VRT, il souhaite partir. Il a un contrat jusque 2008 mais le club apparemment ne s'opposera pas à son départ, les Espagnols de Levante seraient intéressés.
Kolar lui est parti à Ajaccio.

C'est beau la Corse
Citation :
Publié par Gerlati

C'est beau la Corse

Clair !!! Je suis Corse de coeur (j'ai de la famille la bas ^^)

Dommage pour Mbo, je l'aime beaucoup, mais bon... la concurrence est la, et il en paye les pots cassés... je le preterais, moi, plutot que de le vendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés